Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 18-02-2010 à 18:21
Aujourd'hui, 6 heures du matin départ pour les urgences à Angers, j'ai fait une hypoglycémie frôlant le coma diabétique, résultat le médecin des urgences m'a demandé de manger un peu plus de pain + confiture dessus, je n'avais plus que o.61 de glycémie, pour le suivi du régime c'est pas top. Je suis allée sur le tchat, j'ai posé ma question 2 fois à Solène aucune réponse. Derrière ma question il y avait une personne qui répondait je n'ai eu aucun problème d'hypo, et bien sûr Solène a répondu à celle-là moi je suis resté le bec dans l'eau. Je crois que je vais lui envoyer une question personnelle. Je vous que tout se passe bien pou toi, tant mieux. J'attends samedi mais je ne me focalise pas si il n'y a pas de - , ce sera pour la semaine d'après.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 17-02-2010 à 23:11
Bravo, de faire le régime malgré les ennuis de santé.
Pour le poids, pas d'inquiétude, les balances ne sont peut être pas taré pareil.
Encore une journée passée sans trop de souci pour le régime.
A +


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 17-02-2010 à 22:36
Bonsoir, je n'ai encore jamais eu à gérer des repas à l'extérieur, j'arrive de chez mon médecin traitant qui était un peu inquiet de ma glycémie trop basse le soir au coucher. Fin du mois, je vois mon diabétologue et je vais peut être lui demander la suppression d'un médicament.Poids chez mon médecin 64 kg alors que samedi chez moi 63 kg, on verra samedi prochain, je ne me pèse pas dans la semaine comme conseillé par JMC. A Bientôt.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 17-02-2010 à 01:00
Bon soir ou plutôt bonjour car il est tard.
J'aime bien cuisiner aussi,je continu de cuisiner car mon mari et mes enfants qui sont chez nous pour quelques temps ne sont pas tous au régime. J'ai essayé aussi quelques recettes du menu, pas mauvaises pour certaines. Je ne suis pas le programe à la lettre, je joue avec les équivalences.
Ce soir nous arrivons d'un repas chez des amis. je suis assé contente de moi j'ai réussi à gérer pour limiter kes dégats et sans frustrations(çà c'est nouveau).
A bientôt.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 16-02-2010 à 08:45
Moi je suis à la retraite depuis 7 ans, j'aime aussi bricoler, jardiner, je me suis inscrite dans un atelier de couture (j'étais complètement nulle à part faire des bas de pantalons et petites bricoles) le mercredi aprè-midi c'est sympa, mais il y a des personnes qui sont trés douées, elles font de jolis vêtement. La ou j'excelle le plus c'est la cuisine, en ce moment je la mets un peu entre parenthèse pour me consacrer à la diététique, je trouve que les repas proposés ne sont pas ennuyeux, cette semaine il n'y aura peut-être pas autant de perte, mais -1kg me satisferai. A bientôt et bon courage pour la suite.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 15-02-2010 à 22:36
J'étais assistante maternelle. Je ne travail plus depuis 2006,ayant eu quelques petits problèmes de santée, j'ai été mise en longue maladie.C'est une des nombreuses raisons qui m'ont décicées à perdre du poids.Cela allegera mes articulations.
Je trouve malgré tout de quoi m'occuper: couture,broderie, bricolage de tout genre, et surtout en ce momment je m'occupe beaucoup de notre petite fille (15 mois) c'est que du bonheur. . .
Et toi, que fais-tu,qu'elle sont tes passions?
je te souhaite beaucoup de courage pour ton régime et surtout une bonne réussite.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 15-02-2010 à 15:54
Par hasard je suis revenu sur mon site, comme je n'espérais plus de réponse, je suis parti sur le site de ludi où j'ai trouvé Aurélie qui a commencé en même temps que moi, mais on peut quand même se motiver l'une, l'autre, moi j'ai 8 kg à perdre et samedi il y avait -2 kg, je suis heureuse et ce que je voudrais par dessus tout c'est retrouvé un équilibre diabétique et on dirait que çà marche. Bon courage, car -7 kg c'est déjà bien si tu as commencé le 25/01/2010, je n'ai pas encore eu de repas à l'extérieur à gérer, mais je te comprends. Est-ce que tu travailles ? Le site est tellement grand, par hasard, tout à l'heure, je suis tombé sur une adresse (ade79100) cette personne est de mon secteur, mais je ne sais pas comment faire pour la joindre. A bientôt de tes nouvelles.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 15-02-2010 à 14:00
Je suis bien du 79, mais j'ai commencé le 25/12010 avec au moins 35 kg à perdre,aujourd'hui 7 de perdu, la route va être longue. . . Le régime J.M.C. me convient bien car nous pouvons manger un peu comme tout le monde, il n'y a que les repas à l'extèrieur que je trouve dificile à gérer.
Je te souhaite bon courage.



1571 - 1578 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen