Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 22-12-2010 à 11:11
Salut les forumeuses! Temps encore à la pluie, mais 12° à 5h, çà se radouci! Exam's finis, arthrose et tendinite ds épaule g, prévisions=scanner et infiltrations après les fetes, prise de sang pour les oedèmes pas encore les résultats.Lundi passé = après-midi offert par la Mairie pour les personnes agées avec chanteur, gouter (petits fours et jus de fruits), et pour finir un gr carton à chapeau avec 1pot de supreme de canrd aux cèpes+ 1pot de foie gras entier+1bte de fruits confits+1bte de truffes au chocolat+1bte de petits gateaux aux pommes+ 1blle de vin 12°, allez faire JMC avec çà, déjà que j'ai repris 3kgs, du à mes nerfs parce que j'angoisse trop dit le doc.. et les fetes qui approchent cela ne va pas m'aider, 'aurai intéret à m'y mettre sérieusement après, sinon JMC pourrait bien me tirer les oreilles (à distance) MDR!!!


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 21-12-2010 à 23:12
Bonsoir! MICHELE, j'espère qu'à cette heure tardive tu as reçu des nouvelles plus réjouissantes de ta belle-fille? Va-t-elle un peu mieux? Lui ont-ils fait un deuxième Blood-patch? Ou est-ce que la brèche de la Dure-mère s'est colmatée? Je l'espère vraiment.
Je comprends très bien que vous soyez angoissés et, je trouve que l'anesthésiste devrait être beaucoup plus explicite. Malheureusement, comme je te l'ai dit, c'est une des complications des péridurales, c'est connu mais quand ça nous arrive, c'est vraiment infernal. Je souhaite de tout coeur que tout aille mieux et que vous passerez un Noël tous en famille avec cette magnifique petite Lyla, Un gros bisous à vous tous!
RENEE, donc, demain tu voyages vers le Canton de Vaud! Je vais essayer de t'appeler après-demain. Bon voyage et à tout bientôt pour faire ta connaissance.
YANNICK, te voilà bien occupée avec ta petite troupe. Je peux imaginer l'ambiance chez toi! J'espère que ce ne sera pas une infection pour le pied de ta maman!
MO, la neige a un peu diminué et tu as pu faire tes courses? Est-ce que vous avez de la pluie maintenant? Merci de t'inquiéter pour mes yeux mais tout va très bien. Je vais pouvoir me choisir des lunettes vers la mi-janvier. D'ici là, je ne lis pas trop.
ODILE, toujours silence, J'espère que tu n'es pas hospitalisée?
Ici, la neige fond doucement car la température remonte et le soleil timide revient.
Journée sympa avec les petites, ballade, jeux etc.
Douce nuit à vous toutes. Bisous. Mado


tourangelle (37) répond Posté le 21-12-2010 à 20:32
Bonjour à toutes, et je lis ce qui arrive à la belle-fille de Mimi, je comprends votre angoisse devant cette souffrance alors que c'est un si bel évènement que de donner la vie.
Je ne reste pas trop lgtemps, mon fils est passé aujourd'hui et a reconnecté la machine ! vous vous en doutez j'avais fait qqchose qu'il ne fallait pas !
Depuis dimanche soir les choupinettes égaient l'appartement, hier ciné, aujourd'hui nous sommes allées chez ma mère, et demain nous irons chez le Tonton pour un mac do en famille - et jeux sur la wii etc - jeudi nous accueillerons une petite qui a aussi 7 ans et 1/2pour un atelier enfants "savon transparent" - c'est de la base toute faite, que je ferai fondre au bain-marie et chacun choisira ses moules et parfums - Cet a-midi en sortant de mon immeuble, une calèche avec un père noël, qui a fait coucou de la main à Hermance, qui criait, trépignait de joie ! j'en étais toute émue - Esther commence à pose pas mal de questions ! et bien sûr depuis samedi et le superbe spectacle de Chantal Goya, elles chantent "pandi panda", "bécassine" et d'autres - ce soir elles sont un peu énervées, comptent les jours et se demandent si le père noël a bien reçu leur lettre !
Ma maman souffre de son pied, et reverra le chirurgien demain - il y a sans doute une inflammation, il est gonflé et très chaud
Monique, Nicky, Renée, Mado, Mimi, et les forumeuses je vous souhaite un très bon Noël, que la joie soit dans vos coeurs avec le moins de souci possible - Bises à to


renee caamano (06) répond Posté le 21-12-2010 à 17:04

coucou les fillous, ici il fait nuit, la pluie tombe sans arret! MICHELE je crois que moi aussi j'aurai pete les plombs ce n'est pas normal d'etre ds l'insertitude!!!voilà!! demain je pars vers la neige! brrrr! j'essayerai d'etre en contact avec vous et je ferai de grooooos bisouuuuuuus à MADO j'espere que le temps sera avec nous! les filles c'est la larme à l'oeil que je vs quitte et je vous envoie à TOUS 'femmes, maris, famille) que l'esprit de Noel sois avec vous tous! la joie ds les yeux des petits et des grands particulierement indique pr ta belle fille et un bon nouvel an!!!!!!soyez sages, pas de folie MO avec ton pt bricoleur! je vs surveille ttes!! je vous aime les filles et vs fais de groooos bisouus :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 21-12-2010 à 15:19
>:) mimi 33

bonjour toutes les copinautes.

toujours cette interminable attente qui va finir par m'étouffer!! dommage, plus de petites pillules bleues pour régulariser l'angoisse.
qu'attendent-ils donc pour intervenir? alors qu'il y a un remède. certes, il n'a pas fonctionné la 1ère fois, mais c'était il y a 4jrs! j'ai bien peur que mon Chritophe ne "pète encore les plombs" comme il l'a déjà fait l'an dernier lors de la vésicule de sa chérie. il ne supporte pas les "lenteurs"et sans informations en plus. les "patrons" sont-ils déjà tous en congés? si ça continue, je vais les menacer de convoquer FR3, la chaine de télé locale!!!avec ça, ils vont se remuer le "popotin"-les gds patrons- les autres y sont pour rien.
je vais vous souhaiter une bonne journée, ici, il pleut. peut-être que la neige fond par chez vous? j'ai vu qq images à la télé. . .pas encore top partout.
MONOQUE, j'espère que tu as pu regarnir le frigo -pas moi, je ne suis scotchée au tél!!-
car ton "petit bricoleur aura faim : les HOMs ne peuvent se passer de manger! tu as bien qq réserves, conserves, congélo? ? ?
à bientôt. :-* :-* :-* Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 21-12-2010 à 05:10
:-* >:) mimi 33


coucou MONIQUE, chez moi aussi le frigo est presque vide. hier, je n'avais pas le coeur d'aller faire le plein, et ce n'est pas la neige qui était en cause. je ne serait tranquille et opérationnelle que lorsque tout sera rentré dans l'ordre. bien sûr, il y aura du retard : les foies sont toujours à faire. . .c'est bien le cadet de mes préoccupations en ce moment. tu dois comprendre cela, toi? c'est aussi ce qui t'angoisse dans la neige, non? mais cela devrait se tasser, non? je n'ai pas fait attention à la météo. bon, j'espère que tout va bien de ton côté et qu'il en est de même pour ton "petit bricoleur". continuez votre nuit tranquillement, bien au chaud sous la couette. je vous envoie plein de :-* :-* :-* virtuels.à bient^tot ;) Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 21-12-2010 à 05:00
>:) mimi 33


salut RENEE, tu vas t'absenter pour qq tps et je tenais à te souhaiter un bon voyage. je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre dans les transports avec le dégel - je n'ai pas encore entendu d'infos sur la météo. si tu vois MADO, tu lui feras un bisou de ma part. elle m'a parlé de toi hier soir. je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année auprès des tiens. prends bien soins de toi et reviens nous en forme après un bon bol d'air frais! plein de :-* :-* :-* à bientôt depuis la Suisse? ;) Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 21-12-2010 à 04:51
>:) mimi 33


bonjour à toutes copinautes.


je sais il est très tôt; mais j'ai tél à MADO hier soir car je ne tenais plus en place tellement l'inquiètude était grande de ne pas comprenre et tout.
mon fils était dans une colère noire de voir souffrir sa compagne et de ne pas comprendre aussi le peu d'empressement que métaient le personnel à intervenir. dans ces cas, on a toujours peur des séquelles éventuelles!!
MADO, que j'ai dérangé le soir, a eu la gentillesse de bien m'expliquer ce qui se passait et des suites à donner. je les ai transmises à mon fils. j'espère qu'il les a lu, car je n'ai pas eu de retour. normalement, je dis bien, normalement, ils devraient faire un autre "bloodpatch" (lui réinjecter son propre sang) pour combler la micro lésion qui a dû se produire dans la "duremère" (dsl, je ne sais pas l'écrire) lors de la péridurale. c'est le liquide céphalo rachidien qui s'échappe qui procure ces douleurs. dès la cicatrisation, elles disparaîtront. d'où, cette intervention qu'elle a déjà eu et qui serait à renouveler pour que tout rentre dans l'ordre. en attendant, lorsqu'on ne sait pas de quoi il retourne, l'inquiètude devient opressante, vous comprenez.
je remercie donc infiniement MADO de sa patience à m'expliquer tout cela. un peu apaisée, j'ai pu dormir qq heures, avec "béquille"!!
j'attend maintenant le jour pour la suite, et, si possible, la fin de ce contretemps à leur retour dans leur maison avec leurs enfants.
dormez bien et :-* :-* Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 20-12-2010 à 17:41

coucou les fillous, pas de PANIQUE vs allez pas vs debarasser de moi comme ça! ma fille qui s'appelle aussi Stéphanie me pretera le sien qq fois! comme mon beau fils travaille je peux requisitionner le sien la journée! MICHELE désolée pr ta belle-fille je suis de tout coeur avec toi! je t'envoie des ondes positives, et malhereusement tu ne peux qu'attendre! tiens nous au courant!!!! Tu sais l'homme ici m'a appris l'ABC mais apres "demerdasof" le reste c'est en posant des questions aux forumeuses qui m'ont bien renseignée et voilà et si moi j'y arrive. . .. . ..MO je comprends ton inquietude pr la neige je crois que le redoux arrive!!!sur Paris aussi! la neige devrait tombée sur les pres, les montagnes mais pas les routes!!! MICHELE si tu telephones à MIREILLE gros mimis de notre part! MADO à bientot j'espere MICHELE bon Noel de ma part à ta soeur et vous les fillous gros bisouuuuuus et à demain! plein de notre soleil qui va je crois ns quitter demain (pluie annoncée) bisouuuuus NICKY ? ODILE? :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


mo.78 répond Posté le 20-12-2010 à 16:01
Bonjour le forum.
MICHELE je comprends ton inquiétude donne nous des nouvelles.
Moi aussi MICHELE j'adore la neige mais a la montagne ou tout est prévu pour les routes, mais chez nous depuis vendredi midi nous sommes isolés les véhicules ne passent pas, et si quelqu'un a besoin d'un médecin il ne peut pas venir c'est ca qui me préocupe.
Le frigo est vide c'est bien pour JMC mais mon petit bricoleur lui a faim. Je pense que demain je pourrais sortir la voiture et faire quelques courses, la neige commence a fondre.
RENEE je te souhaite un bon voyage et revient nous vite sur le forum, tu vas nous manquer.
NICKY c'est bien que les médicaments fassent enfin effet. Bon courage pour la suite.
MADO comment vont tes yeux?
Je vous dis a demain :-* :-* :-* a toutes. <X



3411 - 3420 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen