Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
isa92 (92) répond Posté le 21-05-2010 à 09:38
Bonjour tout le monde, me revoila, je n ' ai pas trop le temps d ' ecrire sur le forum mais j ' essaye de vous lire regulierement. Mon mari va bien il fait de plus en plus de progres, mais c ' est pas gagne encore !
Je continue le regime, j'ai un peu peur du week-end qui arrive car nous allons sortir et recevoir . . . bon de toutes facons je m ' accroche, verdict DEMAIN SUR LA BALANCE !!!!
A demain donc bises Isa Merci Papillon de prendre de mes nouvelles ca me touche beaucoup


isa92 (92) répond Posté le 21-05-2010 à 09:38
Bonjour tout le monde, me revoila, je n ' ai pas trop le temps d ' ecrire sur le forum mais j ' essaye de vous lire regulierement. Mon mari va bien il fait de plus en plus de progres, mais c ' est pas gagne encore !
Je continue le regime, j'ai un peu peur du week-end qui arrive car nous allons sortir et recevoir . . . bon de toutes facons je m ' accroche, verdict DEMAIN SUR LA BALANCE !!!!
A demain donc bises Isa Merci Papillon de prendre de mes nouvelles ca me touche beaucoup


charleen66 (93) répond Posté le 20-05-2010 à 22:55
j'essaye en fait de faire chaque jour de ma journée avec le :x , c'est aussi un état d'esprit et ne pas vivre cela comme une restriction. J'aime cette façon de se nourrir, et de plus je vais quand même au resto :) j'ai perdu plus de 6kg depuis le 12 avril cela marche! tout est dans le dosage. Il faut aussi du courage et beaucoup de tenacité aussi je pense, ne pas baisser les bras et en cas d'écarts et bien tourner la page et continuer, prendre le temps aussi de maigrir, rien ne presse, il m'en reste encore 5kg et je prends mon temps :) (comme le temps d'apprendre à connaître les personnes, hein michelange ;) ) combien de poids as tu à perdre? tu as commencé quand ? quelles sont tes principales difficultés? de toute manière l'important est aussi de conserver les kilos perdus, maigrir en soi, dix mille régimes te le proposent mais aprés? ? ? c'est une réeducation c'est comme tout et comme tout cela prend du temps. Il ne faut pas se décourager pour un oui ou pour un non. Chaque parcours est aussi différent. J'espère t'avoir apporté une aide. Bon courage et à bientôt, je vous embrasse toutes :-* , bonne soirée :)


charleen66 (93) répond Posté le 20-05-2010 à 22:49
Bonsoir flo,
J'imprime d'abord la semaine suivante pour être en avance, puis je fais mes courses sur 2 ou 3 jours (avec un fonds constant : épices, laitages etc) et ensuite je cuisine malgré un emploi du temps chargé. Je prépare certaines choses le soir pour le lendemain et pour mon déjeuner, j'ai prévu un thermo qui garde mon repas au chaud. Je prévois toujours une petite collation vers 17/18h car je dine vers 22h. Collation faite de tomates cerises, crudités, carottes crues etc et je garde soit un fruit ou un laitage du midi. Le matin avant de partir je note sur mon carnet minceur le petit dej et le dej comme ça le soir je n'ai plus qu'à noter le diner. Il faut essayer d'anticiper pour ne pas être prise de court. Aprés cela dépend aussi si tu as une famille nombreuse ou pas. Parfois tu peux faire jouer les équivalences si tu as du mal à suivre les menus, mais je trouve que de les suivre à la lettre aide aussi à maintenir le cap. Tu peux aussi t'accorder un carré de chocolat sans incidence sur le régime, ou bien un fruit en plus ou un laitage mais pas tous les jours. Le maître mot : l'anticipation, ne pas attendre d'avoir faim ou bien d'avoir le frigidaire vide ! (je suis une experte en organisation car j'ai beaucoup de choses à gérer en même temps et je n'ai pas envie de passer ma vie à courir :) je pense que la clé du succés de tout régime et le fait d'abord de cuisiner, et de te dire que c'est un équilibre alimentaire et il faut aimer faire la cuisine


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 20-05-2010 à 21:13

holààààààààà nenas, Bienvenue Flo ;) tu ne sais pas où tu t'aventures :-O mais tu le découvriras bientôt, Isa quelles nouvelles ? :-* :-* :-* Hé hé les filles, je suis sur les rotules, j'ai payé mon sorbet :D pas cher pasque le temps magnifique, la vue superbe et tt et tt, c'était génial B-) et vous bonne journée ? Je vais me classer à la verticale et viendrai vous lire mas tarde :D


flo (94) répond Posté le 20-05-2010 à 14:11
Bonjour à toutes
merci charleen pour m'avoir indiqué ce forum. . .. trsè sympa alors je vous rejoins. commment faite svous pour suivre les recettes et menu à la lettre, moi je ne peux pas. C'est mon mari qui prépare les diners (simples, je vous rassure) et le midi cantine ou resto car je suis assez sollicitée. . .. Bref, j'adapte. . ..
Ce amtin j'ai résisté à une corbeille de petites viennoiseries. Eh oui !!!!!!
Grosses bises à toutes. A bientôt



charleen66 (93) répond Posté le 20-05-2010 à 10:07

QU 'EST CE QUE JE LIS PAPILLON ? ! X( un sorbet à la framboise ? tu veux que je t'aide ! X( que je ne t'y reprenne pas ok? X( un sorbet! quelle honte ! devant les copines en plus ! :-O alors qu'il y en a qui s'evertuent à raper du fenouil dans les règles de l'art.. O:-) car oui mesdames, JMC nous propose ce matin sa "soupe aux choux" et moi je vous propose pour maigrir rapidement de détourner la recette d'hier soir de JMC : moi j'ai compris : du fenouil rapé.. :^> je ne vous dis pas : les intestins qui ont fait des castagnettes toute la nouit ! et l'estomac un dernier tango à paris.. ben oui papillon ! on ne se moque pas..pas plus clown que moi Michelange ;) j'ai du perdre la totalité des kilos qui me restaient en une nouit seulement :-S ma qué ! chouis fatiguée, j'irai aux impôts plutôt demain matin, UN POT.. @-) je vais aller à pieds au rer, peut-être que michelange tou mé verra par la fenêtre : la soublime fille avec ses belles boucles d'oreilles et ses lounettes de star : c'est moi O:-) bonjour la reine de saba ! on peut voir pour mercredi (mais tous mes mercredis ne se ressemblent pas). On s'appelle :-* michelange tu me diras pour le vélo que je l'astique ! j'ai toujours adoré faire du vélo sur les bords de marne, tu verras il est soublime mon vélo hollandais :D bon les filles c'est reparti pour une belle journée, magie magie aujourd'hui ;) plus de peur que de mal pour le fenouil :-O et les dernières paroles de charleen furent : ARGHRRRRRRR :-O


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 20-05-2010 à 00:40

hola nenas :x , mais nan je n'ai pas disparu, j'ai fait des folies :-O , vi vi, petite glace sorbet framboise, cornet gaufre maison, à la playa SVP avec mon chéri et mon ti fils, puis ensuite ramené le ti loup chez ses parents et comme ce sont des anges, le temps de faire la route de la playa à chez eux, ns ont préparé un barbeuk, petite salade composée, et même un ti bout de chocolat de paques que j'ai piqué au lardon :P :P :P :P , demain pas galette :-S , demain bouger, bouger, bouger ! voilu ma journée, j'ai co même été sérieuse le matin et le midi. Ma divine passe une bonne nuit avec Monsieur fenouil râpé :D :D :D :D ne nous quitte pas, survis, reste avec nous, qui nous surveillerait sinon :-O , encore que maintenant dans le ventre du croco :-S c'est lui qui va mouru :(( :(( :(( :(( :(( :(( Balkys mais vi on se verra bientôt, t'inquiète ;) Cariño demain peut-être je t'appelle ;), bon je vous laisse, pasque j'ai la binette presque sur le clavier, l'est tard, hein ma divine ? hasta mañana :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


charleen66 (93) répond Posté le 19-05-2010 à 23:02

Coucou les filles ! oui michela tou é oune vraie magicienne ! t'as pas vu mes magnifiques boucles d'oreilles ?! @-) ok je recommence demain! :) non demain matin je vais aux impôts X( faire visionner ma déclaration pour ne pas avoir de soucis moua ;) j'avance dans ma décoration (que je stocke dans mon local actuel !). j'espère que vous allez toutes bien, bon je file ! maintenant c'est papillon qui a disaprou :-O A domani les filles :-*


charleen66 (93) répond Posté le 19-05-2010 à 23:02
VOILA CE QUI ARRIVE JEAN-MI A LA REINE QUAND ELLE A FAIM :D



41 - 50 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen