Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
evelyne (26) répond Posté le 03-06-2010 à 18:01

voici Léïa la petite chienne que nous avons adoptée il y a trois mois
elle est âgée de 5 mois


evelyne (26) répond Posté le 03-06-2010 à 18:00

j'essaie à nouveau de vous envoyer une photo de mes enfants


evelyne (26) répond Posté le 03-06-2010 à 17:58
j'ai eu des gros soucis avec le sommeil de mon fils ainé et la seule solution qui a fonctionnée c'est lorsque je l'ai emmené chez l'ostéopathe qui l'a détendu et depuis j'y vais une fois par an à la rentrée des classes et ça le stabilise pour le restant de l'année
pour moi en ce moment c'est le petit dernier qui recommence à faire pipi au lit alors qu'il est propre depuis plus de deux ans. . .
j'espère que tu vas trouver une solution pour ta fille Nathalie
à plus. . .
bises estel


coquelicot (14) répond Posté le 02-06-2010 à 21:16
Je n'ai toujours pas de news de Klésia et je ne suis pas encore inscrite sur facebook mais maintenant que j'ai trouvé son nom de famille, je vais essayer de la contacter bien que j'ai l'impression qu'elle a complètement disparu de la circulation. . .


coquelicot (14) répond Posté le 02-06-2010 à 21:12
Bonsoir les pitchounettes !
Estelle, je suis un peu comme toi en ce moment, c'est le soir que je n'arrive pas à résister, il faut dire que je suis super fatiguée et du coup, j'ai envie de chocolat mais les 3 petits carrés autorisés ne me suffisent pas. Depuis que je suis revenue de vacances, ma "grande" ne veut plus dormir, elle nous réveille plus de 10 fois par nuit; pour le moment ne dort que 4 heures et cette nuit c'était la cerise sur le gâteau : 2 heures. Je ne tiens plus debout ! Je suis désepérée. J'essaye de parler avec elle, de comprendre ce qui ne va pas mais rien, chaque soir, on pense avoir trouvé la solution mais en vain. . .pfffffffff


Nadou (94) répond Posté le 02-06-2010 à 20:03
coucou!

moi je suis sur facebook :P

tout va bien ici, sur les rotules apres une journée avec mes petites tornades!!!!

bisous à toutes! tenez le coup!


evelyne (26) répond Posté le 02-06-2010 à 18:31
pour moi aussi c'est difficile
je tiens toute la journée sans problème et puis le soir quand je rentre du boulot je ne peux pas m'empêcher de me jeter sur tout ce que je trouve!!!
et j'ai beaucoup de mal à résister à ce moment là de la journée même en essayant de m'occuper c'est très souvent que je craque et que cela ruine ma journée de régime. . .
mais je garde l'envie de changer alors je ne me décourage pas et vous lire est très aidant
bises à toutes
estel :-*


coquelicot (14) répond Posté le 01-06-2010 à 20:11
Coucou les filles.
Pas de news de Klésia.
Estelle, moi aussi côté régime ça n'est pas terrible mais il faut dire que je ne fais pas tout pour que ça marche :^> Je me suis promis que dès lundi prochain, je suivrai mieux les conseils du doc.
Courage à toutes !!! :-* :-*


evelyne (26) répond Posté le 01-06-2010 à 19:26
tu es trop forte Nathalie!!
non seulement je ne suis pas sur face book mais je suis complètement nulle pour tout ce qui concerne de près ou de loin aux écrans :-S
j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles et des bonnes. . .
côté régime c'est vraiment pas ça pour moi je stagne :((
aller, courage à toutes
bises
estel


coquelicot (14) répond Posté le 31-05-2010 à 23:00
Voilà, j'ai retrouvé le site de la compagnie de Klesia. Je lui ai laissé un petit message. J'espère avoir de ses news, elle nous manque vraiment :(



31 - 40 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen