Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 23-02-2010 à 13:37
Bonjour les filles
Que de travaille joë 20 personnes ca commence a sentir bon la cuisine que nous mijote tu sans indiscrétion bien entendu
Tu as raison fait toi plaisir en restant raisonnable ca marche surtout ne pas culpabilisé si l écart est trop important tu as le reste de la semaine pour te rattrapé
Tu en profiteras pour sortir ton vélo
Pour ma par les premières fois on ne peu pas en faire longtemps le souffle nous manque j ai fait 5 10 15mn maintenant j ai mangé 120 calo
Met la radio c est plus motivant en musique ne force pas trop mieux vaut en faire plusieurs fois par jour les premières fois
Hier je crois que j ai forcé un peu toute la nuit j ai eu très mal dans les jambes et dos je suis déjà sensible de ce coté arthrose hernies discale ma dose de cachet n a rien fait hier soir
Levé ce matin 6 h pour me chouté et rebelote à midi
Alors fanfan il y avait du monde au marché ce matin
Allé je vous dis à plus tard


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 23-02-2010 à 09:57
Bonjour Joë, je vois que tu as tout bien programmé, chapeau! Je m'en vais faire mon marché du frais chez nous c'est le mardi et le vendredi.Je
viens de faire une marche de 30 mn comme tous les jours, en arrivant de mes courses, si j'ai le courage, je ferai un peu d'abdo. Avez-vous compris pourquoi il nous manquait un fruit hier midi et soir ? Bons préparatifs et à plus tard. Biz


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 23-02-2010 à 09:38
Bonne journée à vous.
Ce soir repas entre amis (une vingtaine de personne) j'ai prévu mon menu en conséquence,hormis la tarte au dessert cela doit bien se passer.
Menu galette ce midi en prévision du craquages sur la tarte.
Mais pas de panique "jmc" à dit de se faire plaisir en restant raisonnable, donc je vais être raisonnable. . . !!!
A +


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 23-02-2010 à 00:02
Bonsoir à toutes les deux, ce soir j'ai été au ciné voir OCEAN, pendant ce temps là aucune envie de faire les placards, alors Ade on fait du vélo, on transpire, on brûle des calories, bravo. J'ai fait l'impasse sur la fin du message, mais tant que tu arrives à maîtriser les calories, pourquoi pas.

Joë, je comprends maintenant ton message de ce matin, c'est sympa ce que dit JMC c'est toujours bon pour le moral. A demain je vais peut-être aller faire ma prise de sang au labo. Biz à toutes les deux.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 22-02-2010 à 22:41
Je pensais que nous avions toute les même vidéos JMC parlais du plaisir dans un régime. L'Alimentation avait trois objectifs:
- biologique,notre corps en à besoin.
- hédoniste, le plaisir que l'on prends à manger.
- Conviviale,le plaisir d'être avec d'autre à table.
C'est pourquoi il ne faut pas culpabiliser lors d'un écart tant qu'il reste raisonnable, et qu'il ne faut pas se couper des autres, même si parfois il est difficile de respecter les équilibre. Les menus de rattrapages sont là pour ça.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 22-02-2010 à 22:41
J'ai également un vélo d'appartement qui m'attends gentiment dans un coin de la chambre, peut-être devrais-je en refaire? combien de temps fait tu ade?


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 22-02-2010 à 22:26
Je pensais que nous avions toutes les même vidéo! jmc parlait du plaisir dans un régime. Il dit que l'alimentation à 3 fonctions :biologique(notre corps en a besoin)
hédoniste (prendre du plaisir à manger)
conviviale ( repas avec les autres)
C'est pour ça qu'il ne faut pas culpabiliser lors de petits écarts,sans abuser, et ne pas se couper des autres même s'il est difficile parfois de respecter le régime, les repas de rattrapages sont là pour ça.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 22-02-2010 à 22:26
Je pensais que nous avions toutes les même vidéo! jmc parlait du plaisir dans un régime. Il dit que l'alimentation à 3 fonctions :biologique(notre corps en a besoin)
hédoniste (prendre du plaisir à manger)
conviviale ( repas avec les autres)
C'est pour ça qu'il ne faut pas culpabiliser lors de petits écarts,sans abuser, et ne pas se couper des autres même s'il est difficile parfois de respecter le régime, les repas de rattrapages sont là pour ça.


ade (79100, 79) répond Posté le 22-02-2010 à 20:08
Cette après midi je me suis mis au vélo il était la il m attendait je suis contente car c est la première fois que je transpire comme ca éliminé 120cal je crois que seule je n arrive pas a me motivé ca m énerve quand même je ne suis pas une enfant
Bon pour demain je refais la même chose et même mieux encore
Ce soir j ai bu un grand bol de bouillon coquille de poisson il faut bien que je finisse mes reste de samedi soir puis je me suis fait une galette 1 pt morceau de gâteau av mousse chocolat que c est bon !!
Ho désolé je sais il ne nous en faut pas vous n avez rien lu faute de frappe
Allez a +


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 22-02-2010 à 16:15
Heureusement que mon message n'est pas passé ce matin, je répondais à Joë "haut les coeurs" parce que la vidéo de JMC parlait de surimi et ce produit est loin d'être naturel, pas un seul petit morceaux de crabe, le poisson tranformé en batonnets et tout simplement arrosé d'un produit à l'odeur de crabe. Je ne savais pas qu'on n'avait pas les mêmes vidéos, la mienne était sur les produits allégés. Toi Joë c'était sur quoi?

Ma glycémie va de mieux en mieux, ce matin à jeun 0.93 ce qui est parfait, mais hier soir c'était limite 0.77, alors j'avais monté à l'étage ma tartine de pain et ma confiture, mais il n'y en a pas eu besoin.
J'ai vu que malgré ton repas de samedi tu t'en es bien sortie, bravo, moi je n'ai pas encore eu le problème ou d'être invité ou de recevoir mais il faudra bien que j'arrive à le gérer aussi. A plus tard.



1521 - 1530 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen