Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 20-12-2010 à 13:41
>:) mimi 33


re-bonjour à toutes les copines.


je viens vous faire part de mon inquiètude à propos de Stéphanie, ma belle fille et Maman de Lyla : scaner et "bloodpatch"( très certainement la même intervention qu'elle a déjà eu)pour cet après-midi. pas de visite pour le moment. ça je comprends, mais l'inquiètude est là. pourvu qu'il n'y ait pas de séquelles! ce genre d'anesthésie m'a toujours fait laissé un doute : la colonne, la moelle épinière. . .tout cela est si fragile! et, bien que les sages femmes disent que ça arrive souvent!!!je préfère le naturel, même si l'on souffre un peu plus.
MADO, peut-être peux-tu me donner des explications, toi qui était au bloc?
là, elle va encore y repasser, tu parles d'une histoire! j'angoisse mes amies, j'angoisse.
pourvu que tout aille bien et que tout soit comme avant.
bonne fin de journéé, moi, j'attends, je ne peux rien faire d'autre. :-* :-* Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 20-12-2010 à 09:58
>:) encore moi : mimi 33!!!


promis, ce sera le dernier paragraphe!! c'est trop court pour les bavardes dont je fais parti!

donc, MONIQUE, tu as fais toutes tes courses de NOEL, accompagnée de ton "Petit Bricoleur", et maintenant tu n'as qu'à regarder la neige tomber? nous, c'est la pluie. . . toute la nuit, là le ciel est bien bleu. pour combien de tps? restez bien au chaud en attendant le passage du Papa Noël ;)! qui sait ce qu'il a mis dans son sac pour vous?
moi, ça y est. . .je vous écris dessus en ce moment. et je prends du plaisir à l'avance.
j'ai tél à MIREILLE dans sa maison de santé. elle a un corset en platre. . .fait de la réeduc. . ."psycote" un peu en pensant à Noël loin de chez elle. . .j'ai oublié de lui demander si Odile lui avait tél? la prochaine fois. comme ça, on aura peut-être des nouvelles.
on ne sait toujours rien pour ANNA? quitée le forum?
je crois avoir fais le tour de toutes les copinautes de notre forum. sinon, DSL, DSL!!!
je me rattraperai. . .la prochaine fois! "j'ai la mémoire qui flanche. . ."(chanson). . ..
à toutes, je souhaite une très bonne et belle journée, pleine d'énergie pour affronter le froid et les évènements à venir, qui, j'espère seront joyeux et heureux.
plein de gros :-* :-* :-* . à Bientôt ;) Michèle.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 20-12-2010 à 09:40
>:) mimi 33. . .suite. . .


Il vaut mieux le "naturel" dans ces cas. finalement on oublie vite avec joie.
tandis que là. . .on va attendre les nouvelles aujourd'hui.
MADO, tu en a fait une belle visite ! je pense bien que tu as dû passer une excellente
journée ! et, après , encore la patinoire? ? ? avec les gds du patinage en plus. y as tu
emmené tes "petites"? je crois, sans beaucoup me tromper, que c'est le genre de spectacle qui plairait aux miens. mais voilà, la semaine prochaine. . .nièt, rien pour eux! on voudrait pourtant les sortir. on verra mercredi avec le changement d'affiches au cinéma.
NICKY, je suis contente que les remèdes te soulagent un peu, mais n'en fait pas trop pour pouvoir être en forme pour le Père Noël!!! ;) je me joins à toi et aux autres pour boire un petit café (que je ne sais pas faire apparaître), à la santé de notre ODILE qui nous inquiète par son silence.
YANNICK, toujours pas de bécane? fais comme moi :prends en une JEUNE!!là, je n'ai plus de problème, par contre HOM. . .s'em. . ..je lui ai conseillé d'en prendre une. . . NEUVE (vous saisissez la différence?)il préfère bidouiller lui-même, c'est son problème!FEM, plus rien à cirer!!!
RENEE, j'espère que tout sera redevenu normal et que tu pourras partir comme convenu. ma soeur qui part à la même date que toi pour Paris, avait le même problème. mais, je crois que ça s'arrange?. . .
MONIQUE, j'addddoooorrrre la NEIGE. . . mais, quand je n'ai rien a faire, qu'à la regarder ou seulement à en profiter!.


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 20-12-2010 à 09:15
>:) mimi 33

coucou à toutes les copinautes. . .même celles qui se font rares!!

hein, ODILE? je parle de toi, là! cooouuucooouuu!!!TU NOUS MAAANNNQUES. . . :(( et. . .plus de café!!! REEEVVVIIIEEENNNS VIIIIITE!

bon, ça va les "filles"? tout plein de belles images. . .un régal!
RENEE, ça va faire vide sans toi aussi et tes images toujours bien choisies. . . heureusement, il y aura encore celles de NICKY!
Où vas-tu les chercher? et tu dis ne t'être mis à l'ordi que depuis qq mois?. . .
tu dois avoir un bon prof et tu es une élève surdouée!!!
il va falloir que je fasse des efforts. . .d'attention. . .les machines ce n'est pas
trop mon truc, je préfère tout ce qui est vivant!!
la seconde petite poupée à sa mamie est toujours aussi belle mais sa maman ne va pas très bien. elle est repartie au bloc : la péridurale a été un peu trop profonde et ça fait un"rachis", ne me demandez pas trop d'explications, je ne saurais vous en dire plus.
donc, elle a très mal à la tête et au cou , en haut du dos. . .elle ne dors presque pas, est très fatiguée. . . ils lui on donc réinjecter "son sang"? ? ? le lendemain au bloc, surveillé pendants plusieurs heures. ça a eu l'air de fonctionner mais hier, c'était toujours la même chose!!!elle compte sortir aujourd'hui; mais il serait sans doute + raisonnable de résoudre le problème avant de rentrer à la maison, car, après se sera + compliqué. alors, elle déprime un peu forcément. d'après les sages femmes, il paraît que ça arrive souvent!!! déjà la fin?; à s.


renee caamano (06) répond Posté le 19-12-2010 à 13:53

ho!la!la! mon doigt a dérapé je corrige mille excuses bisouuuuusRenee


renee caamano (06) répond Posté le 19-12-2010 à 13:50

Coucou les filles!MADO je t'ai mis tous nles numeros et apres j'ai dis n'oublie pas le 0033 et au debut de la ligne mon N°0033667272073 je le remet. j'espere pouvoir partir le 22 car en ce moment tout est bloqué (avions,trains TGV avec énorme retard) si ma fille ne peut pas venir me chercher à Geneve je prendrai le train jusqu'à Yverdon il y a 5 à 6 kms de chez elle!Qd je pense qu'au 21 eme siecle où l'on va sur la lune, etc. . . et pas foutu de pouvoir deloquer des transports!!!enfin, bon c'est comme ça! merci NICKY mais fait qd meme attention! qui va mettre ces rideaux sur leur tringle? ? ???rassure moi!! c'est vrai que lorsqu'on va mieux on se prend vite pr super vouman et apres X( X( Je suis entrain de regarder la tele j'adore ces histoires de Noel (une vrai midinette) dixit l'homme!MICHELE doit etre pres de LYLA on aura surement des nouvelles demain!!les filles je vous fais à TOUTES de gros bisouuuuus et un bon dimanche bien au chaud. ODILE ? ? ?? ? ? :-* :-* :x :x Renee


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 19-12-2010 à 11:58

Bonjour à toutes! Ce jour temps gris et froid ici, je vois que certaines ont un peu de soleil, tant mieux vous en avez bien besoin en ce moment je crois. Aujourd'hui dimanche donc repos, je vais en profiter pour faire une paire de rideaux pour isoler du froid mes fenetres de balcon. Mes remèdes commencent à faire effet et j'ai moins mal.Passez toutes une très bonne journée au chaud. Je vous embrasse toutes bien fort. RENEE je te souhaite bon voyage ma grande et profites-en bien. Nicky



montagne (Sierre, CH) répond Posté le 18-12-2010 à 22:28
Bonsoir, je rentre de Zurich après une magnifique journée mais plutôt frisquette. L'expo de Picasso et en passant de Giacometti était magnifique. Beaucoup de peintures rassemblées de partout : Suisse, Amérique, Japon, Chine, Russie etc etc. Fabuleux de pouvoir admirer toutes ces oeuvres réunies à Zurich. Ensuite un peu de shopping à la Bahnofstrasse, un petit café chez Sprüngli avec une délicieuse gourmandise et retour chez nous. Un voyage féérique à travers les alpes enneigées sous un ciel plutôt bleu et ensoleillé.
MICHELE, que je suis contente que ce bébé soit beau et en bonne santé, Félicitations!
Et la maman va bien? encore hospitalisée? C'est mignon Malia et Lyla!
RENEE, j'ai relevé le numéro suisse de tél. de ta fille. Par contre, je n'ai pas ton numéro de portable, juste 0033!! Je vais donc appeler chez ta fille le 23 OK?
A vous toutes, bonne nuit et à demain. Ici, aussi il va peut-être encore neiger demain.
bisous et bon repos. Mado


mo.78 répond Posté le 18-12-2010 à 17:50
LES YVELINES SOUS LA NEIGE. . .. . .. . .. . .. . ..JE HAIS LA NEIGE. . .. . .. . .. . .
plus de 10cm et ça continue de tomber :-* :-* :-* :-* à toutes bonne soirée :-*


renee caamano (06) répond Posté le 18-12-2010 à 17:28

bonsoir les filles! enfin le forum se remplit et pas mal de bonnes nouvelles! Bienvenue à la petite LYLA, maintenant mamie MICHELE va pouvoir decompresser! feicitations aux heureux parents pr la mamie c'est déjà fait!!MO fait le reposer un peu ton pt bricoleur. MADO passe une bonne journée demain voilà mon No 0033667272073 surtout n'oublie pas le 033 ou alors 024 4591255. YANNICK ta maison doit sentir tres bon les bougies, les huiles essentielles. NICKY enfin le dr te prends serieusement en mains et fait ce qu'il te dit je te remerci de tes gentils messages aussi sur mon site facebook et aussi que tu seras toujours là pr nous et c'est reciproque sur ce forum. bon les filles je vous laisse en vs souhaitant une bonne soiree et douce nuit sous les couettes. bisouuuuuus au fait nous on a eu de soleil, la,la,laireeeee :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee



3421 - 3430 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen