Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 24-01-2011 à 10:00

bonjour à vous toutes:vous allez bien ici il fait froid (j'aime pas le froid)mais le soleil commence a faire son apparition
mon arrière petite-fille va avoir 3ans en juillet doc 2ans 1/2,
pour les ordi attention:ALERTE ROUGE/un virus cherche a pénétrer dans les ordi ,via les mais envoyés par vosamis,famille e t c n'ouvrez aucun messageavec une archive appelée:ACTUALISATION DE WINDOWS LIVE ce message viendra d'une personne que tu
as dans ta liste d'aresse qui que ce soit qui l'envoie, ce virus brule tout le disque dur ( à suivre)!!!!!!!!!!!!!!!!


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 24-01-2011 à 09:44

>:) mimi 33


ah oui! du soleil. . .


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 24-01-2011 à 09:42

>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes. . .


encore du soleil!!!! mais où sont les nuages qu'on nous a promis!!!!hi,hi,hi,
bon, il ne faut pas que je cris trop fort car ils sont certainement tapis pas loin!!!
une semaine recommence. . .j'espère qu'elle sera clémente pour toutes et tous.
MONIQUE, ton petit bricoleur est mieux ce matin? je vais essayer de te dénicher un autre soleil. ma banque va être à court d'images nouvelles!!!
ODILE, bonne journée avec ton arrière petite fille, c'est ça?
s'il fait beau, tu peux l'emmener promener, ça pass le temps et les enfants aiment bien ça.
MADO, ce dimanche a été profitable? air, soleil et ballades? la garderie recommence pour toi aussi.
RENEE, je t'ai envoyer mon adresse mail par sms hier soir. j'ai même découvert l'@ sur mon tél portable, et, du coup, me suis couchée un peu moins bête!!!
MIREILLE, copine avec ton corset? ? ?
NICKY, si ton mari veut bien transmettre : gros bisous et reposes toi bien.
YANNICK, ben Yannick,c'est quand tu voudras, nous, on pense toujours à toi. :-* :-*
bonne journée à toutes et à +? ;)
plein de :-* :-* :-* à chacune. Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 23-01-2011 à 19:22

>:) mimi 33

pour MONIQUE. . . et celles qui n'en auront pas. . .


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 23-01-2011 à 19:20

>:) mimi 33


bonsoir à toutes les copinautes.

ODILE, tu vas avoir beaucoup d'occupations en gardant ce petit bout. mais que de joies. . . au fait, tu ne nous dis pas l'âge? 5h du mat? ? ? pauvre chou et pauvres tous, parents et gds parents!!! ils commencent bigrement tôt le boulot! allez, bon courage. je serais avec toi moralement car la garde de Malia me manque!!
MONIQUE, ma belle, que te dire sinon de garder espoir. que dit le DR de tout cela?
je suis de tout coeur avec vous. tu sais que tu peux me parler, à côté, mes hauts et mes bas sont du "pipi de chat!!!" du soleil, je pourrais t'en faire parvenir, ici il n'y a eu que cela aujourd'hui. je vais voir ce que j'ai en magasin?-virtuellement évidement!- quant aux ondes positives. . . je crains que les miennes soient un peu en bernes ces tps ci!
RENEE, je ne t'enverrai pas mon adresse par le forum. . .beaucoup de choses évoluent en ce moment, nos pseudos sont passés au bleu. . . on clique et hop, on a le profil. . . mieux vaut ne pas trop mettre de renseignements. . .sans être parano, il vaut mieux éviter. le sms sera + prudent.
je vous souhaite une belle nuit et vous dis à demain? plein de gros :-* :-* :-* Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 23-01-2011 à 15:28

je suis relà MO, courage ma belle, je t'envoie du soleil et bcp bcp d'ondes positives pr ton petit bricoleur! que dit le medecin? ? ? tu devrais lui en parler!!!MICHELE met moi ton adresse e-mail si tu veux je pourrai t'envoyer des histoires droles ou des images marrantes que je reçois ça fait du bien! Que du bonheur! bon dimanche et gros bisous les filles!!! :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


mo.78 répond Posté le 23-01-2011 à 14:33
Bon dimanche tout le monde :D
Journée grise il pleut et mon petit bricoleur s'est levé ce matin avec les pieds enflés et sa main droite a doublée se sont les nouveaux inconvénients du médoc alors il a pas le moral.
J'ai quand même réussit à le faire rire mais dur dur. . ..!
On a travaillé comme des malades 7 jours sur 7 pendant toutes ses années pour dire qu'a la retraite ce sera plus coule et boum la maladie et m. . .. . .. . .
c'est la vie!!!
j'espère que demain il y aura du soleil sinon envoyer moi votre soleil j'en ai besoin.
Bonne journée à toutes et à demain :-* :-* :-* :-* :x


odile (44) répond Posté le 23-01-2011 à 11:03

je vous invite pour le café,le thé ou le chocolat,au choix,servez-vous


odile (44) répond Posté le 23-01-2011 à 10:59

bonjour tout le monde:il fait froid ce matin,a partir de mardi je viendrais pas souvent,peut-etre le soir,si je suis pas trop fatiguée,à partir de mardi matin :je garde mon arrière petite-fille ,sa mamie qiu la gardait va se faire opérer , donc ne puis la gar der et ne pourras la reprendre à son retour,il faudra qu'elle se repose ,et comme la semaine prochaine ma petite-fille commence très tot;j'aurais ma petite puce à 5h le matin,semaine fatiguante en prévision mais je suis contente de la garder , malheureusement les soldes!!!!!!!!attendrons =économies
je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine
bisous à vous toutes ,à bientot


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 23-01-2011 à 09:33

>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes du dimanche. . .


on commence par un petit café? celui là, je le déguste en votre compagnie. café/choco,plein de mousse. . .depuis que j'ai une nouvelle machine, j'essaie toutes les sortes de dosettes qui existent! ça change. seulement, je me suis remise à boire du café. . .pas beaucoup, 2 ou 3 différents par jour!!
le ciel est bleu mais brrrr! t° au-dessous de zéro et 2 à 4° prévus pour le milieu de la journée. ce sera agréable s'il y a du soleil et non du vent comme hier. si Maman ne vient pas déjeuner, je ferai bien une petite marche -genre safari/pistes cyclables!!-
MADO, ici aussi la nouvelle collection fait une apparition timide car les soldes sont encore en place jusqu'au mois de février (10 ou 12 ??) de toutes façons, je ne sais pas acheter en hiver pour l'été ou le contraire!! de même que j'ai du mal à planifier des activités ou voyages des mois à l'avance, car, comme c'est déjà arrivé : un imprévu et c'est la déception!
bon, il faut que je m'y mette. bien qu'hier, vu la t°, j'ai préparé un pot-au-feu. il me faut juste le dégraisser s'il y a lieu et le remettre sur le feu et. . .le tour est joué : pas de cuisine aujourd'hui!!! de tpd en tpd, j'aimerais bien aller au resto!!! mais, pas le truc de mon mari!
bon dimanche à toutes les copinautes qui viendront nous rendre visite; et gros :-* :-* :-* :-* de Michèle.



3191 - 3200 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen