Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
coquelicot (14) répond Posté le 31-05-2010 à 22:52
Bon, j'ai retrouvé notre Klesia sur facebook. Demain, je m'inscris (j'ai cherché sous le profilde mon mari)et je lui envoie un mail. Il y en a une de vous inscrite sur facebook?
Bonne nuit


coquelicot (14) répond Posté le 31-05-2010 à 20:09
Je vais relire les messages qu'elle nous postait pour voir si elle nedonnait pas le nom de sa compagnie; ils ont peut-être un site où on peut laisser un message. . .J'espère qu'il ne lui est rien arriver de grave. Au début, je me suis dit qu enotre Klesia faisait une escapade comme elle les aime mais là, ça fait 15 jours qu'elle ne nous a pas donné de news.

bizzz à vous toutes


coquelicot (14) répond Posté le 31-05-2010 à 20:06
Coucou les filles,
Je suis contente de vous lire.
Courage Nadou, plus que 2kg moi encore 5; ne baisse pas les bras! Tu as déjà fait le plus dur.
Didi, oui, jai envie de plein de changements pour l'instant : boulot, maison, poids, je veux tout changer. . .. . .sauf de mari :D
Au niveau de mon boulot : jusqu'à maintenant je m'occupais d'une équipe qui travaillait en labo pour le développement d'un vaccin; maintenant, je vais m'assurer que toutes les équipes sont en phase pour un candidat vaccin,que les labos ont tout à leur disposition pour travailler dans les meilleures conditions possibles, que les délais de développement sont respectés, mettre en places des audits et des nouvelles techniques pour faciliter les tests en labo et augmenter leur rendement.
A la maison j'ai choisi de mettre 3 couleurs dans mon living (c'est une belle surface 75m²), j'avais vu dans un magazine de déco, un mélange de chocolat, vert et ficelle; ça peut paraître étrange comme mélange mais c'est super beau. Je vais essayer de scanner les couleurs pour vous montrer quelles vont bien ensemble.
Eselle, contente de voir que ton moral est en hausse. Comme toi, je suis inquiète de l'absence de Klesia sur otre forum. J'ai fouillé les autres forums mais sans succès (par contre, j'ai retrouvé reine), j'ai tenté de la trouver sur facebook mais trop de "klesia ou shamballa".


evelyne (26) répond Posté le 31-05-2010 à 19:24
coucou
week-end à Romans chez des amis, le temps plutôt sympa
petits cadeaux rigolos des enfants pour la fête des mères
je suis inquiète de ne plus lire Klésia je ne sais pas comment nous pourrions avoir des nouvelles. . .
j'espère que tout va bien pour elle
bises à toutesf
estel


didi (56) répond Posté le 31-05-2010 à 08:19
oui, une bonne fête aux mamans du forum!!!! :x :x :x
hier, premier poeme appris à l'ecole par mon petit bonhomme. . .. trop émouvant :-*

courage nadou!!!

nathalie, t'as des envies de deco chez toi? cool!
as-tu choisi tes nouvelles couleurs?

bises à nos absentes aussi!
bonne journée les filles


Nadou (94) répond Posté le 30-05-2010 à 20:05
bonsoir les filles!

ici journée sous la pluie pfffffff y en a marre !!!

montée sur la balance ce matin tjs à 58,1 kg ouf car je fais plus d efforts. . .il faut que je m y remette encore deux vilains kg incrustés à perdre!

j ai retrouvé mes poussinnettes ce soir, ma grande m a fait une jolie carte avec un poeme et un porte photo :x

bises à vous toutes!


coquelicot (14) répond Posté le 30-05-2010 à 08:06
Bonne fête des mères à vous toutes !! :-*


coquelicot (14) répond Posté le 29-05-2010 à 19:05
Salut les gazelles,
Encore bravo didi ! Foresti, j'adore ! Elle me fait tordre de rire.
Courage Nadou, parfois, on a l'impression que rien ne va aller comme on voudrait et puis, comme par magie, tout s'arrange.
Moi,non plus je ne suis pas encore montée sur la balance, je verrai demain. Aujourd'hui, marathon pour moi aussi mais juste du plaisir : conduire ma grande à une fête d'anniversaire puis arrêt dans un magasin de déco pour choisir les nouvelles couleurs de mon living. Passage dans une jardinerie pour aller chercher quelques plantes et refleurir l'entrée de la maison. Ce soir, je ferai un peu de déco dans le hall de la maison, j'ai acheté des stickers.
Flor, reine, klesia, Estelle gros bisous à vous toutes. J'espère que vous allez bien.


Nadou (94) répond Posté le 29-05-2010 à 18:30
coucou!

trop bien foresti, elle est très drole! ça devait etre sympa!

alors moi journée marathon à faire visiter et moi visiter, purée c est cher ici :((
ça va etre difficile, j ai le moral un peu ds les chaussettes ce soir!

pas encore remontée sur ma balance, demain. . .on verra!

bon week !


didi (56) répond Posté le 29-05-2010 à 08:25
salut les filles!
j'ai perdu 5kg. . . voilà, en un chouilla plus d'1 mois et avec beaucoup de we festifs!
mais j'ai bien du reprendre 1kg dans chaque joues hier soir!!!! je suis allée voir florence foresti!!!! trop bien, j'ai ri du début à la fin, ça fait du bien, mais ce matin: crampes dans les joues! :D



41 - 50 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen