Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 17-12-2010 à 19:47

Encore celle-là pour vous toutes!


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 17-12-2010 à 19:39

<X MIMI, YANNICK, MADO, RENEE, MIREILLE, ODILE, MONIQUE, et j'en oublie surement, voilà les nouvelles au sujet de ma santé: le Doc est venu ce matin, il me fait faire une prise de sang (Lundi matin) afin de savoir ce qui me fait enfler les pieds comme çà, car mon diabète est bon de meme que ma tension. Par contre, pour ce qui est du bras G qui me fait souffrir, j'ai rz-vous Mardi 21 à 10h45 pour une radio de l'épaule et une échographie, car il pense que c'est surtout au niveau de cette épaule que çà ne va pas. Enfin, je vous tiendrai au courant des résultats dès que je les ai.Recommandations: mettre mon bras en écharpe dans la journée pour le soulager un peu et éviter de porter des poids avec celui-ci.Pour mes pieds, me reposer les jambes en l'air le plus possible. Voilà, vous savez tout!La vieille Mamie que je suis vous donne l'ordre (mdr) de faire attention à vous par ce mauvais temps,soyez prudentes sur la route et évitez de tomber malade et préparez vous bien à passer de bonnes et merveilleuses fetes . Je vous "M" toutes profondément d'etre tjrs là pour me soutenir. Moi, je serai tjrs là pour vous quand vs en aurez besoin ne l'oubliez pas. Gros bisous affectueux à toutes. Nicky


renee caamano (06) répond Posté le 16-12-2010 à 10:56

coucou les filles!MADO contente que tout ailles bien pour ton oeil tu vas avoir un regard flambant neuf! les yeux coquins!j'espere que la semaine prochaine la neige aura fondue :(( :(( MICHELE vous fait de gros bisous elle fait la nounou et garde sa petite malia car sa maman se repose ily a eu cette nuit une fausse alerte (je suis son messager)elle nous racontera!MADO je te met mon Numero 0033667272073.Je vois que tout le monde est tres occupé en ce moment et je vous fais à TOUTES de gros bisous, aujourd'hui pas de soleil et froid brrr. . .Bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x renee


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 15-12-2010 à 20:17
Hello, je ne vais pas faire un roman, mais juste vous dire que tout va bien mais que j'ai encore du mal à lire et écrire à l'ordi. Malheureusement je ne vais avoir mes nouvelles lunettes que mi-janvier, donc un peu de difficulté car je ne peux plus utiliser mes anciennes lunettes de lecture. Par contre, je vois très bien au loin. Je garde mes lunettes de soleil car je suis moins éblouie. Donc, le résultat est déjà bon et va encore s'améliorer dans les 3 à 4 semaines. C'est super!
Ici la neige est annoncée pour demain soir et vendredi matin entre 10 et 20 cm en plaine.
Donc un peu de perturbation à prévoir. Je n'utilise pas ma voiture et samedi je vais en train à Zurich avec une copine pour visiter l'exposition PICASSO au Kunzhaus. Nous en profiterons pour un peu de shopping à la plus belle rue marchande de Suisse, la Bahnofstrasse. Un peu le Faubourg St-Honoré de Suisse.
Contente de vous lire et vous souhaite une très belle soirée. :-* :-* ;) Mado






michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 15-12-2010 à 18:37
>:) mimi 33


coucou les forumeuses. . .

beuhh. . .pas beaucoup de monde par ce froid? ça "caille" comme on dit par ici!!

RENEE, merci pour la leçon, j'essaierai dès que ma Miss Bécane soit entièrement configurée. ton image de colombes est vraiment jolie. si le texte suffisait pour que ce soit vrai!!
donc, tu pars quand? train ou avion? si tu arrives le mercredi, j'en déduis que tu pars le mardi ou le mercredi de la semaine prochaine? après, se sera des sms de ma part, car, comme tu ne réponds jamais, je pense que tu n'en fais pas?
tu dois avoir comme une petite crampe d'excitation à l'estomac en voyant s'approcher le départ, non? profites en bien, ma belle, tu le mérites sûrement plus que ça!
MONIQUE, quelle silence! tu es encore chez toi où partie. pas malade quand même? ton petit bricoleur? fais nous un petit signe. à bientôt?
ODILE, trop froid vers chez toi aussi? malade ou ordi gelé? que se passe-t-il? un petit coucou serait rassurant. à bientôt?
YANNICK, coucou ma belle, plongée dans tes kdos ou en dans le boulot? bientôt Mamie gâteaux?
moi, toujours pas réquisitionnée : pas folle la guêpe, elle reste au chaud par ses T° polaires!
MADO, incognito? tout s'est bien passé? le petit oeil convalescent se protège des méchants reflets sur la neige derrière des lunettes noires?
NICKY, toujours "patraque"? qu'à dit le toubib si tu l'as vu?
oublié personne? DSL si oui.
bonne soirée à toutes et plein de gros :-* :-* :-* à bientôt ;) Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 15-12-2010 à 09:41

coucou les fillous! ha! le beau cadeau MIMI on l'apprecie et surtout lorsque on se l'ai payé on en est fier!pr les images ouvre un dossier images puis au debut sur les forums si une te plait tu clique à droite tu enregistre "sur image" et apres sur enregistrer, puis tu ecris ton texte et tu fais "parcourir" et tu clique sur l'image que tu choisis! voilà comme dis mon Elisa 7 ans c'est fastoch Mamie! :-q le soleil a du mal a sortir pourtant le ciel est bleu il fait tres froid!Ma valise est prete car ils viennent la chercher aujourd'hui et j'irai la chercher jeudi prochain le lendemain de mon arrivée! comme ça je ne serai pas charger pr voyager. J'aime bcp les pieces de theatre malheureusement ici il faut aller jusqu'à NICE l'hiver par ici il n'y a rien!TOURANGELLE toujours occupée ta maison doit sentir tres tres bon!Gros bisous à transmettre à MIREILLE. NICKY comment vas-tu? et ton diabete? medicament ou insuline?MADO fait la "star" avec ses belles lunettes noires! ODILE ma belle bonne chorale :-q :-q :-q MO gros bisous :-* :-* je vous quitte les fillous gros gros bisouuuuuuuus à + :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 14-12-2010 à 17:15
>:)mimi 33. . .suite. . .


ils veulent faire un des deux trajets, mais mon mari veut faire les deux! ils ont bien des tronches de Basques ces deux là! PÔVRE de MÔA!
je viens de conduire Maman à . . .carrefour!!! faire ses petites emplettes de Noël! peut-être se décidera-t-elle à venir au repas chez Chris? avec le "bal"-pas trop méchant quand même- que je lui ai fait la semaine dernière, elle réfléchit. je lui ai dit qu'à force de dire non, elle finira par lasser les bonnes volontés et ne plus être invitée et elle dira alors que personne ne s'occupe d'elle!. . .
ah, au fait, le BB est toujours au chaud!!! pas folle la guèpe, avec la T° du moment, elle est mieux là où elle est! Chris dit que c'est encore une CHI. . ., et qu'elle va les faire attendre jusqu'au dernier jour et se retrouver à la mat pour le 25!!! et le repas de prévu chez toi? ben? ? ??on improvisera!!!
non, je ne garde pas Malia pendant les vacanses, elle est inscrite à la crèche où elle allait avant l'école maternelle. . .et très contente de retrouver ses marques et son environnement avec les activités prévues pour l'occasion. je ne serai réquisitionnée que pour la naissance, de jour comme de nuit, après, c'est l'autre gd mère qui prendra la relève et aidera sa fille pour le retour à la maison. avec Steph, tout est toujours plannifié à l'avance!!! heu. . .peut-être pas la naissance puisqu'elle ne veut pas qu'ils lui décolent les membranes. . .
plein de gros :-* :-* à toutes. pas malades au moins? à +? ;) Michèle




michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 14-12-2010 à 16:54
>:) mimi 33


salut à toutes les copinautes. . .

COOOUUUCOOOUUU!!ooooùùùù êtes vooouuus?
pas beaucoup de monde sur le forum aujourd'hui?. . .

bon, ben moi, j'ai envie de discuter,NA. MISS BECANE 1ère, réclame mes petits doigts. . .
je suis comme une gamine avec un nouveau jouet. . .

YANNICK, tu vas inonder ton petit monde de senteurs et de tricots! mais ce sont des cadeaux en direct du coeur!
j'ai été en consultation chez le chirurgien pour mon peton : il y aurait + de travaux que prévu car j'ai la plante du pied ronde et je marche sur le cal formé en réaction avec l'anomalie!. . . outre le gros orteil à redresser, il interviendrait sur les trois doigts du milieu!. . .donc, convalescence ++++plus longue : 3 à 4 mois!!!ça me fait réfléchir! en +, il faut lui donner un chèque de 450Eavant l'opération!! rembourser? pas sûr. en plus du tarif sécu qui est d'un peu + de 300E!!!ça, c'est pour 1 pied, car l'autre devra suivre automatiquement. intervention prévu en mars. . .d'ici là, je verrai un podologue : +++avis valent mieux qu'un!
Tu as raison pour Marthe Villalonga : c'est une "payse" à moi!! pétulante etpas mal du tout comme comédienne. lui, je ne le connais que des films télé.
pour les mains gercées, ça m'interresse aussi : Chris est jardinier et essaye toutes sortes de crèmes . . .Fred. . .électricien sur les chantiers a le même problème. . .mais. . . toujours fâché!!!
ah, oui, un sms de lui hier -en réponse au mien- nous allons chercher les petits basques le 26. . ...


tourangelle (37) répond Posté le 14-12-2010 à 08:56
Souiittteee : et puis je passerai dire bonjour là où j'ai passé 22 ans de ma vie professionnelle dans ma "ptite entreprise" -
Côté savon : ça y est ils sont secs et je commence les emballages -
Côté tricot : j'en ai fait des supplémentaires : un genre capeline que je vais porter à ma mère ce matin et un gilet pour ma belle-fille qui monte vite avec des aiguilles 5 1/2 -
et je dois terminer ceux en cours, rapidement - j'en ai eu mal aux doigts avant hier au soir tant j'ai tricoté ! je mets la télé sans regarder vraiment.

MONIQUE, pour ce qui concerne les contacts avec les amis, j'ai connu cela lorsque mon père a lui aussi été touché par la maladie. Il en parlait, et disait "ce n'est pas contagieux", il disait "c'est parce qu'ils ne savent pas quoi me dire, mais j'ai envie de parler de tout" - Il m'est arrivé de discuter avec leurs amis, et de leur dire d'aller les voir, que l'amitié est précieuse aussi bien quand ça va et surtout lorsque cela ne va pas bien. Un moment partagé avec les amis est un bon remède.

Je vais regarder si je trouve qqchose pour les gerçures aux mains, mon fiston a les mains qui craquent tant elles sont sèches, et ce malgré une pommade. Je lui emporte un savon surgras, et ai vu infos sur homéopathie.

Ah je ne vous ai pas dit : j'ai fait ma lessive avec des copeaux de savon, de l'eau, un verre de vinaigre blanc, et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude. Je n'ai pas encore essayé !

Bonne journée à chacune avec des bises colorées (?


tourangelle (37) répond Posté le 14-12-2010 à 08:43
Bonjour à toutes,

MADO, ne liras pas les messages pendant quelques jours, ensuite tu apprécieras la qualité de vue retrouvée - je vois que tout est rangé, et prêt à recevoir "l'après" - Marthe VILALONGA a une longue carrière, j'aime beaucoup sa force de conviction, ton accent et son humour. Bruno MADINIER, fait pas mal de télé aussi - Tu passeras une belle soirée théatrale.

MIMI, le nouvel ordinateur va te permettre "l'indépendance" et ça c'est chouette ! Malia est bientôt en vacances, et tu dois aussi préparer sa venue. Pour le Tai chi, je n'ai pas encore cherché plus près de chez moi - je le ferai début janvier car d'ici là, je suis avec mes petites dès samedi prochain.

MIREILLE, mes pensées les plus douces et je note le n° de portable -
Bon je lis que NICKY a de nouveaux des douleurs, malgré tous ces examens médicaux, surtout ne reste pas comme ça - oui je sais, facile à dire et quoi faire - peut-être refaire le point avec le médecin traitant? Ne te fais pas de souci pour les kilos, ils ne veulent pas te lacher comme ça ! Peut-être que tu pourrais mettre de la glace sur tes jambes quand elles brulent ?

RENEE, les valises doivent être presque prêtes et la joie envahit ton ptit coeur. Marcher
avec la canne doit t'aider, cela fait un point d'appui et peut soulager.

En Touraine, il fait frais, et pas trop "moche" - aujourd'hui mammo, et pédicure - et surtout je vais déjeuner avec mon fils ainé et sa compagne.



3441 - 3450 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen