Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les nouvelles qui vous sentez seules

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) Posté le 18-05-2009 à 18:17
j'ai commencé le lundi 11 mai, et comme certaines d'entre vous, j'ai remarqué qu'il était parfois difficile de rentrer dans un forum, les participantes se connaissent, discutent entre elles et les petites nouvelles se sentent un peu sur la " touche "
aussi, je vous propose de nous retrouver ici, pour parler de tout, nos victoires sur nos kilos, nos difficultés, nos petits problèmes ou alors pour avoir un petit sourire dans la journée ! cela nous fera du bien, je pense !
et surtout, prenons l'engagement d'avoir un petit mot pour les nouvelles arrivantes qui nous rejoindrons ! à bientôt !
ps : je parle au feminin, mais si "certains " veulent nous rejoindre, ils seront tout aussi bien accueillis !
Retour au forum
MANU (MARLY, 59) répond Posté le 25-05-2009 à 07:10
Bonjour les filles,

Valoche, tu ne dois pas te laisser aller car j'ai appris à mes dépens que la vie peut basculer du jour au lendemain. Vis chaque jour avec passion et surtout avec plaisir car les coups durs, ils arrivent toujours sans crier gare et on s'en veut d'avoir perdu autant de temps.Pense à ceux qui sont là et qui ont besoin de toi et bats toi. Tu vois, j'ai véçu pdt 30 ans aux Antilles avec ma mère et pour faire plaisir à mes soeurs, je suis revenue en France avec elle. Aujourd'hui, je ne sers plus à rien et plus personne ne me capte, je suis devenue personna ingrata alors mon mari m'a dit: "on repart" et j'en suis très heureuse. Je n'ai plus de famille mais j'ai un homme et une fille qui m'adorent et que je ne blesserait pour rien au monde en me laissant aller.Allez, moral et motivation, on continue la chasse aux kilos. Bonne journée


valoche 95 (CERGY, 95) répond Posté le 24-05-2009 à 22:51
J'ai commencé début mai et j'ai perdu 12 kilos. Je ne parviens pas à discuter avec les autres. Depuis vendredi 22 mai jour de mon anniversaire, je suis triste car j'ai perdu mameilleure amie qui laisse derrière elle un mar et 2 louous de 4 et10 ans. J'ai peur de retomber dans la dépression. HELP


bromelia (champagney, 70) répond Posté le 24-05-2009 à 21:43
bonsoir
le week end est pas facile pour moi, toute la famille se reunie et c est là que je craque !!
mais bon cela fait du bien de se retrouver. Demain repas de ratrapage.
Super les filles, je vous souhaite une bonne soirée
a bientot


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 24-05-2009 à 19:53
Non, mais je travaille dans une pharmacie de centre commercial et c'est l'ENFER!!!!!!Je termine le 15 juin et m'octroie 2 semaines de vacances avant de recommencer à Fort de France.A plus tard


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 24-05-2009 à 16:58
manu, serais-tu infirmière ?


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 24-05-2009 à 13:45
Coucou,
Moi cet après midi c'est un peu de soleil au jardin et repassage car la semaine prochaine, je fais 35H sur 3jours et demi alors je vais encore avoir une vie de dingue mais après c'est 6 jours de repos. Chouette mais on n'y est pas encore et il faut tenir jusque là sans avoir envie de tuer quiconque!!Bonne après midi et à plus tard


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 24-05-2009 à 11:25
bravo, manu ! mais oui ça marche les menus JMC ! la preuve !
cette après-midi, visite d'une exposition de maquettisme, poupées, jouets à côté de périgueux !
je vous souhaite un bon dimanche et peut-être à ce soir, sinon à demain !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 24-05-2009 à 09:24
Salut, c'est magnifique ce soleil du matin !qu'est ce que ça me manque!mais bientot, je m'envole(enfin quelques semaines encore). Encore 1kg et des cm en moins cette semaine, je suis motivée à fond et pas de pulsions sucrées.J'ai pris 3 mois pour perdre 13kg et je viens de perdre mon 8ème kilo depuis le 20 avril. Vous voyez que ça marche. Bon dimanche et à plus tard


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 23-05-2009 à 18:18
un petit mot avant de quitter l'ordi !
CARAMEL, nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre ! je suis en dordogne, près de ste foy la grande !
RMSB, bravo pour ta perte ! mais n'oublie que toutes c'est super filles que l'ont voit dans les magazines sont super retouchées ! la femme de schrek n'a pas du l'être ! ou alors dans le mauvais sens !
MANU, on va s'encourager ! et profite de ton week-end pour te reposer ( peut-être !!!!!)
toi aussi, CYNTHIA, bravo pour tes kilos perdus ! à bientôt !
quant à LULU, je suis en dordogne, mais un peu loin d'excideuil ! et on y est bien !
alors, ce soir, pour moi, ce serra : potage de légumes sans féculents,salade : tomate, surimi, concombre - fromage blanc 0% et un fruit ! je vais essayer de trouver une recette de charlotte allégée ( fromage 0% et crème frrâiche allégée, pour utiliser mes fraises d'à midi, qui décidemment ne sont pas assez sucrées !
bonne soirée, et à bientôt !


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 23-05-2009 à 15:01
je vous avais promis de revenir cette après-midi ! bienvenue aux nouvelles ! soyons déterminées à nous encourager toutes, même si on a pas beaucoup perdu : 100 g. de moins, c'est 100 g. de moins !
ce matin marché plein de fleurs ( ça ne se mange pas. . ..encore que. . .!) des fruits d'été qui arrivent, mais nous avons pris des fraises à notre producteur habituel, c'est un peu tôt ! manque de sucre ! alors, on va attendre encore un peu, et les laisser aux touristes !
à votre avis, qu'est ce qui pourrait vous encourager ? marquer nos menus ? nos pertes de poids ? nos petites astuces pour ne pas tomber dans le plat de charcuterie ou le plateau de fromages ?
on attends vos suggestions !



41 - 50 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen