Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 18-12-2010 à 16:51

Je dois bien avoir un petit café accompagné d'un gouter à vous offrir en attendant celui d'Odile pour vous faire attendre son retour avec patience!!!.
..


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 18-12-2010 à 16:43

Suite. . .J'attends aussi tes images, comment je vais faire pour te les chiper et puis ton café du matin me manques aussi à moi, il me réchauffais, car si ici on n'a pas de neige, il fait tout de meme froid, alors reviens-nous vite. Milles bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :-* Nicky


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 18-12-2010 à 16:40
MO je te remercie de te soucier de ma santé, avec les remèdes j'espère que tout ira mieux, car je compte bien profiter des fetes et surtout de mes enfants grands et petits. On verra les résultats des exam's!En effet vieillir n'est pas marrant, mais qu'on le veuille ou non, il faut y aller. Alors! MADO, pour ce qui est de retrouver mes pieds de 20ans c'est peut-etre beaucoup espérer, si je retrouve seukement des pieds normaux qui ne me font plus souffrir ce ne sera pas si mal! Quand à toi, je me réjouis que tout aille bien pour tes yeux. Comment as-tu trouvé l'exposition Picasso.? RENEE je vais un peu mieux rassures-toi, j'attends de passer mes exam's des pieds et de l'épaule pour etre tout à fait rassurée moi aussi.Ton voyage en Suisse approche, si tu vois Mado pendant ton séjour, fais luide gros gros bisous à Mado pour moi.Merci!YANNICK comment va ce pied? Mieux j'espère! Tes savons doivent sentir très bon, j'ai l'impression en y pensant que je les sent d'ici!lol. Et les tricots çà avance? Pas trop de neige en Touraine à ce que m'a dit ma soeur tout à l'heure, pourtant Mme Météo vous met en alerte orange! MIMI félicitations pour la petite LYLA, les Parents et toi-meme devez etre aux anges devant un tel bonheur qu'est l'arrivée d'une petite-fille, elle fait bon poids, c'est le poids que faisait ma fille à sa naissance, la Maman se porte bien ? Elle n'a pas trop souffert? ODILE comment va? Ce moral et ce physique remontent-t'il? Oui j'espère! . . ...à suivre


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 18-12-2010 à 13:04
>:) mimi 33


DSL,DSL. . .j'avais oublié YANNICK !!
je viens de la joindre sur son portable : elle a des ennuis d'ordi. . .en attendant que son fils vienne jetter un coup d'oeil, elle me charge de vous "passer le bonjour"".
à bientôt? :-* :-* à toutes.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 18-12-2010 à 11:39
>:)mimi 33


ben, MONIQUE, je partage. . .tout ce que je peux :^> !!! les bons et les mauvais moments aussi.
mais, mon Petit Basque à moi, il a la tête dure et le caractère en acier trempé :P !!!j'y suis habituée, maintenant et le consinsus actuel nous convient ;) donc, pas de problème!!
sans rancune!!! ;) continuez à vous "coucouner". . . ;) :-* :-* :-* Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 18-12-2010 à 11:30
>:) mimi 33 . . .suite. . .

RENEE, merci d'avoir fait le messager. j'ai complété l'évènement!
tu dois être dans les starting-bloks? 4 au jus? tu n'oublies rien? penses que c'est l'hiver en Suisse aussi!!! ;)
n'est-ce pas MADO ? toujours bon pied, bon OEIL ;) à ce que je lis!! tu lui fais reprendre ses fonctions rapido!!!faut qu'il soit à la hauteur pour Picasso! tu as raison, ce doit être une superbe expo dans une superbe ville. régalez-vous, et bon séjours.
bon, je crois que j'ai fais le tour pour la reprise. oublié personne? j'espère que non. sinon, je reviendrai!!
bonne journée à toutes et gros :-* :-* :-* 0 bientôt ;) Michèle.


mo.78 répond Posté le 18-12-2010 à 11:27
dit donc MICHELE. . .. . ..depuis que tu es de nouveau grand mère d'abord félicitation, B-) B-) B-) moi je partage tout avec mon petit bricoleur les bons et surtout les mauvais moments, mais toi . . .. . . tu partages tout aussi avec ton mari? ? ?? ? ? euh. . .. . .!!! :^> bon c'est une blague. . .. . .. . .. . .. . .. . ..!!! je :-* :-* :-* et encore félicitation pour la petite LYLA :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 18-12-2010 à 11:18
>:) mimi 33


coucou les copinautes!!!

ça y est, une nouvelle petite terrienne est née : LYLA, 4 kg 160 ! à 21 h 30 le 16 déc.
beau BB. . .sa maman en sait qq chose car plusieurs points de suture!!!
après une vraie/fausse alerte à 4h du mat, heure où ils m'ont appelé pour aller à la mat, je les ai vu revenir vers 9h!!!pour repartir vers 16h!! j'étais là pour garder Malia et m'occuper de sa Maman, très fatiguée, et noter les hres des contractions. . .puis rappeler mon fils pour un retour à la mat. . . et. . ..attendre.
l'autre gd mère a pris le relais et je peux décompresser.
hier après-midi, nous avons été voir la" petite merveille": elle est TROP !!! gaga, la gd mère que je suis!!!
heureusement la nuit de l'appel était très froide mais sèche, donc pas de problème de circulation. ce matin, petite couche de neige mais éffacée par une grosse averce de pluie et là, ciel bleu!!!
AH MONIQUE, des nouvelles, et plutôt bonnes, ça rassure. je te comprends, ce genre de courses, il faut les faire seule. . .mais, accompagnée, c'est plaisant aussi. faut partager dans la vie!!
ODIIILLLE, viens nous donner des nouvelles! tu nous manques. tes patits kawas aussi.
amicales pensées et gros :-* :-* :-*
NICKY, enfin le toubib t'a écouté, ce n'est pas trop tôt! j'espère que ça va aller pour les fêtes. tu es toujours bien "poupounée" par tous tes enfants, je ne me fais pas trop de soucis.
bonne journée et gros :-* :-* à bientôt ;) Michèle


mo.78 répond Posté le 18-12-2010 à 08:17
COUCOU ME REVOILA :D :D
Les courses de Noel sont terminées :P :P mais cette année mon petit bricoleur est venu avec moi X( X( et là je dis stop X( X( 5 jours pour les cadeaux :P :P il est entré dans tout les magasins et voulait tout voir il adore chiner fouiller. c'était la première fois que nous faisions les courses de noel ensemble. il n'avait jamais le temps quand il travaillait.Je suis sur les rotules :P :P :P
Nous avons ce matin 7cm de neige et le verglas est en dessous donc pas de sortie.
Michèle tu es de nouveau Grand Mère? ? ?? ? ?
Mado bonne exposition j'aime bien Picasso.
Nicky toujours des problemes avec ta santé ce n'est pas agréable de vieillir X( X( X(
Yannick toujours dans tes savons ;) ;) ;) connais tu un produit pour assainir l'air de la maison? ? ?
Renée j'aime beaucoup tes images elles tombes juste ;) ;) je te souhaite beaucoup d'énergie pour la suite.
je vous dis a bientot :-* :-* :-* :-* A+


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 17-12-2010 à 22:16
Bonsoir les Forumeuses! NICKY, je suis bien contente que tu sois bien prise en charge cette fois par ton médecin. J'espère que ce ne sera pas trop méchant pour ton épaule et que tu retrouveras tout bientôt tes jolis pieds de 20 ans. Alors courage pour subir encore les examens à venir. Merci pour tes conseils, nous resterons prudentes, promis.
RENEE, merci de nous donner des nouvelles de Michèle, Peut-être que Bébé est arrivé maintenant? J'espère pour elle que les routes soient meilleures qu'ici. Il a neigé un bon 20cm à Sion et Sierre et, avec le froid, les routes sont mauvaises. Toi aussi tu devras être bien équipée pour venir en Suisse car l'hiver est arrivé, tout comme dans certaines régions de France, avec neige et froid. Un vrai hiver! Donc, prends de bonnes chaussures et un bon manteau. Et tu as oublié de me mettre ton numéro de portable que je puisse te contacter à partir du 23 si j'ai bien noté?
YANNICK, toujours dans tes cadeaux?
Mo, comment vas-tu? comment va ton bricoleur? Avez-vous déjà préparé le sapin?
ODILE, j'espère que tu vas un peu mieux aussi? moralement et physiquement. Tes dessins nous manquent. ainsi que les petits cafés du matin. Reviens-nous bientôt.
Demain, je prends le train, vu les mauvaises conditions, et je vais à Zurich pour voir l'exposition Picasso, avec une amie. Ce sera beau de traverser les alpes avec toute cette neige, je me réjouis.
Je vous souhaite une douce nuit, bien au chaud sous vos duvets. Bisous. A+ Mado :-q



3431 - 3440 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen