Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne dans le 91 ? Je commence Lundi !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam Rizzoli (91) Posté le 26-03-2010 à 15:20
Je débute lundi je sais que l entraide dans un régime est très importante en tout cas pour moi donc j aimerais me faire des contacts pour un soutien, ça vous dis ?
Retour au forum
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 29-03-2010 à 15:40
SALAM MYRIAM

J'ESPERE QUE TU VA BIEN PASSE UNE BONNE JOURNEE SALAM


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-03-2010 à 14:58
BONJOUR MYRIAM .c est vrai que de suivre le régime côute cher pour celle qui n'ont pas de jardin.
LEGUMES tu achétes des surgelés
VIANDE tu achétes poulet cuisse de dinde jambon oeufs steack haché
FRUITS tu achétes des boites mais tu ne bois pas le sirop et tu achétes des pommes chez un producteur sur le marché.
FROMAGE danone et fromage camenbert ou chévre
mais tu n'ai pas obligé de suivre le programme à la lettre ce qu'il faut c est de bien noter peser et s il te reste une quantitée et bien tu l'as congel.cela te changeras et tu fais ceci quand tu fais tes repas.tu en fais plus et tu congels.quand au sport que vas tu faire? ? ?et surtout tu viens sur le forum pour te motiver .car les filles ne te voyant plus pensent que tu as tout lâcher.
NAT GISOU FFRREE SONT HEUREUSES DE POUVOIR T AIDER ET MOI AUSSI.ALORS MA BELLE COURAGE ET TIENT NOUS AU COURANT.
AS TU ENCORE DES PROBLEMES POUR RETROUVER TON FORUM? ? ??
BISOUS LA BELLE


Myriam Rizzoli (91) répond Posté le 29-03-2010 à 14:10
Coucou ma titite !!
Desolee je me connecte à peine hier je n etais pas chez moi on etait invités avec mon mari,là je rentre des courses épuisée lol je n ai meme pas faim et jsuis en retard pour mon dejeuner aujourdhui mon plat est au four j attends pour le déguster hum ça a l air bon ^^
En tout cas merci de ton precieux soutien et de garder mon forum à vur d oeil ;) t'es un amour !!

MERCI LES FILLES DE VOTRE SOUTIEN NAT60 FFRREE GISOU ET BIENSUR TITITE

Je suis hyper motivée et jai mon mari qui m encourage et qui me fait meme un programme sportif pour accompagner ma perte de poids !!!


Par contre des astuces pour en avoir moins cher en courses parce que je ne vais pas pouvoir me permettre de faire un tel montant chaque semaine :s


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-03-2010 à 11:45
BONJOUR MYRIAM


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-03-2010 à 22:12
BONNE NUIT MYRIAM


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-03-2010 à 20:00
MYRIAM JE TE RAMENE DEVANT BISOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-03-2010 à 18:20
MYRIAM BISOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-03-2010 à 12:55
MYRIAN BONJOUR.ne te fais pas de soucis car une fois de temps à autre je te raméne devant. pour que tu puisses te retrouver car c'est assez compliqué pour les ptes nouvelles.donc tu vois tu as des amies qui viénnent de faire un pt coucou et j'en suis trés heureuse pour toi.
pour faire ton régime correctement il va falloir quand même que tu suives bien les quantités du docteur car c'est trés important de peser.tu ne te prends pas la tête et tu le fait sans stresser ,tu vas maigrir tranquillement et tu seras heureuse il vaut mieux faire un régime à 1400 calories que de prendre plus bas et faire le yoyo car c'est pas bon pour le moral.OUI HIER nous sommes passés à ETAMPES et juste à côté du marché dérriére l ancién hopital mais tu ne connais peut-étre pas car moi je connais étampes depuis l'age de 14 ans donc tu fais le calcul.cela fait des années et que de bons souvenirs.ETAMPES est une ville propre et acceuillante alors tu vas te faire des amies et tu passeras de trés bonnes journées.tu es trés jeune et une jeune mariée que c'est beau tout ceci.hier nous avons mangé tu sais qu oi UN TRES BON COUCOUS ROYALE ET JE PEUX TE DIRE QU IL ETAIT TRES BON.voilà la belle passe un trés bon dimanche avec tes proches et à bientôt sur le forum.je vais éssayez de te chopper sur MSN.
GROS BISOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-03-2010 à 11:53
JE TE RAMENE MYRIAM POUR QUE TU PUISSES TROUVER TON FORUM.
BISES


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-03-2010 à 11:07
MYRIAM JE TE RAMENE EN DEVANT POUR QUE TU TE RETRUVES
SUR LE FORUM
BISES



131 - 140 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen