Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 25-02-2010 à 18:49
Merci de tes conseils Ade, je ne veux pas perdre trop rapidement mais j'ai déjà beaucoup de difficultés à manger tout ce qui nous est proposé dans le 1200 alors comment gérer le 1400, mais j'irai voir pour celui de la semaine prochaine, je suivrai quand même tes conseils mais avec le 1200 je n'ai pas du tout faim.Je pourrai manger moins de légumes.A midi il y avait par hasard de la viande des grisons j'en rafolle pas mais je me suis dit "essayant" 100 gr mon paquet ne faisait que 80 gr et il m'est restée 2 tranches. Mais toi qui le fait depuis plus longtemps, est-ce que tu arrives à tout manger ?


ade (79100, 79) répond Posté le 25-02-2010 à 18:21
Bonjour a vous deux
Je viens de te lire fanfan et je vois que tu suis le 1200cl pour ma part je fais le 1400 il est beaucoup plus de confort et agréable et ca marche pareil de temps en temps un rattrapage histoire de réveillé l organisme quand ca ne veux pas descendre
Il va surement vous en parlé en de ses matin dans une vidéo (j ai vérifié il en parle en 13 eme semaine) quand nous avons tendance a grignoté 1400 on est moins tenté il y a plus a mangé on tient mieux jusqu’ au repas suivant
Je suis retourné en arrière sur le forum afin de savoir si tu avais beaucoup à perdre 8kgs tu aurais pu faire le 1400 afin d être plus coll. perdre trop vite n est pas mieux il faut gérer l après régime soit prudente quand même avec ton diabète
Et toi joë comment va tu bien récupérer de ton repas ton arythmie va mieux toi aussi soit prudente
Continue tes menus normalement jmc explique sur sa vidéo que a 1400 on peut arriver à perdre 1 kg par semaine c est bien je trouve trop rapidement pour toi aussi cela peut être gênant
Allé a la prochaine pour avoir de vos nouvelles


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 25-02-2010 à 17:10
Comment vas-tu Joë ? Moi j'arrive de chez mon diabétologue, qui est aussi nutritioniste, je lui ai montré mes menus, il les a regardé, pour moi il a trouvé qu'il n'y avait pas assez de féculent, donc je vais rajouter du pain au repas de midi, puisque le matin je prends aussi une tartine, c'est vrai que le régime qu'il m'avait donné comportait + de pain (30 g le matin ou 6 biscotte et 30 g le midi) mais c'est à peu près la seule différence et un peu plus de matières grasse, (noisette de beurre le matin, 1 c à café d'huile (olive, colza, noix)
à chacun des deux repas. Et le matin je n'avais pas de fruits. (mais je vous signale que je suis diabétique type 2)
Bon j'ai décidé de continuer mon 1200 j'ai JMC que j'améliore avec un peu plus de féculent.
J'ai eu une réponse de JMC concernant mon hypo de jeudi, il fallait que prenne le 1400 Cal. aujourd'hui j'ai regardé, il y a un peu plus de pain mais je vais rester au 1200 en rajoutant du pain. Tu nous diras comment va ta santé. A ce soir à toutes les deux. J'espère ne pas trop vous ennuyer avec mon baratin santé. Biz


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 24-02-2010 à 23:35
Juste avant d'aller me coucher Joë, il faut prendre soin de ta santé, signale le à ton médecin traitant, moi je vois mon diabétologue demain au début de l'après-midi je lui emmène tous mes menus, comme je tiens mon journal il m'a suffit de les imprimer. Je reprends de tes nouvelles demain. Biz


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 24-02-2010 à 23:07
Merci à vous deux pour vos encouragements.
Aujourd'hui, journée difficile,jusqu'à midi pas trop de problème,pt déj et déjeuner de rattrapage sans problème, mais en début d'après midi re grosse fatigue accompagné d'arythmie, Je suis suivie pour ça depuis à peut près un an, j'ai eu une légère intervention à la Rochelle il y à 4 mois, mais depuis un quinzaine de jours je n'en avait plus fait. Hélas cette après midi cela m'a repris et je ne sais pas trop quand cela va arrêter. De ce faite pour le dîné je n'ai pas vraiment fait attention, je verrai le régime des que çà ira mieux. . .
à +


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 24-02-2010 à 19:11
Bonsoir Ade et Joë, aujourd'hui c'était ma journée atelier couture, à 17 h il y a le thé et leurs éternels petits gâteaux, mais de ce côté et par rapport à toutes les deux, moi je n'en prends pas, because le diabète, et sans doute que j'ai moins de tentation autrement ma santé serait mise en danger, c'est vraiment très grave cette maladie, si on fait des écarts avec les gâteaux par exemple, il faut qu'on même se dire qu'on peut être amputée d'un pied, d'une jambe etc. . . c'est très dur quelquefois, mais j'essaye de résister. Il y a qu'au moment des fêtes (Noël, anniversaire que j'ai le droit de me lacher un peu.
C'est bien Ade, je te remercie pour les encouragements que tu nous donnes, je vois qu'après les fêtes tu as eu des difficultés à revenir dans le programme, mais là ça y est tu es repartie sur la bonne pente.
A plus tard Joë, je sais que tu papotes quelque fois en soirée. La journée d'aujourd'hui t'as peut-être permise de te reposer, tu le mérites, après avoir eu tant d'invités. Biz


ade (79100, 79) répond Posté le 24-02-2010 à 14:10
Bonjour les filles
Et bien quel courage Joë avec tout ce monde trouvé le courage de venir sur le forum une fois tes invités partis
Ne te tracasse pas pour ton débordement la fatigue fait faire de vilaine chose
Comme dit jmc
Ne pas culpabilisé cela est très important le facteur de stress nous fait tout garder
Pour exemple
Au fête de noël j ai fait des débordements important les conséquences n on pas été dramatique mais lorsque j ai voulu bien reprendre en janvier impossible et a chaque grignotage je culpabilisais et la impossible de perdre une miette de poids je commence tout juste a allé mieux et la balance le fait bien savoir
Je vous souhaite un bon après midi a toute les deux repose toi Joë


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 24-02-2010 à 08:18
Bonjour Joë, c'est vrai et je me mets à ta place c'est quand même dure de gérer le repas quand on a des invités. En plus, si tu étais fatiguée c'était peut-être le manque de sucre qui te faisais défaut. Allez, remets-toi sur les bons rails pour le bilan de ,fin de semaine, l'important c'est de ne pas reprendre, tant pis si çà stagne (dans le cas ou tu as des invités bien sûr). Repose toi bien et à bientôt. Biz


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 24-02-2010 à 00:18
ça y est, mon monde est partis.
Journée perturbante. . .ce matin course,j'ai trouvé du monde à qui parler "perdu" une heure. Préparation du repas de midi à la bourre(mon mari ma fille et moi)mais pas de problème, ça va pour moi galette en prévision)fatigué je décide une petite sieste. . .Zut dormi + de 2h. . .vite préparation du" poulet madras" je n'avais pas penser que les légumes serai si long à couper. . . 17h30 je suis à la bourre je ne serai jamais prête, heureusement c'est mon mari(il était boulanger pâtissier de métier) qui fait les tartes. 18h40 les 1er invités arrivent, en avance, mon couvert est à peine mit, pas de panique ils donnent la mains. Quand les derniers arrivent tout est prêt, tout est cuit.Mon gendre à donné un coup de main en arrivant. Mon mari sert l'apéro, sans amuse gueule,j'ai pas eu le temps de faire les crudités prévus. Le repas se déroule dans une ambiance sympa,le poulet aux madras fait fureur,c'est délicieux. J'arrive à gérer mon alimentation; pas de fromage, une part de tarte (pas grave j'ai pris une galette à midi). Je sert le café tisanes et la je sent la tension se relâcher, et malheureusement la volonté avec. . .2eme part de tarte. Une fois que tout le monde est partis, je range et . . .3eme part de tarte. . .zut zut et re zut. . . Tant pis je rattraperais demain.
Bonne nuit à toutes.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 23-02-2010 à 20:00
Bonsoir Ade, on va laisser Joë à ses fourneaux, le marché du mardi est plutôt paisible, j'y vais pour le poisson et quelques légumes.A ce que je vois tu fais du vélo d'appartement, si tu t'y mets le souffle va revenir et du verras les calories perdues augmentées, augmentées, mon repas est près mais j'ai un mari qui regarde les jeux olympiques et je crois bien que cette fois je me mets à table ce soir 1/2 pamplem. endives braisées, sabre au coulis de tomates, 1 yaourt , 1/2 banane.Bonne nuit et à demain.



1511 - 1520 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen