Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne dans le 91 ? Je commence Lundi !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam Rizzoli (91) Posté le 26-03-2010 à 15:20
Je débute lundi je sais que l entraide dans un régime est très importante en tout cas pour moi donc j aimerais me faire des contacts pour un soutien, ça vous dis ?
Retour au forum
Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 27-03-2010 à 16:41
Merci Gisou tu es géniale !!!

Vraiment adorable merci pour tous tes messages de soutien ça me motive encore plus !!!
Le soutien pour moi c primordiale pour la reussite de mon regime contente voir que je vais en trouver aupres de vous toutes !!

Dis moi Tata Gisou :p comment je peux faire pour pas perdre le forim et le retrouver facilement pour voir vos messages je passe un tps fou à le chercher à chaque fois !!


gisou (11) répond Posté le 27-03-2010 à 16:35
J'ai 56 ans mais continue à me tutoyer, ça me rajeuni HIHIHI


gisou (11) répond Posté le 27-03-2010 à 16:35
COUCOU MYRIAM, si tu est motivée ce dont je ne doute pas, tu auras aussi le courage pour combattre tes Kg.
ET PUIS NOUS SERONS TOUJOURS AVEC TOI POUR T'AIDER ET TE SOUTENIR.
GROSSS BISOUSSSS. . .Gisou
SI A UN MOMENT DONNE, TU SENS QUE TU VAS CRAQUER, PREFERE UNE POMME A UN GATEAU, ET VIENS EN PARLER SUR LE FORUM


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 27-03-2010 à 16:25
Je vous appellerai toutes comme vous voulez je ne sais pas qui à quel âge je me perds lol

Oui ne t inquietes pas tata j apelle ma maman souvent aussi souvent que jen ai envie , c pas evident c sûr je suis loin d elle de mon papa chéri de mes deux freres et ma soeur et de mes deux neveux cheriiiis tous me manquent beaucoup
Et justement depuis que je leur parle de regime je veux leur faire une belle surprise de redescends les voir dans le sud en juin j espere avoir bien perdue d ici là inchaAllah

merci de votre soutien salam 3alaykoum


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 27-03-2010 à 16:21
SALAM MYRIAM SI TU AS 20 ANS JE PREFERE
TATA .TITITE ET GISOU SONT A PEINE PLUS AGEE QUE MOI.DONC TOUTE DES TATAS.

HE OUI C'EST SURE C'EST TON DESTIN DE SUIVRE SON MARI.
TA MERE DOIT ETRE TRISTE APELLE LA SOUVENT MOI MA FILLE MA MIS EN NUMERO PREFERER ET ELLE M'APPELLES 15 FOIS PAR JOUR.
JE T'EMBRASSE TRES FORT ET PORTE TOI BIEN SALAM.


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 27-03-2010 à 16:03
@FFRREE

3alaykoum salam 7alty
Vu ton âge je ne vais pas me permettre de vous appeler copines hihi je vous dois un grand respect.

Pour vous repondre j ai 22ans je suis mariee depuis le mois de decembre jai demenagé du 34 au 91 dans le Nord pas facile de quitter la famille et les amies mais j ai suivi mon cher mari qui est un converti machaAllah

Quant à vous je vois que vous avez une bien jolie famille machaAllah qu Allah les protege et vous les laisse le plus possible !!

Je sais pas si vous avez msn mais je vous laisse mon adresse my87@hotmail.fr car j espere pouvoir garder contact :)

MachaAllah vous avez eu beaucoup de courage pour perdre tout ce poids j espere etre aussi forte que vous et me tenir à ce regime !!


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 27-03-2010 à 15:58
Bonjour les copînettes !!!

Vous pouvez pas savoir comment ça m a fait super plaisir de voir autant de soutien et de gentilles personnes comme ça me donner des conseils et me motiver pour mon départ !!

UN GROS MERCI A TOI GISOU <3
C'est vraiment très gentil à toi ce joli message de soutien me touche beaucoup. Je te felicite pour ton impressionnante perte de poids vraiment BRAVO !! J espere etre aussi courageuse et forte que toi pour perdre tout le poids que jai en trop !
Quant à tes precieux conseils je les garde en tête et les mettrais en application des Lundi inchaAllah.
Je te fais un très gros bisou et te souhaite un tres bon w.e !

Ma Titite !!
Je prends note de ton adresse je te rentre des que je me connecte ;)
Je te remercie encore du fond du coeur d avoir répondu à mes messages de suite et de me temoigner autant de soutien !! Ca fait chaud au coeur <3 vraiment!! J ai pensé à toi aussi ce matin j etais au marché pour acheter mes fruits et legumes de ma liste lol
Merci de m avoir envoyé de la compagnie en plus aussi agreable et adorables que ffrree et nat60 j espere qu elles seront presentes pour me soutenir ds les coups durs et jen ferais de meme !!

En tout cas merciiiii beaucoup à toutes mes news copinettes de regimes !!

J suis motivée encore plus pour Lundi grace à votre soutien !!


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 27-03-2010 à 15:58
Bonjour les copînettes !!!

Vous pouvez pas savoir comment ça m a fait super plaisir de voir autant de soutien et de gentilles personnes comme ça me donner des conseils et me motiver pour mon départ !!

UN GROS MERCI A TOI GISOU <3
C'est vraiment très gentil à toi ce joli message de soutien me touche beaucoup. Je te felicite pour ton impressionnante perte de poids vraiment BRAVO !! J espere etre aussi courageuse et forte que toi pour perdre tout le poids que jai en trop !
Quant à tes precieux conseils je les garde en tête et les mettrais en application des Lundi inchaAllah.
Je te fais un très gros bisou et te souhaite un tres bon w.e !

Ma Titite !!
Je prends note de ton adresse je te rentre des que je me connecte ;)
Je te remercie encore du fond du coeur d avoir répondu à mes messages de suite et de me temoigner autant de soutien !! Ca fait chaud au coeur <3 vraiment!! J ai pensé à toi aussi ce matin j etais au marché pour acheter mes fruits et legumes de ma liste lol
Merci de m avoir envoyé de la compagnie en plus aussi agreable et adorables que ffrree et nat60 j espere qu elles seront presentes pour me soutenir ds les coups durs et jen ferais de meme !!

En tout cas merciiiii beaucoup à toutes mes news copinettes de regimes !!

J suis motivée encore plus pour Lundi grace à votre soutien !!


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 27-03-2010 à 15:52
SALAM MA SOEUR

J'AI PERDU 0.900KG JE SUIS TRES CONTENTE.POUR MOI SA ME VA PAS TROP VITE JE NE RISQUE PAS DE LES REPRENDRE.

DIT MOI MYRIAM TU FAIT QUOI TUAS DES ENFANTS.

MOI J'AI 52 ANS J'AI 2 FILLES ET JE SUIS GRAND-MERE J'AI UN PETIT FILS
QUE ALLAH LE PROTEGE.

BONNE JOURNEE SALAM


gisou (11) répond Posté le 27-03-2010 à 06:42
BONJOUR MYRIAM

Je suis Gisou, j'ai 56 ans,j'ai commencé le programme JMC le 10 AOUT dernier, j'ai perdu 22Kg,aujourd'hui je pèse 61,300Kg;

Je sais que le plus dur c'est de garder toujours la motivation intacte, pour cela,il n'y a qu'une solution ,c'est le FORUM DE DISCUTIONS.

Accroches toi ,car si tu suis tes menus,et les conseils JMC,tu arriveras à perdre tes petits Kg.

JE TE FAIS PART DE MA DEVISE:

MOTIVATION SERIEUX 50% + FORUM 50% = 100% DE REUSSITE.

VOILA LES QUELQUES PETITS CONSEILS QUE JE POURRAI TE DONNER POUR BIEN ATTAQUER TON PROGRAMME

- Si c'est possible, vide tes placards de toutes tentations
- Ai toujours dans ton frigo, des légumes, des yaourts et fromage blanc à 0%, des pommes, c'est tout celà que tu pourras manger en cas de fringale
- Ne sale pas beaucoup,sert toi d'épices et d'arômates pour relever tes plats
- Remplace le sucre par de l'édulcorant
- Cuisine à blanc (c'est à dire sans matière grasse)
- Bois tout au long de la journée:eau café,thé

- Pèse toi 1 seule fois par semaine, le poids peut varier d'un jour sur l'autre dans le bon sens comme dans le mauvais, sans pour autant avoir fait d'écart.
IL EST TRES IMPORTANT DE NE PAS FAIRE TROP D'ECARTS SURTOUT LES PREMIERES SEMAINES, CAR AU FUR ET A MESURE QUE TU VERRAS TON POIDS DESCENDRE, TA MOTIVATION GRANDIRA.

VOILA MYRIAM, TU AS TOUTES LES CARTES EN MAIN POUR REUSSIR TON PROGRAMME ET GAGNER LA PARTIE.

JE TE FAIS DE TRES GROS BISOUSSSSS. . ..TRES BON WEEK-END. . .Gisou
-



151 - 160 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen