Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne dans le 91 ? Je commence Lundi !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam Rizzoli (91) Posté le 26-03-2010 à 15:20
Je débute lundi je sais que l entraide dans un régime est très importante en tout cas pour moi donc j aimerais me faire des contacts pour un soutien, ça vous dis ?
Retour au forum
Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 30-03-2010 à 00:07
Lundi 29 mars 2010:PREMIERE JOURNEE VERS UNE NOUVE Posté le : mardi 30 mars 2010
PREMIERE JOURNEE VERS UNE NOUVELLE VIE :

LE BILAN: PARFAIT !!

J'ai suivi à la lettre le menu sans un ajout, je me suis régalée avec mon petit gratin de lieu noir aux pommes et aux celeris, mon palais a apprécié les nouvelles saveur !!

J'ai même eu un peu de mal à finir mon plateau mais je l'ai quand même terminé pour éviter la fringale du 16/17h ( j'suis la reine des envies sucrées à ces heures-là :s )

Bon sinon les heures de repas pour le déjeuner j'ai vraiment exagérée je suis allée vers mes courses tard et le temps de rentrer de tout ranger et de preparer mon repas il etait 15h :
Bah avec le changement d'heure je suis un peu déboussoléé aussi loool

LE PLUS : Une séance d'Abdos/fessiers dur dur avec mon grincheux de mari comme coach lol que je l'aime ( il fait parti de mes motivations de mincir je veux être la plus belle à ses yeux et y croire. . .la route est longue)

Voilà là il est tard 23h58. . .après le sport et le ménage je suis K.O mais je me sens bien :) fière d'avoir assurée cette première journée du looooong voyage qui nous attends !!

Votre poids actuel : 69.1 kilos




Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 30-03-2010 à 00:06
Un Nouveau Départ pour Une Nouvelle Vie InchaAllah Posté le : vendredi 26 mars 2010
J'ai finalement décidé de passer le cap et de m inscrire pour suivre un des régimes que j ai pu observé comme étant le plus sain et le plus probant à long terme InchaAllah.
Le Dr Jean-Michel Cohen est un nutritionniste renommé et j ai vu les resultats de son régime lors de plusieurs emissions.

J AI DECIDE DE MAIGRIR c'est à mon tour !!

Alors voila je me présente Myriam RIZZOLI jeune mariée depuis le 19/12/2009 ( tout récent ^^)j'ai quitté mon boulot, mes études ma famille et mes amis que j'ai tous laissé dans le sud entre Montpellier et Sete dans le 34 pour venir me marier et m'installer à Etampes 91 avec l'homme,l'amour de ma vie <3 , j'ai 22 ans et cela fait déja un bon bout de temps que je traîne avec moi mes kilos en trop. . .14kg au jour d'aujourdhui! En sachant que depuis que je suis mariée soit depuis Décembre je me suis mise au régime je pesais alors 73kg et je suis descendue à 66 pour remonter à 69 ! Mais avant de faire marche arrière car il en est hors de question j'ai fait la démarche de suivre le célébre régime du celebre JMC!

TOP DEPART avec à mes côtés plein d'adorables femmes qui m'ont témoigné leur soutien et me donner des astuces ;)
GROSSE DEDICACE A Ma Titite Ma FFRREE Ma Nat62 Ma GISOU et Marguerite !!! Merciiii les filles <3


Votre poids actuel : 69.500 kilos



Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 30-03-2010 à 00:06
Lundi 29 mars 2010:PREMIERE JOURNEE VERS UNE NOUVE Posté le : mardi 30 mars 2010
PREMIERE JOURNEE VERS UNE NOUVELLE VIE :

LE BILAN: PARFAIT !!

J'ai suivi à la lettre le menu sans un ajout, je me suis régalée avec mon petit gratin de lieu noir aux pommes et aux celeris, mon palais a apprécié les nouvelles saveur !!

J'ai même eu un peu de mal à finir mon plateau mais je l'ai quand même terminé pour éviter la fringale du 16/17h ( j'suis la reine des envies sucrées à ces heures-là :s )

Bon sinon les heures de repas pour le déjeuner j'ai vraiment exagérée je suis allée vers mes courses tard et le temps de rentrer de tout ranger et de preparer mon repas il etait 15h :
Bah avec le changement d'heure je suis un peu déboussoléé aussi loool

LE PLUS : Une séance d'Abdos/fessiers dur dur avec mon grincheux de mari comme coach lol que je l'aime ( il fait parti de mes motivations de mincir je veux être la plus belle à ses yeux et y croire. . .la route est longue)

Voilà là il est tard 23h58. . .après le sport et le ménage je suis K.O mais je me sens bien :) fière d'avoir assurée cette première journée du looooong voyage qui nous attends !!

Votre poids actuel : 69.1 kilos

Détails de vos repas
- Petit Déjeuner : 1verre de lait chaud ; 2 tranches de pain complet ; 1 noix de beurre ; 2kiwis
- Déjeuner : 100g salade de tomate ; gratin de Lieu Noir aux pommes et celeri ; 2 tranches de pain complet (20g)
- Goûter ou snack : une infusion
- Dîner : 1/2 pamplemo


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-03-2010 à 23:46
BONNE NUIT LES FILLES.
JE VIENS D AVOIR MYRIAM SUR MSN ET ELLE EST TRES TRES CONTENTE D AVOIR AUTANT DE GENTILLES FILLES.
ALORS MERCI A VOUS TOUTES ET GROS BISOUS


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 29-03-2010 à 23:36
Tata Nat62 desolee pour l erreur et je ne t ai pas oubliééééééé !! Merciiiiiiiiiii pour tous tes tuyaux prce que comme je lai dit meme si moi je suis SYPER motivee et que je ne compte pas lacher je pense que mon portemonnaie lui risque de ne pas vouloir me suivre lol

En tout cas merci à toi et courage à toi aussi pour ton regime !!!

Bisous


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 29-03-2010 à 23:30
Oh la la la les filles tout ce soutien me fait chaud au coeur <3 vraiment !!

Je viens de lire tous vos petits messages, un par un, je vous remercie du fond du coeur pour vos pettis mots d encouragement et vos petites astuces et conseils ! Tres utile parce qu en effet ce matin j ai faim le reste des courses ( sans compter les fruits et legumes frais du marché samedi ) et j en ai eu pour une petite fortune !!
JE SUIS VRAIMENT TRES MOTIVEE mais mon portemonnaie lui risque de ne pas vouloir me suivre tres longtps lol !!
Donc je note bien tous vos petits tuyaux ;)

Bon je commence par Tata FFRREE, salam 3alaykoum tata oui ne t en fais pas j ai passé une bonne journée, et ma première journée s est déroulée à merveille :) Gros bisous

MARGUERITE encore une tata ;) youpiii je suis enchantée de faire votre connaissance, et je tiens tout d abord à vous remercier pour votre petit mot de soutien ça me va droit au coeur, ensuite je tenais personnellement à vous feliciter pour votre courage votre force votre perséverance et le resultat est là - 13kgs WAOUH !!!
C'est pour info le poids que je veux également atteindre enfin - 14kg c pareil lol. Toujours est il que tu es la preuve pour moi que c
En tout cas c est les bras ouverts que je t accueille sur ma page de forum, je ne connais pas vraiment toutes "mes copines" elles sont comme toi des femmes adorablement gentille qui m ont témoigné leur soutien !
Y a tata FFRREE tata GISOU tata TITITE tata NAT62 et TATA MARGUERITE !!!!!


nat62 (62) répond Posté le 29-03-2010 à 21:29
Bonsoir Myriam. . .Comment c'est passée cette premiere journée?
astuces. . .. pour les fruits et legumes je respecte bien ceux de saison c moins cher pour consommer des legumes les soupes c geniales et puis tu peux congeler. . ...moi chez auchan il y a les fruits (pommes/bananes) etles legumes(carottes/tomates/oignons/champignons/ et pdt) a moins d'un euros le kilos. . ..tu sais par exemple pour des tomates si c pour les cuirent les - cher ça va. . ..et pour le poisson surgelés c plus economique. . ..et le blanc de poulet j'achete des caissettes economiques. . ..tu sais avec mes 3 bambins et mon mari qui mangent bien je compte aussi on n'en parle jamais mais bien souvent les produits bourrés de mauvaises graisses ou de sucres sont moins chers que les produits bon pour notre santé c ecoeurant c la crise. . .. bisous courage nat62 (et pas nat60 c une erreur)


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 29-03-2010 à 18:24
BONJOUR MARGUERITE BIENVENUE ET FELICITATION POUR TA PERTE DE POIDS.

BONSOIR TITITE JE TE RETROUVE SUR NOTRE FORUM TOUT A L'HEURE.

MYRIAM OU EST TU??QUE FAIT TU?? PEUETRE QUE TU TRAVAIL JE REPASSERAIS PLUS TARD BISOU.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-03-2010 à 17:43
MARQUERITTE C EST GENTIL DE VENIR FAIRE UN PT COUCOU A MYRIAM .
et nous serions trés heureuses que tu viénnes comme tu dis papoter avec nous.je vois que tu as bien fais ton régime et que tu es trés contente.je te souhaite une trés bonne soirée
BISOUS A VOUS TOUTES


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 29-03-2010 à 17:08
Bonjour MYRIAM très contente de trouver quelqu'un du 91 bienvenue sur le programme JMC, tu habite Etampes moi je suis née à Etampes c'est pas d'hier, je vais me présenter, Christine 51 ans mariée depuis 32 ans 2 enfants et 4 petits enfants, j'habite un tout petit village à 10kms d'Etampes MAROLLES EN BEAUCE qui est assez connu dans les environs pour la friperie, je ne sais pas si tu connais.
J'ai commencé le programme le 7 décembre 2009 je pesais 78 kilos donc 20 à perdre, j'en suis à -13 kgs 65 kilos samedi matin sur la balance, ce n'est pas extraordinaire mais ça marche et il ne faut aller trop vite, le principal est de ne pas reprendre, mais je vois que tes amies du forum t'ont bien conseillé, je ne les connais pas, mais je profite de mon intrusion pour les saluer, vous avez l'air d'être très sympa, moi pour le moment, je papote dans moral et motivation, et c'est en cherchant quelqu'un de ma région que je suis tombée sur ton forum.
Si tu le désires ainsi que tes amies je passerai papoter avec vous, on se sent moins seul pour combattre ces kilos qui nous empoisonnent la vie.
Voilà pour le moment je repasserai
BIZZ ET A+



121 - 130 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen