Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne dans le 91 ? Je commence Lundi !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam Rizzoli (91) Posté le 26-03-2010 à 15:20
Je débute lundi je sais que l entraide dans un régime est très importante en tout cas pour moi donc j aimerais me faire des contacts pour un soutien, ça vous dis ?
Retour au forum
Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 30-03-2010 à 23:38
looool Non Nat C juste que mon copié collé a mal fonctionné lol

cetait ça hier
Détails de vos repas
- Petit Déjeuner : 1verre de lait chaud ; 2 tranches de pain complet ; 1 noix de beurre ; 2kiwis
- Déjeuner : 100g salade de tomate ; gratin de Lieu Noir aux pommes et celeri ; 2 tranches de pain complet (20g)
- Goûter ou snack : une infusion
- Dîner : 1/2 pamplemousse ;125 de steak haché; 1CàS de ketchup ; 200 de légumes pour ratatouille sans MG ; 1 fromage blanc nature à 0%; 1compote de pomme ss SA
- Eau : 1 litres

MOI manger que 1/2 pamplemousse mdr je vide le frigo le lendemain si c etait le cas lol

Je vous copie colle mon carnet minceur pour le bilan de ma journee


Mardi 30 mars 2010 Posté le : mardi 30 mars 2010
DEUXIEME JOURNEE : AU TOP

Le petit déjeuner copieux et bon m'a permis de tenir jusqu'au déjeuner sans grande difficulté.
Le Déjeuner était même "trop" pour moi, je n'aurais pas cru dire ça d'un "repas régime" lol, tant mieux pourvu que ça dure! En même temps je suis le régime à 1400 calories !
Là je viens de terminer mon dîner et pfouh encore "trop" pour moi . . .
Mais je profite de cette semaine à 1400Kcal parce que je sens que les prochaines semaines JMC va me demander de prendre les régimes à plus basses Kcal :s lol

Sinon mon petit mari chéri a eu une envie de crêpe . . . et moi impossible de lui refuser quelque chose dc je me suis torturée lol !!!


LE MOINS : Je me suis fait mal au dos je suis bloquée au niveau de


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 30-03-2010 à 23:37
Détails du 30/03/2009

Détails de vos repas
- Petit Déjeuner : 1 café; 30g de céréales Spécial K; 200ml de lait demi écrémé; 2 kiwis
- Déjeuner : 125g de salade de carottes rapées jus de citron; 100g de tranche de dinde; 250g de légumes (surgelés) ss MG;1/2 banane
- Goûter ou snack : un yaourt nature 0% une clémentine
- Dîner : Gaspacho léger; 200g de haricot vert vapeur, 100g de jardinière de légumes, 100g de tranche de dinde,200g de ananas
- Eau : 1 litres

et mon écart : 1 crêpe nature :(


nat62 (62) répond Posté le 30-03-2010 à 22:58
Bonsoir les filles. . .
comment allez vous?
Myriam moi aussi je suis la reine des envie vers 17/18h c souvent le pain. . .dur dur de gerer. . ..ça aller kom sur des roulettes au debut et la ça fait 3 semaines que ça me semble plus difficile. . ...et je perds moins vite. . ..je vois que le soir tu manges 1/2 pamplemousse seulement tu n'as as faim?moi il m'en faut plus. . ..bisous nat


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 30-03-2010 à 22:32
SALAM MYRIAM ET BONJOUR MARGUERITE TITITE GISOU ET NAT62.

J'AI ETE SUR NOTRE FORUM LES PLUS DE 20KG A PERDRE.

J'AI ECRIS UN COMMENTAIRE AVEC 1475 CARACTERES ET TOUT C'EST EFFACER MAIS BON C'EST PO JUSTE.

SE SOIR SUIS TRES FATIGUEE SE MATIN AU COURSE AVEC MA FILLE CETTE APRES-MIDI REMPOTAGE DES PLANTES.

ET DEMAIN DERNIERE SCEANCE DE PISCINE AVANT A DANS 10 JOURS POUR UNE NOUVELLE SERIE.


LA IL EST TRES TARD JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT BYE BYE SALAM


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-03-2010 à 20:51
BONNE SOIREE LES FILLES.
AUJOURD HUI JOURNEE TRES CHARGEE.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 30-03-2010 à 17:34
COUCOU les filles !!

MARGUERTE
Je suis tres touchée par ton histoire et te présente mes sinceres condoleances, j ai egalement perdu un être cher ma meilleure amie quand elle avait encore que 19 ans, c'etait mon soutien ma grande soeur donc quand elle est décédée j ai pris encore plus de poids :(Aujourdhui même si ça fait 4 ans elle manque tout autant à ma vie mais je vis avec!
Sinon Oui en effet le repas du soir n est pas écrit en entier MOI manger que 1/2 pamplemousse mdr je vide le frigo le lendemain si c etait le cas lol
Sinon question QU EST CE QUE TU VEUX DIRE QUAND TU DIS QU IL NE FAUT PAS MANGER "TOUT" ce qui est sur le menu ??
Parce que moi je pensais que qu'il fallait suivre à la lettre tout ce qui est "prescrit" lol

Salam 3alaykoum Ma FFRREE je vais bien merci la journée de régime se passe bien jai même eu "trop" à manger ce midi donc j ai garder le laitage et le fruit pour le petit creu de 17h et je les ai mangé là :)
Par contre je me suis bloquée le dos j ai super mal aux reins donc pas de sport pour aujourdhui et pour un moment à mon avis :(

Et vous tout va bien les coupinettes ??
Bisous à toutes et merci pour votre soutien je re ce soir pour vous faire le compte rendu de la journée..Et après je file au ciné avec mon petit mari ;)


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 30-03-2010 à 17:30
RE COUCOU
VITE FAIT C'EST POUR REMONTER EN 1 ERE PAGE SINON ON VA PAS SE TROUVER
JE REVIENDRAIS PLUS TARD POUR PAPOTER
BIZZ ET A+


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 30-03-2010 à 11:03
Un petit bonjour à toutes les filles et bien je suis heureuse que mon message t'ai plus Myriam, une petite jeunette ça fait du bien de te voire aussi motivée, je trouve que les jeunes en général se laise un peu allez c'est la vie d'aujourd'hui mauvaise façon de se nourrir, le stress de la vie qui est difficile de nos jours, et je sais de quoi je parle, comme je l'ai dis hier, j'ai eu deux enfants dont un fils Michaël qui devrait avoir aujourd'hui 31 ans car nous l'avons malheureusement perdu en 2003 ça c'est le drame de ma vie, et une fille Angélique de 27 ans qui a trois merveilleux enfants, et qui aime le coca et je n'arrête pas de lui dire attention ma chérie pour le moment ça va mais tu verras une fois que tu prendras des kilos ce sera dur de les perdre le coca c'est pas bon quand on en abuse.
Sinon myriam j'ai lu ton menu mais une question tu dois avoir oublié quelque chose pour le soir 1 demi pamplemousse et le reste ATTENTION ATTENTION ne pas manger tout ce qui est prévu ce n'est pas bon, mais je suis certaine que c'est un oubli et ne le prend pas mal, mes petites remarques c'est pour ton bien et je lol, sinon comme je te le disais hier tun peux jouer avec les équivalances. Sur le programme tu vas dans BONUS et là tu fouilles un peu partout c'est très bien plein de conseils et d'astuces, bon je reviens plus tard car je suis au bureau CHUT CHUT il ne faut pas le dire
BIZZ ET A+
ET j'oubliais toutes les autres AMIES TITITE FFRREE GISOU NAT62 MERCI POUR VOS MESSAGES


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 30-03-2010 à 09:14
SALAM MYRIAM ET BONJOUR LES FILLES JE VIENT VOUS SOUHAITER DE GARDER LA MOTIVATION A TRES LONG TERME PASSER UNE TRES AGREABLE JOURNEE BISOU BYE.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-03-2010 à 06:59
BONJOUR LES FILLES.
PLEINS DE GROS BISOUS ET SOYEZ SAGES .
A TOUT A L HEURE



111 - 120 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen