Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
evelyne (26) répond Posté le 08-06-2010 à 11:30
bienvenue Ed et Marie
et bon courage à vous!!
moi aussi j'ai 20 kgs à perdre. . . je reste motivée malgré les paliers difficiles à passer!
la couture je pense que ça me plairait mais alors mois entre le boulot la maison, les enfants , le mari. . . :D je ne trouve pas de temps pour quoi que se soit d'autre X(
la seule chose que j'arrive à maintenir c'est mon cours de yoga du mardi soir. . .
heureusement car c'est ma bouffée d'oxygène ;)
bonne journée et bises à tous
estel


marie (69) répond Posté le 08-06-2010 à 10:14
Bonjour, j'ai commencé le régime hier j'ai 20kgs a perdre ils sont avec moi depuis 6 ans j'ai essayé plusieurs regimes mais je reprends apres j'espere que celui ci va marcher
c'est sympa de se sentir soutenu je suis en congé parental alors à la maison les tentations sont grandes
je suis preneuse de tous vos conseils( j'ai pu voir que certaines etaient en stabilisation)
bises a+


marie (69) répond Posté le 08-06-2010 à 10:13
Bonjour, j'ai commencé le régime hier j'ai 20kgs a perdre ils sont avec moi depuis 6 ans j'ai essayé plusieurs regimes mais je reprends apres j'espere que celui ci va marcher
c'est sympa de se sentir soutenu je suis en congé parental alors à la maison les tentations sont grandes
je suis preneuse de tous vos conseils( j'ai pu voir que certaines etaient en stabilisation)
bises a+


didi (56) répond Posté le 08-06-2010 à 09:49
félicitations ed!!!

je ne serai pas de bons conseils pour les pb de dodos des enfants! les miens dorment plutôt trés bien! heureusement car dès que l'un commence à dérailler. . . je pête les plombs!!! je veux bien être patiente la journée mais le soir ou la nuit, c'est sacré. . .plus aucune patience! :^>

j'ai appris à coudre avec des copines. . . autant dire que c'est un peu du bidouillage, mais j'adore!!!! et avec la machine de compet que je me suis commandée, je sens que je vais être hyper motivée pour progresser, pe prendre des cours plus sérieux l'année prochaine. . .

bon j'avoue que ce que l'absence prolongée de klesia commence à m'inquieter. . .

bisous à toutes!!!


ED (RETOURNAC, 43) répond Posté le 07-06-2010 à 23:08
bonsoir j'ai commencé le 17 mai pour le momant cava j'ai perdu 5 kg.
voila je suis comtente car sa se passe bien
j'ai 3 enfants 2 garçons 9 et 5 ans et une fille 2ans.le w.e.prochin carr on fait le baptême de ma fille et mon meveu.bonne soire


coquelicot (14) répond Posté le 07-06-2010 à 03:07
coucou les filles,

J'espère que votre w.e s'est bien passé. Moi, il a été assez riche en invitations, du coup, ce lundi, régime de rattrapage obligatoire.
Nuit blanche pour moi : la grande nous fait ses crises noctures; elle m'a tellement énervée que je ne trouve pas le sommeil. je vais essayer de consulter pour voir ce qui tourne pas rond car ce qu'elle nous raconte change tout le temps; toutes les excuses sont bonnes pour ne pas dormir.
Je n'ai pas de news de Klesia, je suis arrivée (je ne sais comment d'ailleurs) sur des parties de sa page facebook et on dirait qu'elle n'y a plus posté de message depuis le 19 mai, comme sur notre forum. . .
Didi, j'ai déjà entendu parler des machines à coudre stecker mais je ne sais absolument de quelle qualité, elles sont. J'ai reçu une machine à coudre, il y a peu de temps mais je ne sais pas m'en servir. Je crois que quand j'aurais un peu plus de temps, je vais prendre des cours. As-tu appris à coudre seule ? Je suis contente de voir que quelqu'un a déjà testé les couleurs que j'ai choisies pour le living; je me mettrai à peindre dès que je pourrais.
bizzzzzzz


didi (56) répond Posté le 05-06-2010 à 08:00
bonjour bonjour!

alors notre super détective! toujours pas de nouvelles de klesia?

ahhhhhhhhh le sommeil des bambins!!! vaste programme! j'espère que tu arrive à récuperer nathalie. . .entre le manque de sommeil et le boulot! ça fait beaucoup! mais je vois que tu ne perds pas ta belle energie! j'ai sourit aux couleurs de ton salon. . . pas besoin de me convaincre, ce sont déjà les couleurs du mien, sauf que le chocolat est dans des objets, des meubles, pas sur les murs.

pour mes fringalles du soir je prends du coca 0 et j'arrive à patienter jusqu'au diner, que j'avance au besoin si trop la dalle!
je ne sais pas si c'est normal, mais en fait de stabilisation je continue à maigrir autant qu'avant. . .

cette semaine, gande quête qui m'a occupée l'esprit jour et nuit: une nouvelle machine à coudre (c'est mon cadeau d'anniv). . . je me suis enfin décidé!!! je vais la prendre sur un site belge apparement trés connu: stecker, tu connait nathalie?

bises bises
aujourd'hui kermesse de petit bonhomme!


evelyne (26) répond Posté le 04-06-2010 à 09:34
ET OUI !
cette nuit encore un nouveau pipi au lit à 2h du matin en train de changer les draps . . .
bon y'a plus grave, je pense que tu as raison Nath il doit être fatigué et il est tout en pleurs quand ça lui arrive.
je l'emmène chez l'ostéo lundi je suis sûre qu'il va pouvoir l'aider car je pense qu'il y a quelque chose qui le tracasse en ce moment mais à 5 ans c'est difficile de savoir quoi
big bisou à toutes et bonne journée
estel


coquelicot (14) répond Posté le 03-06-2010 à 21:34
Bonjour les filles,
Bienvenue ED et merci pour tes conseils. Dis nous, depuis quand as-tu commencé le régime ? En es-tu satisfaite ?
Comment allez vous ? La fin de semaine approche et c'est tant mieux !!! Ma grande a passé sa nuit hier et je croise les doigts pour que cette nuit aussi. . .
Estelle, quels beaux enfants tu as là, je trouve qu'ils se ressemblent fort. C'est bien l'idée de l'ostéopathe. Mais je vois que tes nuits sont un peu agitées aussi, le pipi au lit, c'est pas ce qu'il a a de plus facile à gérer non plus. Ton fils dort peut-être si fort qu'il ne sent pas qu'il doit aller aux toilettes. C'est la fin de l'année scolaire et il doit être fatigué. . . Que dit-il quand ça lui arrive? Il doit être embêté ce petit chou. J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre.
big bisous


ED (RETOURNAC, 43) répond Posté le 03-06-2010 à 18:37
bonjour a toute
je vois que chez vous le sommeil des enfants est dure moi je lui don de sirop 1 semaine puis sa passe mais quand le grand ne dore pas le petit fait pipi dans sont lit toute les nuits. bonne soire



21 - 30 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen