Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 21-02-2010 à 10:11
Bonjour a toutes les deux, j'ai mangé mon cheesecake ce matin, c'était bon mais rien à voir avec les gâteaux qu'on réalisaient avant, agréable quand même, cette nuit à 2 h j'ai encore eu un petit souci le même que jeudi mais moins fort, je me suis levée, pris ma glycémie 0.78, j'ai mangé une tartine avec confiture et tout est rentré dans l'ordre. Excusé moi le mot mais c'est ,chiant! Fin de semaine je vais voir mon diabétologue et en s'expliquera. En attendant nous continuons notre nouvelle semaine demain.Joë, je vous que tu es une irrésistible de la balance, si celà peut te rassurer il faut continuer, mais JMC dit que le corps ne réagit pas toujours pareil, c'est pour celà que je le fais une fois par semaine, çà n'a pas été très concluant cette semaine et là obligé de prendre 1 tart.+conf. c'est pas le top.
Ade bonjour, je suppose que ce matin tu récupère un peu, bonne journée, tu est un peu notre soleil avec tes kgs e moins.
Biz.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 21-02-2010 à 09:02
bonjour à vous deux, non je n'ai pas fait les préparations, le seul plat de "jmc" que j'ai cuisiné depuis le début est la tartiflette de courgette et nous l'avons trouvé super bonne. Il faut vraiment que je prenne du temps et que je me force un peu à faire les recettes données. Surtout que vous avez l'air de le apprécier.
A part ça, je suis encore montée sur la balance. . . je crois que je vais la planquer dans un placard jusqu'à samedi.
Bonne journée.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 20-02-2010 à 22:26
Bonsoir à toutes les deux. Toi Ade tu as des invités ce soir et je suppose que tu leurs a concocté de bonne choses, moi aussi je me suis fais des bonnes choses "Terrine de cabillaud au curry, coulis de tomates c'était délicieux sauf que j'ai oublié de faire les asperges et le riz basmati, tant pis, et pour demain j'ai préparé le cheesecake diététique il y a une bonne odeur dans toute la maison.
Bravo Joë, - 2,600 c'est énorme continue comme çà tu encourages en même temps tout le reste de la troupe.
As-tu fait les préparations précédente ? Alors moi à la différence de vous deux j'oublie ma balance jusqu'au samedi, alors c'est la surprise. Biz et à bientôt


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 20-02-2010 à 21:15
Merci pour vos encouragements et bravo pour vos progrès (petit ou grand).
Ce matin j'en étais à - 2 kg 600 pour la semaine. Et - 9 kg pour le mois. Je sais que c'est super bien. Je reste cependant très prudente car par expérience je sais que je peu les reprendre plus vite que je les perd.
Ce qui explique mes inquiétudes face Au dérapage.
Mais pour l'instant pas de panique le moral est bon et la motivation hyper présente.
Fanfan je crois que ton objectif est très important, diminuer la dose de médicament voire même les suprimer si posible grace à l'alimentation équilibré est important.Bon courage .
La galette dee ratrapage c'est 3 blans d'oeuf battu en omelette avec un oeuf entier,assaisonné,et avec on peu y ajouter, ou mettre à coté, des légumes vert, puis prendre un yaourt 0%


ade (79100, 79) répond Posté le 20-02-2010 à 18:39
En effet je fais une recherche sur le département 79 il y a bigboss 79 et je retournais prendre de ses nouvelle et la j ai vu que l on me cherchait j étais très surprise avant de comprendre que nous étions voisine je n ai pas vu floco 79 mais les forums il y en a de trop et je ne m arrête pas sur tous après on y passe la journée
Pour la galette de rattrapage il faut aller sur bonus les menus 900 c est bien mais il faut en faire que de temps en temps pour donné un coup de fouet au régime lorsque l on stagne
Attention de ne pas refaire d hypo
Pour les cm ca va venir on ne peu pas tout avoir en même temps
Bon je vais continuer mes préparatifs pour ce soir
A demain


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 20-02-2010 à 14:39
Ade, je viens de retourner sur ton avis de recherche, c'est donc par là que nous a retrouvé, c'est super. En me baladant sur le forum j'ai vu qu'il y avait aussi floco 79, mais comme tu dis il y a tellement de personnes, pour s'y retrouver c'est dur. Nous on a un petit forum mais c'est bien.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 20-02-2010 à 14:30
Bravo Ade, belle perte de poids, je crois que çà va nous doper Joë et moi.Il est vrai que lorsqu'on a des invités on ne peut pas trop faire de diététique, qu'est-ce-que tu appelles la galette de rattrapage (le menu à 900) super je parle de menu ! Bon repas et à demain ou lundi. Par contre les cm de tour de taille etc. . . çà sa baisse .Biz


ade (79100, 79) répond Posté le 20-02-2010 à 11:08
Bonjour fanfan et joë
Et bien ce matin je contente j ai -1 kg il y a longtemps que ce n était pas arrivé et j ai perdu aussi en cm (la semaine dernière j ai fait de la peinture et tapisserie chez mon fils)
Depuis les fêtes de Joël très difficile de se ressaisir cette semaine j ai fais 2 fois la galette de rattrapage
Mon gros problème le grignotage et quand ca me prend tout y passe. Je commence à allée mieux de ce coté mes ce n est pas gagné
Ce soir j ai des invité a la maison nous serons 9 et que des gourmands il va être difficile de faire un menu de diététique de mon coté je vais faire attention et demain galette
Je vous félicite pour votre perte de poids je sais que s est peu pour toi fanfan mais la glycémie elle est bien pas facile d équilibré les 2 en même temps
Joë moi aussi la balance je la regarde tous les jours je ne peux m en empêché mais je ne me formalise pas trop
Si le soir tu as faim garde toi un dessert de la journée yaourt pomme boit de l eau surtout ne pas culpabilisé ce n est pas bon pour le stress dit toi que tu te fais un petit plaisir
Pour les cm ca va venir il est difficile de tout faire en même temps au début
Dans quelques temps sort un pantalon que tu as glissé au fond de ton armoire et la ses un plaisir de pouvoir l attaché

Bon je vous laisse a plus tard



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 20-02-2010 à 10:00
Bonjour Ade, on dort bien ce matin. Biz et à Bientôt pour connaître ton résultat car ta perte de poids nous donne du courage.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 20-02-2010 à 09:59
Bonjour Joë, balance ce matin - 100gr, je ne me formalise pas, la semaine dernière j'avais - 2 c'était peut-être beaucoup pour la 1ère semaine. Je suis toujours très motivée, car moi avant la disparition des kilos c'était surtout sur la stabilisation de mon diabète que je visais.Malgré mon incident de parcours (urgence d'Angers) avec 2 médicaments en - le soir, hier matin et ce matin ma glycémie est très bonne (1.12) et je suis très heureuse. Mon objectif c'est de ne plus avoir de médicament, c'est peut-être un peu ambitieux, l'avenir nous le dira. Tu nous a pas dit combien t'a perdu ? J'ai vu aussi que tu as craqué hier soir, avec le menu du soir de JMC je n'ai plus faim après. Ressaisis-toi, parce qu'un dérapage çà passe, mais. . .Biz à Bientôt.



1541 - 1550 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen