Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les nouvelles qui vous sentez seules

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) Posté le 18-05-2009 à 18:17
j'ai commencé le lundi 11 mai, et comme certaines d'entre vous, j'ai remarqué qu'il était parfois difficile de rentrer dans un forum, les participantes se connaissent, discutent entre elles et les petites nouvelles se sentent un peu sur la " touche "
aussi, je vous propose de nous retrouver ici, pour parler de tout, nos victoires sur nos kilos, nos difficultés, nos petits problèmes ou alors pour avoir un petit sourire dans la journée ! cela nous fera du bien, je pense !
et surtout, prenons l'engagement d'avoir un petit mot pour les nouvelles arrivantes qui nous rejoindrons ! à bientôt !
ps : je parle au feminin, mais si "certains " veulent nous rejoindre, ils seront tout aussi bien accueillis !
Retour au forum
cyrils (Grande Motte, 34) répond Posté le 23-07-2009 à 10:17
Danielle, (34)je ne trouveve personne du 34
je ne suis pas aussi chanceuse que vous
je n'ai pas suivi à la lettre le programme, mais j'ai quand même perdu 6 kg en 2 mois1/2, aucun autre régime ne m'a permis ce résultat.!!!!alors je rempile!!!


sylviane (goussainville, 95) répond Posté le 27-06-2009 à 02:05
bonjour,
je doit préparer les repas pour ma famille et moi à part car ils ne veulent pas manger comme moi, soit il n'aime pas le poisson pour eux cela serait pâtes tous les jours, j'aimerais discuter avec des personnes de toute la France pour me motiver car rien de les voir manger, j'ai faim.
J'ai à peine 7 KGS à perdre mais c'est dur. Et aussi de motiver les autres. Car la reflexion des gens quand ils me voient ne pas manger des choses grasses
ils me disent tu veux perdre un os.
Et Dimanche, je suis invitée au restaurant cela va être dur écrivez moi je répondrais à tout le monde


CLO (69) répond Posté le 10-06-2009 à 22:02
BAH ALORS les filles plus de nouvelles que se passe t'il ? Moi j'ai perdu 2 kgs semaine dernière trés trés contente.
Valoche comment vas tu ?
J'aurais plus de temps demain je reviens sur le forum
Bisou à vous toutes et à demain . . ...


bromelia (champagney, 70) répond Posté le 08-06-2009 à 18:34
bonjour à tout le monde
me revoila de retour
je me sens nettement mieux " moral à zerro après m'etre fait traiter de grosse, car j'ai arrete de travaille suite à des problèmes de santé, mais cela m'a motivée, je suis repartie avec l'espoir de lui en fiche plein les yeux!!! lol !!!
biz à tout le monde


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 03-06-2009 à 21:28
bonne nuit à toutes !!
pas grande monde aujourd'hui . . ..


kitti (85) répond Posté le 03-06-2009 à 17:06
salut les filles. un petit coucou avant de repartir travailler.j'ai fais plus d'écarts que toi caramel mais c'est pas grave à force je pense que j'en ferais de moins en moins. le principal c'est de ne pas abandonner..de toute façon avec 30 kg à perdre je suis avec vous pour un bon moment!!!!!!!!! allez bon courage à tout le monde et à ce soir ou demain matin.


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 03-06-2009 à 12:04
coucou je fais une réapparition
comme kitty j'ai commencé le 11 Mai et perdu 4kg
1 seul écart et je suis à la lettre les repas, j'adore cuisiner alors pas de problèmes
je viens vers vous car je me sent un peu seule sur l'autre forum
bonne jurnée à toutes


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 02-06-2009 à 08:22
Bonjour, quoi de neuf aujourd'hui?
De mon coté je redeviens un peu sérieuse car les jours fériés, on a tendance à se laisser un peu aller.Hier soir, j'ai craqué sur des pailles de Lu, mais en 6 semaines, c'est la première fois que je ne suis pas très raisonnable. Ce matin, on repars de plus belle. Bonne journée à vous et à plus tard


kitti (85) répond Posté le 01-06-2009 à 17:13
bonjour manu,
merci de ta réponse et de de ton optimisme j'en ai bien besoin par moments. c'est vrai qu'il faut réussir à enlever de sa tete le nombre de kg à perdre car je pense que cela démoralise. de toute façon je suis sure que je vais y arriver et toutes les autres aussi!!! voilà le fait de vous lire et de vous parler je me sens vraiment mieux car pour moi c'est plus facile de parler devant un écran ou on ne me connais pas meme si ce n'est pas l'image que l'on à de moi. . . à tout à l'heure les filles.


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 01-06-2009 à 16:45
bonjour Kitty,
C'est un changement d'alimentation pas un instrument de torture!Il faut etre optimiste et surtout très positive car plus on se rapproche du but et plus les kilos sont difficiles à perdre. Je vois beaucoup de filles qui disent perdrent entre 2 et 3kg par semaine et bien moi, c'est 1/semaine et j'en suis à ma 7ème semaine. Pourtant, si tu prends bien tes mesures, tu verras que les cm partent bien plus vite.Depuis le 28mars, j'ai perdu 9kg et je suis fière de moi car je n'ai plus de pulsions alimentaires, surtout ces envies de sucre qui te rongent devant la télé. Il faut te fixer un objectif et surtout garder ta joie de vivre et le moral.Tu verras, tu gagneras la bataille. A très bientot



1 - 10 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen