Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne dans le 91 ? Je commence Lundi !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam Rizzoli (91) Posté le 26-03-2010 à 15:20
Je débute lundi je sais que l entraide dans un régime est très importante en tout cas pour moi donc j aimerais me faire des contacts pour un soutien, ça vous dis ?
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-03-2010 à 08:54
coucou ma belle je vais venir tout à l heure te faire un pt méssage
bisous


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 28-03-2010 à 08:03
SALAM MYRIAM

FIXE TOI COMME OBJECTIF DES PALIER DE 5KG EN 5KG C'EST PLUS FACILE .

AVEC NOTRE AIDE ET L'AIDE D'ALLAH TU Y ARRIVERA INCHALLAH.

JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE
JE VAIS ALLER DONNER A MANGER A MA CHATTE AGATHA.

SALAM


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 28-03-2010 à 07:56
SALAM MYRIAM


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 28-03-2010 à 07:56
SALAM MYRIAM


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 28-03-2010 à 00:10
@ffrree je mesure 1m64 pour 69 kilos je veux faire 55kg


nat62 (62) répond Posté le 27-03-2010 à 23:02
Bonsoir Myriam. . ..coucou c nathalie(je suis passée hier). . .j'ai 33 ans et 3 enfants j'habite dans le pas de calais et j'ai commencé le regime le 4 janv 2010 et tu verras ça marche les tatas sont geniales,et je vois que tu as deja un très bon contact avec FFRREE c du positif pour reussir. . ..alors bonne soirée a bientot. . . bisous nat


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 27-03-2010 à 18:44
MYRIAM TU VEUT PERDRE 14 KILOS MAIS TU MESURE COMBIEN,?


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 27-03-2010 à 17:20
Merci pour tous ces conseils tata Gisou ne tkt pas je gere assez bien l ordi c juste que pour les forums jaurais aimé trouvé un moyen plus RAPIDE dy revenir mais je vois que je n ai pas bien le choix que de le rechercher lol

MERCI BEAUCOUP Tata Gisou tu es un amour :!


gisou (11) répond Posté le 27-03-2010 à 17:16
Sur l'écran de ton ordi en haut à droite tu as un X dans du rouge qui sert à éteindre ton ordi,à sa gauche tu as un carre, et à la gauche du carré tu as une barre.
UNE FOIS QUE TU ES SUR TON FORUM ,SI PAR EXEMPLE TU VEUX ALLER SUR AUTRE CHOSE SANS PERDRE TON FORUM TU CLIQUES SUR LA BARRE, POUR REVENIR DIRECTEMENT SUR TON FORUM, TU N'AURAS QU'A CLIQUER EN BAS DE TON ECRAN A DROITE SUR LE RECTANGLE CONTENANT LA LETTRE e R la lettre e est de couleur bleue


gisou (11) répond Posté le 27-03-2010 à 17:07
QUAND TU AS CLIQUE SUR << MON FORUM >>

TU VAS DANS COMMUNAUTE ET TU CLIQUES SUR << RENCONTRES ET PETITES ANNONCES >>
ENSUITE TU CLIQUES SUR " PERSONNE DANS LE 91? JE COMMENCE LUNDI!! QUI EST TON FORUM

SI TOUTE FOIS TON FORUM NE SE TROUVE PAS SUR LA PREMIERE PAGE, TU DESCENDS ET EN BAS A DROITE TU AS DES CHIFFRES QUI CORRESPONDENT AUX PAGES, TU CLIQUES SUR LE 2 ETC



141 - 150 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen