Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
tourangelle (37) répond Posté le 09-12-2010 à 10:21
et nous l'apprécions toutes. Les animations de petit déjeuner sont superbes et d'autres sont bien drôles - Mado, avec tous ces blocages en France, tu dois bien être étonnée qu'avec quelques centimètres de neige, c'est galère, cata, et compagnie ! Hier j'écoutais une émission et un climatologue expliquait que l'Europe se réchauffe, comme ailleurs, sauf une partie de l'Europe de L'ouest qui se refroidit. Qui croire ?

Le Cher est très haut, les canards vont bientôt pouvoir barboter sur le chemin de promenade des piétons et autres rollers, en bas de chez moi

Bon, ne riez pas . . . je termine ces quelques lignes, lorsque je tape. . . je tape et les idées défilent bon train (et sans retard celui-là)

A toutes, je souhaite une bonne journée, envoie un rayon de soleil à celles qui n'en ont pas, et une bise "chocolatée" !!!!!!!


renee caamano (06) répond Posté le 09-12-2010 à 10:19

coucou les fillous! comment ça va ici grand soleil! mais bcp de vent! pas encore mis le nez dehors ce matin! MADO je vois que l'operation a super bien reussie, je dois aussi y aller depuis 3ans mais j'ai la trouille car s'il loupe je ne verrai plus rien car je ne vois pas de l'oeil gauche (cataracte genetique placée derriere la retine) depuis ma naissance!MICHELE merci de ton gentil message. ODILE vient parler ici ça soulage! YANNICK j'espere que tu vas trouver un bon centre de cure.MIREILLE bientot tu iras mieux et le moral suivra!MICHELE tu manges du chocolat moi je me venge sur les chupa chup (pas mieux) et je m'en tamponne!!ce matin je vais aller m'acheter une canne car j'ai un genou arthrosé en janvier je reprends l'acqua gym j'espere pouvoir monter dans les bus. :(( :(( MO ça va? raconte nous tu parles de galere? ? ???j'espere pas grave? ? ??? les filles je vous envoie tout mon soleil qu'il vous rechauffe le coeur en ces tristes jours d'hiver et vous fais à TOUTES de gros bisous. :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee


tourangelle (37) répond Posté le 09-12-2010 à 10:14
Juste quelques mots ce matin, car je m'installe à l'ordi pour travailler la préparation des cours que j'animerai jeudi prochain. La fenêtre est grande ouverte, il fait frais bien sûr et un grand soleil qui fait du bien, cette luminosité doit activer des ptits trucs positifs ! Enfin j'ai fait une bonne nuit, et ce matin j'ai le dynamisme suffisant . . .. (rire) pour m'activer un peu - Dis donc MIMI tu as succombé à la tentation ! j'ai la chance de ne pas trop aimer le chocolat, j'en mange bien sûr mais peu. (sauf mon chouchou chocolat au lait à la noisette . . . mais la prothèse dentaire n'aime pas qu'un petit grain se coince dessous - aie aie)
Odile comme te l'écrivent les "copinautes", laisse sortir tout ce qui veut sortir . . . vas dehors et cries un bon coup, chante, fais ce qui te passe par la tête - La dépression impressionne l'entourage qui ne comprend pas, parce que tu le vis de l'intérieur, avec tes bleus à l'âme. Les femmes pensent aux autres, enfants, mari, amis, etc. . . et s'oublient. Alors il est bon de penser à soi, de se bichonner - prendre un bon bain chaud, ou une douche, se masser les pieds (j'ai horreur qu'on me touche les pieds, je crains trop la chatouille, alors la podologue y va franchement !! gare à son nez . . . pfff)

Monique, peut-être que tu pourras te connecter avec un portable ? ou bien un numéro de tél. pour que l'on puisse discuter quelques minutes - Les relations qui se sont établies sur ce petit forum sont très sympathiques


odile (44) répond Posté le 09-12-2010 à 09:52

;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x MIREILLE :comment vas-tu je te télephonerais quand tu seras à CARQUEFOU, cela te passera le temps,j'espère qu'il fera meilleur qu'en ce moment et que tu pourras profiter du parc,
bonne journée à toi,bisous ,à bientot


odile (44) répond Posté le 09-12-2010 à 09:46

pour vous toutes


odile (44) répond Posté le 09-12-2010 à 09:43

MICHELE ,MONTAGNE,MO78 ET LES AUTRES /BONJOUR comment allez-vous malgré ce temps froid ,cette neige ,ici,ce matin nous avons un peit peu de verglas très peu de voiture à rouler brrr,tout le monde chez soi,bien au chaud
bonne journée,bisous a vous toutes


mo.78 répond Posté le 08-12-2010 à 23:41
coucou :P j'arrive seulement de la galère X( X( je hais la neige X( X( X( tout va bien je vous raconte demain :-* :-* :-*


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 08-12-2010 à 20:52
>:) mimi 33. . .suite. . .


trop bavarde. . .avalé toutes mes unités!!!

MADO, quelle bonne surprise de t'entendre au tél. moi qui essayais depuis +++jours et toujours encombrement des lignes!!!
la neige fond chez toi et, comme je te le disais, c'est galère en ile de france où des files de véhicules sont coincés sur les routes!!!c'est à chaque fois pareil, mais je ne m'y habitue pas : pourquoi tant de pagaille pour qq cm de neige?? la réaction des professionnels n'est-elle pas assez rapide? ? ? les habitants de ces régions ne sont pas habitués à circuler par ces intempéries et ne sont pas équipés pour, voilà le mystère!!

MONIQUE, que deviens-tu? fais nous un petit signe que l'on sache si tu vas bien. c'est ton petit bricoleur qui est fatigué? une pensée très positive pour vous deux.peut-être encore sous la neige? ici, il faisait presque trop chaud-pour la saison- depuis 2 jours. demain, ça devrait baisser.

YANNICK, NICKY, RENEE, MIREILLE, MONIQUE, MADO, ODILE (chouette ton calendrier. . .)je vous souhaite une très bonne et douce nuit, réparatrice, et, tant qu'à faire, peuplée de beaux rêves? plein de gros :-* :-* :-* et à + ? ;) Michèle.




michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 08-12-2010 à 20:29
>:) mimi 33

bonsoir les copines du forum.

non, non, pas de tempête de neige par chez moi!! par contre, certaines d'entre vous êtes peut-être encore dans la galère? je ne vous le souhaite pas. -j'entends les infos en ce moment- la région ile de france est "gratinée"!! ici, nous avions plutôt "chaud" ces 2 derniers jours! demain, la t° devrait baisser : c'est quand même l'hiver!!!

ODILE, ma chère ODILE, laisse le bouchon sauter. tu ne peux garder tout cela en toi, ça finira par sortir, mais en force. fais comme MADO te le conseille, des petits plaisirs, des petites sorties, chantes en compagnie pour oublier durant ce laps de tps, laisses donc ton HOM râler! de toute façon, si tu tombes malade, il trouvera encore à râler - tu peux me croire : je suis passée par là. la dépression, ils n'y croient pas. . .- oublies JMC jusqu'à Noël ( j'ai avalé une boîte de chocolats -que je destinais aux cadeaux-petite la boiîte, heureusement, car elle est partie en fumée en. . .2 demies journées!!!)Bon, je n'en suis pas très fière, mais c'était irrépressible et j'avais l'impression que ça me calmait!!!des claques je me donnerais. mais c'est fait. je n'ai plus qu'à en racheter. . . plus tard! courage, viens nous parler sur le forum, c'est aussi fait pour cela. tu ne nous embêtes pas. j'ai déjà donné mes coordonnées, mais, si tu le désires, je les remettrais. j'ai tellement galéré toute seule avec mon mal, que je sais ce que tu ressents. courage et :-* :-* :-*

Mado, quelle bonne surprise


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 08-12-2010 à 17:36
SUITE . . . Je vois que tu as toujours la gentillesse de nous faire participer à ta passion pour les traitements naturels. MERCI J'espère que tu vas trouver un endroit magnifique et bienfaisant pour ta cure. Et EVIAN éventuellement?
NICKY, je lis que tu profites un maximum de ta famille. Tant mieux, j'imagine que tu es très heureuse ainsi. Mais tu sais, la nuit tu devrais dormir. Yannick pourra certainement te conseiller une méthode naturelle pour retrouver le sommeil.
MO, est-ce que tu vas mieux et ton mari aussi? nous attendons de tes nouvelles.
RENEE, est-ce que la pluie a cessé chez vous? Ici nous avons enfin eu 30 cm de neige en Valais lundi, mais mardi la pluie est venue gâcher tout le plaisir de ce beau paysage blanc et, c'est à nouveau gris. Aujourd'hui, jour férié en Valais, il a fait plutôt beau ce matin mais maintenant il pleut à nouveau en plaine et neige vers 2000 mètres.
J'ai gardé les petites lundi et St-Nicolas a été généreux le soir. Hier je suis allée faire le contrôle chez l'ophtalmo et mon oeil gche a récupéré presque à 100% déjà. Lundi je vais aller me faire opérer du droit et ensuite, vive la bonne vue!! Je vais avoir des lunettes de lecture mais seulement vers la fin janvier. Pour le moment, je porte un max les lunettes de soleil pour protéger l'oeil des courants d'air.
Voilà, je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous envoie une goutte de pluie et des :-* :-* Mado



3471 - 3480 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen