Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 27-02-2010 à 15:42
Moi qui n'avait jamais de problèmes de transit, depuis que je fais la nouvelle alimentation mes intestins sont plus paresseux, je vois que je ne suis pas la seule. Soignes bien ton mari et ce n'est pas rien de tailler les haies. Biz


ade (79100, 79) répond Posté le 27-02-2010 à 14:36
Re bonjour
Non non pas disparu mais depuis 2 jours le mari est en arrêt de maladie passé visite médicale en non apte au boulot problème de bras tendons musculaire alors doc kiné
Je l aide un peu il a beaucoup de mal a resté a rien faire alors je fais le gros boulot comme taillé haie thuya ca va pas trop méchant il y avait juste a épointé la hauteur et puis nous avons fait un peu de ménage de printemps qu’est ce que l on peut entasser comme cochonnerie avons fait tour a la déchèterie (je suis obligé de le surveillé pour qu’ il fasse attention je sais quand j ai mal moi aussi ces plu fort que moi il faut que je fasse)
Je suis un peu déçu pas perdu enfin il faut dire que j ai quelques problème de transit tout ces jours je ne me tracasse pas trop je n ai pas fait abus et beaucoup bougé depuis 2 jours
Et il est peut être normale que maintenant la baisse se face moins vite du moment que je ne reprends pas
Oui en effet je crois que nous allons encore mal dormir cette nuit je suis plein ouest et quand ca souffle ca souffle
Je vois que tu as perdu 1 kg c est bien du moment que toi aussi tu n es pas d effet indésirable que demandé de mieux
Bon et bien renferme toi bien ce soir toi aussi la nuit va être longue je te donnerai de mes nouvelles demain bise


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 27-02-2010 à 10:24
Bonjour Ade, Ade a disparu, non je rigole, il faut bien se détendre de temps en temps. Je croyais que j'avais mis ma perte de poids sur mon baratin à Joë et non sans doute que je voulais seulement l'encourager. Ce matin - 1kg je suis contente, la semaine dernière c'était - 100 gr mais je suis toujours satisfaite quelque soit le résultat, je pense surtout à mon diabète et je crois quand même que le diabétologue a enlevé trop de médicaments d'un coup. Mais je verrai la semaine prochaine en faisant ma piqûre 3 fois par jour si les résultats sont moins bon. On attends ton petit message et nous on se prépare à rentrer tout ce qui peut s'envoler avec le vent, car ce soir il nous annonce des pointes à 150 km/heure, je pense aussi à ma maison d'enfance en Bretagne (près de Lorient) quand on n'est pas sur place c'est encore plus stressant. J'appelle là-bas après chaque tempête. Biz et bon week-end


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 27-02-2010 à 10:13
Bonjour Joë, tu es en famille ce week-end, celà ne va pas être facile, mais dit toi bien que même su fais un petit plus ce week-end ton corps en a peut-être besoin et la semaine prochaine tu te remets dans les rails, fait les recettes : les saltimbocas de veau, les rillettes de thon, l'autre jour il y avait aussi du cabillaud malaxé avec fromage blanc que l'on met au four tout çà c'est très bon, la dinde avec le curry, tu peux retrouver ces recettes dans (2ème et 3ème semaine). Bon week end à toi et bon moral on est là pour te soutenir. Pense à Ade qui a déjà fait un grand pas. Biz


ade (79100, 79) répond Posté le 27-02-2010 à 10:13
Bonjour les filles
Je viens de te lire Joë je vois que le moral n est pas bon ca arrive t inquiète
Allé tu vas recevoir tes enfants fait toi belle pour les recevoir ils seront heureux de voir que tu prends soin de toi
Tu sais pas vraiment perdu cette semaine balance toujours pareil (transit très fenian en ce moment je verrai demain)
Pour ma part cela fait des semaines que je ne perds pas et je sais qu’il faut que je redouble mes efforts il ne faut pas abandonner (et puis je me dis que je n ai pas payé 6 mois abonnement pour rien)
Dit toi que tout cela c est pour toi que tu te sentiras mieux
Sois bien dans ta tète sinon se sera difficile je le sais par expérience
Bon je reviendrai en début après midi mari m appelle désolé




joë. (Marigny, 79) répond Posté le 27-02-2010 à 09:30
C'est vrai je me couche souvent tard, j'ai pris l'habitude de me coucher uniquement quand le sommeil me prenait; Cela m'évite de tourner dans le lit. Mais je décale souvent sur le matin.
Aujourd'hui petit moral, il faut que je me secoue car une bonne partie de mes enfants sont là pour le week-end.
Pas de poids perdus ni de cm. . . pourvu que je ne lâche pas trop ce week end.
Et vous ? Les résultats sont bon ?
Bon courages et à bientôt.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 26-02-2010 à 20:47
Joë, çà fait plaisir de lire ton petit courrier, je pars faire la gym aquatique, je voulais aussi te dire de te coucher plus tôt; quelquefois tes messages étaient envoyés aux environs de minuit, repose toi bien ne tient pas compte de ton petit surplus, je me péserai seulement demain, sauf que mon diabétologue m'a fait monter sur la balance jeudi après-midi, j'étais au même poids. Bonne nuit et à demain peut être Biz.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 26-02-2010 à 18:07
Ce matin je me suis pesée : + 500 g, la sanction vient vite au moindre écart!!! Mais je crois que je vais vous écouter et accepter de perdre moins vite.
Ade merci pour ton avis, comme il y plus longtemp que nous que tu suis le programe tu nous aide bien.
Fanfan, bon courage à toi, il est pas facile de faire très attention avec des probème de santé, mais Ade à raison : la santée avant tout. . .
à +


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 26-02-2010 à 17:59
Merci à vous les filles, c'est vrai hier je ne suis pas allée sur le site, trop fatiguée et pas la moral, Mon médecin m'ayant ordonné de me reposer et de laisser le reste de la famille gérer, j'ai obéi, pour les repas il m'a été difficile de ne pas faire comme tout le monde, c'est plus facile quand je gère les repas même quand je fais différemment pour eu je me fais quelque chose que j'aime bien et cela m'est plus facile. Il m'est aussi, dans ces cas là de supporter l'inquiétude des autres autour de moi. . .pourtant je les comprend mais çà m'énerve. . .
Aujourd'hui tout à l'air d'être rentré dans l'ordre;Hormis la fatigue que je risque de traîné un peu (mais je prends le temps de dormir +)


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 26-02-2010 à 08:35
Joë, on aimerait avoir de tes nouvelles, comme tu faisais de l'arithmie, et que tu n'es pas venu discuter hier on se fait du souci. J'espère que tout est rentré dans l'ordre. Il faut quand même prendre soin de ta santé et ne pas trop courir après les kilos en moins. En attendant de te lire Biz.



1501 - 1510 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen