Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
coquelicot (14) répond Posté le 14-05-2010 à 12:52
Reine,
Je nai jamais fait le repas de rattrapage. Généralement, je ne mange rien pour compenser mais je ne pense pas qu eje suis l'exemple à suivre . . .Par contre, je pense que Klésia et Didi l'ont déjà fait. Fouille un peu dans les pages précédentes du forum, certaines d'entre nous en parle. bizz


coquelicot (14) répond Posté le 14-05-2010 à 12:43
Estelle,
tu vis une situation difficille mais je suis tout à fait d'accord avec Klesia, tu dois penser à toi avant tout, mal dans ta peau tu ne pourras être efficace pour personne. Je suis moi même fille d'un alcoolique, je comprends tout à fait l'impact que peut avoir ce genre de trouble sur toute une famille, c'est dur. Plus jeune, je pensais aussi que je pouvais faire quelquechose pour renverser la situation mais j'ai appris à mes dépens que tu ne peux pas aider quelqu'un qui ne veut pas se faire aider. Pense à ta petite famille qui a besoin de toi et prends soin de toi et des tiens, ne te culpabilise pas pour ton frère, il n'y a que lui qui a le pouvoir de changer la situation.
Je te souhaite bon courage :-*


reine39 (93) répond Posté le 14-05-2010 à 12:13
Merci les filles pour les réponses sur les fringales,je garderais le fruit du matin pour le soir par exemple, mais depuis la dernière je ne me suis pas pesé on verra demain de plus que je fais le rattrapage car hier j'ai reçu du monde à la maison, que pensez vous du menu rattrapage quelqu'un la t il déjà fait
A++++++++++


evelyne (26) répond Posté le 14-05-2010 à 11:38
c'est sûr ça, Klésia que c'est plus facile de dire toute la journée au gens que je vois de penser à eux de s'accorder du temps, de prendre soin d'eux, plutôt que de le mettre en pratique pour moi !!!
mais je sais que je m'y emploi seulement je me rends compte que les mauvaises habitudes sont tenaces et je comprend d'autant plus les patients et leurs difficultés à changer
je m'accroche et je sais qu'il faut du temps pour tout changement
bon week-end à vous toutes
bises estel


flor répond Posté le 14-05-2010 à 00:05
et une journée de plus!
Bonnes vacances à coquelicot
COURAGE pour Estel, je souscris à tout ce qu'a écrit Klesia
et bonne émission sur la 5 pour Klesia
moi je vais me coucher :D


shamballa (26) répond Posté le 13-05-2010 à 23:26
Estel:je comprends que la situation de ton frere te mine, mais en meme temps, ne pas t'occuper de toi changera-t-il sa vie? pas du tout! si tu te sens mieux ds ta peau tu seras plus dispo pour les autres.
t'occuper de toi n'est pas de egoiste, au contraire, le "fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais" ne mene pas loin!!!
tiens, jmc est sur la 5!! du coup je ne vais pas me coucher tout de suite!!!
bisous a toute, a demain, bon week end nath
klesia


evelyne (26) répond Posté le 13-05-2010 à 18:29
merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! les filles je savais que je pouvais compter sur vous! :)
c'est
plutôt des souci de famille car mon frère est en dépression sévère, il boit et fume du shit à longueur de journée, il est parti de chez lui en laissant ma belle soeur et ses deux filles au moi de juin 2009 et il a commencer à ne pas être bien à partir de septembre, il a eu deux hospitalisations en clinique psychiatrique. . .et en est sorti avec un traitement de cheval qui l'assomme!
j'ai très peu de rapport avec mon frère mais je suis inquiète pour mes parents qui le prennent beaucoup en charge et ma mère qui très inquiète pour lui d'autant plus que la boite où il bosse va fermer (délocalisation)
voilà le tableau, pas très folichon. . .non. . .
mais vous lire me motive et je veux penser à moi avant tout!
vous êtes un super soutien :D
surtout ne changez rien
je vous embrasse
estel


coquelicot (14) répond Posté le 13-05-2010 à 16:47
Petite pause dans ma journée super active qui ressemble à une vieille chanson de Zouk machine, vous vous souvenez, en créole, "Nettoyer, astiquer, casa toujours faire beau. . ..."
Klesia, oui, je pars samedi matin. Mes valises ne sont pas prêtes, je les ferai demain..Dis donc, ça a l'ai vachement bon ce que tu cuisines, les crèmes brûlées : mhmmmmmmmmm j'ADORE !!!
A ce soir


shamballa (26) répond Posté le 13-05-2010 à 16:13
esteeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!!! tu es bien placée pour savoir que la volonté ne tient a pas gd chose. . . tu as craqué! ce n'est pas si grave!!! reprends toi, maintenant, comme si c'etait nouveau, ne te repete pas que tu as echoué, en plus ce n'est pas le cas!
pourquoi es tu si mal? explique nous, on ne se connait pas ce sera plus facile, des fois juste mettre des mots ça aide, et si on peut te donner notre avis, sans juger, ça t'aidera aussi
allez courage, sinon c'est un cercle infernal, et ns on est la, pour toi
moi today, j'ai fait plein de trucs a manger, je recois des amis, du coup j'ai fait des petites cocottes, et des crèmes brulées de differents "parfums", bien sur j'aimerai pouvoir ne pas me poser de questions et manger comme tout le monde, mais tanpis, mon plaisir sera de les voir se regaler et de m'entendre dire que c'est tres bon!!!!
la, j'ai faim, les courgettes je les garde pour ce soir en apero, du coup je ne mange pas, je vais me faire un café et m'occuper
bisous a toutes les filles, a ce soir

au fait, nath tu fais tes bagages, tu pars?!


coquelicot (14) répond Posté le 13-05-2010 à 15:14
Coucou Estelle,
C'est normal de ne pas arriver à suivre un régime quand on est mal dans sa tête mais, qu'est-ce qui te rend morose ainsi ? Je t'envoie un tas de :-* :-* :-* :-* pour essayer de te remonter le moral.



91 - 100 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen