Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne dans le 91 ? Je commence Lundi !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam Rizzoli (91) Posté le 26-03-2010 à 15:20
Je débute lundi je sais que l entraide dans un régime est très importante en tout cas pour moi donc j aimerais me faire des contacts pour un soutien, ça vous dis ?
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-03-2010 à 05:53
MYRIAM BONJOUR.je viens te dire que je ne suis pas là comme tu le sais de la journée.mais je te fais pleins de bisous et te souhaite un bon samadi.
TU AS VU FFRREE qui ai une fille trés gentille.
NAT 60 de même je suis trés heureuse de savoir que tu vas perdent tes pts kilos en compagnie de filles charmantes.dimanche nous parlerons de régimes et si tu as besoin de conseils tu as mon adresse fermiere49@hotmail.fr.
BONNE JOURNEE .
MES PENSEES SERONT POUR TOI QUAND JE VAIS PASSER A ETAMPES VERS 11 HEURES.
BISES MA BELLE
A DIMANCHE


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 26-03-2010 à 23:27
Oh les filles je viens de rentrer ça fait plaisir de voir du soutien je serais ravie de faire partie de votre petite "famille" de copines !! J ai besoin de pas mal de soutien pour debuter Lundi parce que je suis qlq un qui est tres irréguliere dans sa motivation !! En esperant qu avec votre soutien cette fois je tienne jusqu au bout !! Quant aux resultats je vois que ça marche pour casi tout le monde et plus que bien Vous me donnez du courage !!
Je vous embrasse à tres vite et pour celles qui le veulent je laisse mon msn parce que c forum jmy retrouve plus lol
Bisous

Salam 3alaykoum ma soeur ffrree je suis egalement algerienne d origine de mon papa ;)barak Allahoufik pour ton message de soutien !! <3

ET UN GRAND MERCI A TITITE!!!!


nat62 (62) répond Posté le 26-03-2010 à 21:49
Bonsoir Myriam
Bienvenue sur le programme du dr Cohen. . ..
j'ai essayé plusieurs régime et c bien celui qui marche le mieux c plus serieux et il y a un suivi. . .(je suis a - 10.3kgs sur 11 semaines)
et en plus il y a les copines. . ... mais je vois que tu connais deja les copines. . .il y a notre Titite ,ffrree et bien d'autres encore tu verras nous sommes une belle famille. . ..qui se soutien. . ...quelque soit ton soucis tu trouvera toujours une fille pour t'ecouter ou te repondre bon courage a bientot je vais passer regulierement bisous nat


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 26-03-2010 à 20:37
SALAM MA SOEUR JE SUIS LA POUR T'AIDER ET T'ENCOURAGER J'HABITE EN ALSACE A COTE DE L'ALLEMAGNE .

J'AI COMMENCER LE 1801.

TU ES DE QUEL ORIGINE MOI JE SUIS ALGERIENNE.

JE T'EMBRASSE JE VAIS ALLEZ SUR D'AUTRE FORUM NOUS AVONS TOUTES PLEIN D'AMIES J'AI ETE ENVOYER PAR TITITE

A TOUT A L'HEURE BYE



TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-03-2010 à 20:30
BONNE SOIREE MYRIAM ET REPOSE TOI BIEN.
GROS BISOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-03-2010 à 17:29
MYRIAM C EST TITITE
.JE VAIS ESSAYEZ DE T ENVOYEZ DU MONDE MAIS POUR L INSTANT TOUTES LES FILLES NE SONT PAS RENTRE.
demain je ne suis pas là ne te décourage pas .tu vas avoir du monde et dés dimanche je te ferai un pt mot.
alors passe une bonne soirée et gros bisous et fais bien ton régime
ok


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 26-03-2010 à 17:16
Le monde est petit dit on !!
En tout cas je te remercie sincerement pour tes precieux conseils et ta presence comme tu peux le voir mon forum n a pas eu un grand succés lol !
En tout cas bonne continuation pour le regime et n hesites pas si tu as besoin de parler de soutien !!
Prends soin de toi bonne soirée
Je ne connais meme pas ton prenom :s :(


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-03-2010 à 17:12
MYRIAM je connais étampes j'ai travaillé pendant des années chez BERTRAND FAURE.ferté alais est à 20 kilométres en gros.vers CORBEIL tu connais peut-étre mieux.et depuis la retraite nous habitons dans le maine et loire 49.nous allons demain dans l'éssonnes pour une journée et nous passerons à étampes pas loin tu vois.sinon je te souhaite une bonne soirée la belle.
gros bisous


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 26-03-2010 à 17:04
Non je ne connais pas moi j habite etampes depuis peu en plus donc quelques connaissances ne me ferais que du bien !
JE TE FELICITE POUR TA PERTE DE POIDS FELICITATION VRAIMENT !! C est pas facile donc tu as ete forte ! Tu dois te sentir tellement mieux, moi en fait jai commencé le regime en decembre je suis passée de 74 ks à 66 puis je suis remontée à 69 . . . :(
N etant plus motivée jme suis dis que ce regime sain de JMC avec l entraide entre "regimeuse" pourrais m aider à me remotiver et à perdre le reste !!
Allez encore 14kg
Tu les as perdus en combien de tps toi ?


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-03-2010 à 17:00
MYRIAM JE FAISAIS 77 KILOS ET MAINTENANT 60.600
JE ME SENS MIEUX ET CELA FAIS DU BIEN AU MORAL.
JE VAIS ESSAYEZ DE T ENVOYEZ UN PEU DE GENTILLES DAMES MYRIAM.
BISES



161 - 170 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen