Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
montagne (Sierre, CH) répond Posté le 10-12-2010 à 19:13
Petit coucou à vous toutes avant de partir à la dernière soirée théatrale de cette année. Ensuite plus de spectacle jusqu'au 21 janvier. Ce soir, une comédie "L'illusion conjugale" de Eric Assous. Une pièce qui a récolté cinq nominations aux Molière 2010. Je me réjouis.
Je vais aller avec une amie car ma soeur est au Marché de Noël de Montreux avec sa fille.
J'imagine qu'elles ont encore fait des folies!! J'espère que tout le monde va bien et vous souhaite une belle soirée aussi. Bisous et à demain. Mado


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 10-12-2010 à 18:12
>:) mimi 33. . .suite. . .


une fille de provence, estraordinaire, avec qui j'ai tout de suite sympatisé. son état m'atriste et j'espère de tout mon coeur qu'elle en verra le bon bout prochainement.
je serais bientôt gd mère pour la 4ème fois dans qq jours. 1 seul garçon pour 3 filles.
2 pour chacun de mes 2 fils. quant aux chocolats, hum, pas très fière. . .300 grs sont partis en 2 1/2 journées. . .je n'en avais pas touché depuis avril dernier et espère ne pas recommencer de si tôt : après, je culpabilise!!!

je vais être obligée de vous quitter pour l'instant car HOM tourne en rond. . .voudrait bécane!!! vivement que la mienne fonctionne!

à toutes, je souhaite une très bonne soirée et je vous envoie plein de gros :-* :-* :-*
:-* :-* virtuels!!!à bientôt? ;) ;) Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 10-12-2010 à 17:58
>:) mimi 33


bonsoir les copinaute!

je viens de rentrer,et. . .bonne pêche : j'ai tout trouvé.même la commande de Maman :
le prince de la belle et la bête. de peur qu'il se sente seul, j'ai pris la princesse!!
et, devinez? ? ? JE ME SUIS ACHETE MON ORDINATEUR PORTABLE!!! ah, je suis exitée comme une puce! HOM pas fait de reflexion désobligeante sur le sujet! un scoop! oh, je suis tranquille, il va bien trouver qq chose à dire en le configurant, mais, pour l'instant, c'est niet!
tu vois, RENEE, j'ai une pêche d'enfer en ce moment et ce, depuis que je suis retournée au Reïki.je n'investis pas beaucoup et pas pour rien. naïve, sans doute, mais tant que j'ai la forme, ça me va. super et, un brin coqins tes bisous!!!trop mignons!

MONIQUE, je suis contente pour toi que ton "petit bricoleur" ait la pêche. au moins, en travaillant, il ne pense pas à ses misères. quant aux amis. . .c'est bien ce qui n'est arrivé en 99 après ma dépression. plus personne! les "copines" du bureau sont venues 2 fois plus par curiosité, voir si ce n'était pas de la comédie. . .les langues ont été bon train -j'en ai eu des échos- puis, le grand vide! à part Maddy avec qui j'ai gardé dees relations et qui, malheureusement se débat avec une drôle de leucémie depuis le début de l'année. son mari me donne qq fois de nouvelles. elle n'en a plus la force et était de nouveau hospitalisée dernièrement avec une pneumopathie! avant c'était phlébites impressionnantes. . . elle va de maux en maux!




mo.78 répond Posté le 10-12-2010 à 14:49
suite. . ..
J'ai oublié de vous dire que mon petit bricoleur avait beaucoup d'amis avant sa maladie mais depuis silence radio, ils téléphonent quand ils ont besoin d'un conseil, mais plus comme avant. . ... et ca ça me désole. ce n'ai pas des choses à faire quand on est pas bien.
je pense qu'un jour je leur dirais à tous. . .. . .. . .. . .. . .


mo.78 répond Posté le 10-12-2010 à 14:26
COUCOU :D :D bonjour tout le monde :D
Enfin un peu de repos la maison est plus calme :^> :^> mon petit bricoleur s'est calmé enfin, :P il veut tout faire et après il tombe.
la neige pouvait attendre pour le nettoyage mais non X( X( . La 4ème semaine de traitement est très dure à supporter ça ira mieux la semaine prochaine.
Michèle tu craques pour le chocolat, pas bien. . .. . . ;) moi il y a bien longtemps que j'ai craqué ca me donne du tonus et de la joie :D et il en faut.Merci pour ton message mais je me trouvais dans la voiture et je ne pouvais pas te répondre. merci encore :-* :-* .
RENEE mon petit bricoleur est né le 3/12/37.
Odile ton café c'est un délice mais les croissants ? ? ? pas bien :^> tes photos sont très belle.
NICKY que de couleurs dans tes images :-O super tes photos
MIREILLE courage pour la suite.
MICHELE je suis sur que tu es impatiente d'être à Noêl pour avoir tes petits basques avec toi ;) ;) . Avec le petit qui va naitre ca te fera 3 ou 4 petits enfants.
MADO Bon courage pour le 2ème oeil si ce n'est pas déjà fait.
YANNICK tes petits canards doivent avoir froid par ce temps??
La maison est calme je vais faire une petites sièste, je vous dis à bientôt et vous :-* :-* :-* :-* :-* toutes A+
ET MERCI POUR VOS MESSAGES CA ME FAIT CHAUD AU COEUR :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 10-12-2010 à 09:49

coucou les filles! hier j'ai inaugure ma canne ça m'a fait bizarre j'avais l'impression de prendre un coup de vieux mais ça m'aide pour monter les trottoirs. MO ton petit bricoleur est un sagitaire moi je suis du 4.12 et lui?? ODILE comment va le moral? je reviendrai papoter plus tard car je vais chez le coiffeur me faire une tete potable. je vous fais à toutes de gros bisous à+ :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 09-12-2010 à 18:05
>:) mimi 33


oups!!! l'anniversaire était pour MONIQUE. je me suis trompée de ligne. DSL! :^> :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 09-12-2010 à 18:02
>:) mimi 33


bonsoir à toutes les copinautes.


ici, pas de neige!!!mais du soleil et un peu + frisquet. . .mais je compatie avec tous les "galériens" des régions enneigées! attention quand même à ne rien vous casser si ça glisse! restez au chaud en attendant que ça fonde. je regarde la télé. . .c'est chaque fois la même chose!!!
ben MONIQUE, de quoi te plainds tu? quelques outils en plus pour intensifier et faciliter le bricolage de ton "petit bricoleur"!!! en tant que manoeuvre, tu devrais apprécier!!!
les bûches prendront plus facilement le chemin de la cheminée, avec ce froid, c'est plutôt apréciable, non? quant aux échecs, j'espère que tu sais jouer, ça passe le temps!!!
ODILE, rester chez-soi et au chaud, c'est bien le + sage qu'il y ait à faire par ce temps. le moral va mieux? sinon, fais comme Mireille, donnes ton N° de port et , comme je viens de le faire pour elle, je t'enverrais un petit message. . ..sympa cet anniversaire!

YANNICK, encore au boulot? tu n'arrêtes pas! quelle pêche! mais c'est très plaisant, n'est-ce pas, de pouvoir encore exercer?
à quand les canards au ras du balcon et, pourquoi pas directement dans la salle à manger?
prépare de quoi les recevoir dignement ces gentilles petites bébêtes( j'aime beaucoup les canards. . .vivants!)

RENEE, ici il fait très beau et grand soleil depuis 2 ou 3 jours. juste un peu + froid aujourd'hui. merci quand même pour ton soleil.

j'en propose à celle qui n'en ont pas!!!

bonne soirée. :-* :-*



mo.78 répond Posté le 09-12-2010 à 13:26
bonjour tout le monde :D :D que de neige!!!!!!!!! et dans notre campagne les routes sont étroites et s'il y a un fou qui fait le rigolo X( X( tout le village est bloqué c'est ce qu'il sait passé hier fourgon en travers de la route, fossé d'un coté et de l'autre et tout est arrêté, impossible de prendre une autre route c'est la seule.
Ce matin verglas 5 centimètres. la galère continue X( X( .
Mon petit bricoleur a déja fait un plat ventre hier sans gravité.
Samedi soir nous avons souhaité les 73 ans de mon HOM toute la petite famille réunie c'était très agréable et deviner ce qu'on lui a offert un tournevis électrique, un brise bûche et un jeu d'échec, le bricolage continu ;) ;) ;) .
Lundi et mardi mon fils était en stage et j'ai fais la secrétaire "souvenir souvenir". ;)
A PLUS je vais aidé mon hom :-* :-* :-* :-*


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 09-12-2010 à 12:40
Bonjour à toutes les filles, après la forte neige qu'ont eue les parisiens, nous en Bretagne, nous n'avons rien eu à part les routes verglissantes, le temps est ensoleillé mais très, très froid.
Vous me demandez si je pourrais forumer avec vous pendant mon hospitalisation, je n'ai pas d'ordinateur portable, mes écrits seront au calme pendant trois semaines. C'est bien dommage car cela donne un coup de fouet de vous lire et de regarder vos images. J'aurai juste mon téléphone portable :0670632321 et la ligne téléphonique que me donnera le Centre; Plus les jours avancent,plus le coeur est serré. Enfin, il faut se dire qu'il y a pire que soi. Il faut prendre le positif et penser que je reviendrai mieux qu'avant. . .. . ..
Grosses bises à toutes les filles si charmantes à lire.



3461 - 3470 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen