Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 19-02-2010 à 13:08
Il n'y a pas de problème, on est là pour ce soutenir. A demain pour les résultats de la balance.


Daniligne (86) répond Posté le 19-02-2010 à 11:48
coucou Fanfan ,je suis du 86 et j'ai 13kilos à perdre ,je suis prête à te soutenir car je te comprends moi aussi j'ai des problèmes de santé et c'est d'autant plus dur pour démmarer un régime,je sui avec toi.
a+++


Daniligne (86) répond Posté le 19-02-2010 à 11:44
bonjour Fanfan,je suis du 86 et j'ai commencé le 8 février ,si tu le souhaites on peut se soutenir mutuellement , moi j'ai 13kilo à perdre ,j'en ai perdu 1 pour l'instant et j'attends avec impatience le verdict de la balance samedi .a+++


Daniligne (86) répond Posté le 19-02-2010 à 11:44
bonjour Léonne ,je suis du 86 et j'ai commencé le 8 février ,si tu le souhaites on peut se soutenir mutuellement , moi j'ai 13kilo à perdre ,j'en ai perdu 1 pour l'instant et j'attends avec impatience le verdict de la balance samedi .a+++


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 19-02-2010 à 09:43
Je n'ai aucune vidéo ce matin, le cadre est vide.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 19-02-2010 à 09:26
Bienvenue françoise, je vois que tu est de la Drôme, j'ai un frère qui a habité à Romans pendant un bout de temps, mais il y a quelque année de ça.
J'ai commencé le 25/1/2010 objectif -35, je suis aujourd'hui à -10. Je suis assez contente.
Fanfan merci pour tes encouragements.
Je vois que comme moi parfois tu te couche tard. . . La vidéo d'aujourd'hui est faite pour nous!!!


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 19-02-2010 à 00:45
Sur ma lancé je réponds aussi à toi Zoé, merci d'avoir entendu ma réponse, moi j'avais bien Solène en ligne, mais je n'ai pas entendu la réponse, quelque fois j'étais coupée. C'est quelque fois normal d'avoir un petit coup de blouse, mais c'est bien accroche toi et le site est fait pour que l'on se soutienne quand le moral baisse un peu. Bon courage, merci et à bientôt.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 19-02-2010 à 00:43
Bonjour Françoise, nous t'accueillons bien volontiers, moi j'ai commencé le 8/02/2010 j'ai - 2kg la 1ère semaine, mais comme tu as pu lire un petit problème de santé, cette semaine on verra. Et toi combien as-tu à perdre ? moi 8 kg. A bientôt


francoise (livron, 26) répond Posté le 18-02-2010 à 21:03
je suis francoise et j'ai commencée le 7 fevrier 2010,je suis de la drome livron et j'aimerai parler avec des personnes de la drome qui ont commencées comme moi , mais d' ailleurs vous m'interessez aussi , merçi


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 18-02-2010 à 20:57
Bonsoir
Fanfan j'étais également sur le tchat et ai vu ta question, j'ai également entendu la réponse de Solène qui te disait en si je me souviens bien que rajouter du pain diminuerai forcément la vitesse de perte mais que le plus important restait la santé avant tout. Je crois que c'était quelque chose comme ça.
J'ai moi aussi posé une question ou je n'ai pas eu de réponse, mais je n'avait pas compris qu'il fallait cliquez une touche à coté du nom de solène pour pouvoir la voir et l'entendre. Après ça à marché.
J'espère pouvoir voir dans les archive du tchat la réponse à ma question.
Bravo de tenir le coup malgré tout.
Pour moi pas trop de problème pour l'instant,la balance baisse bien, juste un peu fatigué(j'ai ajouté des vitamines depuis le début de semaine)et un petit coup de blouse en début d'après midi,je ne sais pas trop pourquoi. Maintenant ça va.
Bon courage et à bientôt et surtout bonne santé.



1561 - 1570 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen