Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 13-12-2010 à 16:45
>:) mimi 33. . .suite;..


RENEE, combien au jus? tout est bouclé? tu t'habitues à la canne? à très bientôt?

ça y est l'HOM rentre déjà. . .il pose aussitôt la question : pourquoi sur cet ordi?- pour réccupérer de belles images!. . . la configurat du mien n'est pas tout à fait terminée :le pro c'est lui!!

bon, je vais aller me laver les cheuveux - demain ou après se sera coiffeur- pour l'heure, je vais me préparter à ma leçon de taï chi.

bonne soirée à toutes les forumeuse et plein de gros :-* :-* :-* à bientôt? ;) ;)
Michèle :x




michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 13-12-2010 à 16:33
>:) mimi 33

bonjour tou le petit monde du forum.

plein de nouvelles, j'aime ça!
une pensée positive pour celles qui seront hospitalisées. que du bon pour APRES!
MONIQUE, tu m'as l'air bien occuper pour passer si vite!! ton petit bricoleur va bien? et toi? à très bientôt??
NICKY, Mireille est hospitalisée pour la réalisation d'un corset pour son dos. elle a donné son N° de portable pour qu'on puisse bavarder un peu avec elle , car elle se sentira bien seule pendant les fêtes. pensées et papillons ; j'adore!!
MADO, quand tu pourras lire ce message, c'est ton"yeu" y verra + clair!!!dis donc, tu as astiqué de fond en comble pour être tranquille après? je suis aussi en train de réorganiser l'espace dans l'espoir de recevoir mes petits Basques. toujours pas de réponse à ma réponse. . .bon, j'envoie des cartes aux enfants comme chaque semaine, peut-être qu'ils ont changé de portable ou autre?
pour l'instant le tps est beau et frisquet. la neige est encore annoncée pour le milieu de la semaine!!!pagaille en perspective! il faut bien que les journaleux aient qq chose à dire et que les Français de quoi râler. . .
oui, je me suis fait mon cadeau de Noël : on est jamais si bien servi que par soi-même!!!
mon mari me le configure et je l'ai essayé :TROP TOP!!!reste à transferrer mes propres données. et ce sera parfait.
ODILE, coucou! pas malade au moins? trop occupée dans tes préparatifs? ce serait mieux que les idées noires. viens nous en faire part.à très bientôt?
. . ..


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 12-12-2010 à 21:49
suite : MMIREILLE, j'espère que tout ira bien pour toi et nous penserons bien à toi pendant ces fêtes. A tout bientôt, au 1er janvier?
MO, toujours à la course? Tout va bien y compris chez le bricoleur?
ODILE, j'espère que tu vas un peu mieux? C'est vrai que les fêtes qui arrivent font ressortir tous les souvenirs des bons moments passés avec les personnes qui nous ont quittées et, ce sont des jours plus difficiles à vivre. Courage.
YANNICK, une pensée pour la travailleuse pourtant retraitée!! As-tu terminé tes tricots de Noël? Et ta maison est parfumée par tous tes petits savons? Et comment vont les canards sur ta rivière? Ce n'est pas gelé?
RENEE, tu me donneras ton numéro de portable pour que je puisse prendre contact avec toi lors de ton séjour en Suisse.
Je vais aller me préparer et dormir un peu plus tôt car demain je dois être en clinique déjà à 07h00. Je passe la première, donc le réveil va sonner à 05h30.
Bonne nuit, Bonne semaine à vous toutes et à tout bientôt. Bisous :-* :-* ;) Mado


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 12-12-2010 à 21:31
Bonjour à vous Toutes! Un temps magnifique aujourd'hui et j'en ai profité. Hier j'ai passé ma journée à laver, repasser, ranger l'appartement, m'occuper du chat et enfin faire les courses. Aujourd'hui grasse matinée, et soins de mon corps. Cet après-midi une ballade et lavage de la voiture et plein fait pour la mettre au repos une semaine. Oui, demain je vais me faire opérer du 2ème oeil et, je me réjouis du résultat. Donc, pas de messages pour 3 jours car je ne dois pas utiliser un ordinateur, ni lire, mais je peux regarder la TV avec mes lunettes de soleil! Je vais encore me faire remarquer, surtout en sortant s'il fait mauvais! Mais on nous annonce plutôt du beau mais froid.
MICHELE, oui j'ai un abonnement pour la saison théatrale du Baladin, le théatre de Savièse. Il y a 11 spectacles par année. Ce sont des pièces qui sont jouées à Paris et dont les acteurs font ensuite une tournée en France et..chez nous. La pièce de vendredi était excellente. Elle a reçu un Molière attribué au meilleur auteur : Eric Assous.
La prochaine c'est "Le Mal de Mère" avec Marthe Villalonga et Bruno Madinier. Ce sera le 21 janvier. Voilà, est-ce que BéBé est arrivé?? Utilises-tu déjà ton nouvel ordinateur? C'est ton cadeau de Noël? J'espère que ton mari va bien te le configurer.
NICKY, je suis navrée pour toi, voilà à nouveau tes douleurs qui recommencent? Pourtant tu as fait tous les examens possibles et c'était plutôt bien non? Courage! Tu es plutôt en hypoglycémie avec 2.42, attention.


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 12-12-2010 à 19:50

;) <X MIMI , je te remercie pour ta chanson, mon mari me la chante quand je lui dis que çà ne va pas! Pour ce qui est du toubib, je verrai demain, si je ne peux pas avoir de rendez-vous j'agirai en conséquence! Toi comment vas-tu? Bien j'espère! As-tu Facebook, si oui accepterai-tu de faire partie de mes amies? Cela me ferai bien plaisir. Je vais te laisser car Mr mon homme à faim! Attention au mauvais temps qui revient pour les 15jrs à venir, ne vas pas tomber malade toi aussi, pense à Noel. Je t'embrasse affectueusement et A+. Nicky


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 12-12-2010 à 19:41

:( <X MIREILLE désolée d'apprendre que tu rentres à l'hopital, j'espère que ce n'est pas trop grave et je te souhaite de tout coeur, que tout se passe bien pour toi. Reçois toute mon amitié mes pensées qui vont vers toi pendant cette épreuve. Affectueux bisous :-* :-* :-* à toi et reviens nous vite en pleine forme et bon courage ma grande. Nicky :x :x :x


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 12-12-2010 à 19:08
Je viens dire au revoir à tout le monde car je rentre demain à l'hôpital et je ne pourrais pas correspondre avec vous pendant trois semaines jusqu'au 31 Décembre.
Nicky le bouquet de fleurs orange est très joli, l'orange est ma couleur préférée avec le vert.
Profitez bien des fêtes de fin d'année peut être en famille. . ...Je ferme mon ordinateur, salut et à bientôt


mo.78 répond Posté le 12-12-2010 à 10:37
Bonjour :D :D je vous souhaite un bon dimanche A+ :-* :-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 12-12-2010 à 09:17
>:) mimi 33

coucou les copinautes. . .


toujours pas grand monde sur le forum!! le froid vous a congelé?

ma pauvre NICKY, tu pourrais chanter la chanson "j"ai la râte qui se. . .le . . .qui pas droit. . ..ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être toujours. . .." je plaisante pour te faire sourire, je sais que ce n'est pas drôle. surtout avec du diabète!! changes donc de toubib si celui-la n'est pas au top.je te souhaite du soulagement. :-* :-* :-*

MADO, tu es abonnée pour le théâtre? c'est super de pouvoir voir toutes ces pièces, un vrai régal. 2ème "yeux" au garde à vous? tu sors le jour même, tu ne restes pas hospitalisée? je tarabuste Maman pour qu'elle prenne rv. . .je verrai cela en janvier maintenent. bon courage et à bientôt

bon dimanche à toutes et gros :-* :-* :-* à+ ;) mimi


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 12-12-2010 à 01:55

;) <X Coucou les filles, tout le monde va bien j'espère car rien s/le forum aujourd'hui? RENEE, je t'ai écris s/facebook! Bien tes petits bonhommes dénudés! Je te fais concurrence, je marche aussi avec une canne et ce depuis mon opération de la hanche qui n'a pas très bien réussie du reste, car j'ai tjrs mal.Depuis 2 jrs le moral repart en baisse, je refais une crise de diabète 2,42 ce jour, mal partout, la jambe gauche qui enfle, peut-etre et meme surement à cause de mes nombreuses insomnies. Je vais essayer lundi d'avoir un rendez-vous avec le doc, je préférerai qu'il vienne ici, mais il ne veut plus se déplacer que pour les urgences, il dit qu'il a trop de monde en ce moment. Je ne sais plus comment me mettre, assise au bout d'un moment çà ne va pas, il faut que je me lève, debout c'est pire et au lit n'en parlons pas, je me réveille ttes les heures, si ce n'est pas pour aller aux toilettes, c'est parce que mes jambes me lancent et me brulent et ces remèdes qui ne me soulagent plus du tout.Que faire? Je me fais bien du souci car Noel approche à grands pas. Et de plus je n'arrive plus à maigrir, j'ai repris une partie de ce j'avais perdu avant les vacances et çà ne part plus d'un gr. Cà me désespère aussi. Bon je vous ai assez ennuyé comme cela. Gros gros bisous à toutes. Nicky



3451 - 3460 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen