Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
coquelicot (14) répond Posté le 28-05-2010 à 20:05
KLESIA, mais où es-tu ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


coquelicot (14) répond Posté le 28-05-2010 à 20:04
Bonsoir les filles.
J'espère que vous allez bien. Moi, ça va. Ce soir je suis une seule avec mes loulouttes, on va faire une petite soirée entre nanas : tant pis pour Monsieur qui n'est pas là et qui est occupé à prendre plein de kilos au restaurant :D
Je vous souhaite un bon w.e et espère que votre balance sera conciliante demain. :-* :-*


coquelicot (14) répond Posté le 27-05-2010 à 22:26
Hé bien estelle, nous faisons partie du même club, les miennes ne voulaient pas dormir non plus; depuis quelques jours, c'est même la galère les nuits. Bon là, elles ont l'air de s'endormir. Je vais faire de même. Je t'expliquerai en quoi consiste mon nouveau poste demain. Bonne nuit les petites :-*


evelyne (26) répond Posté le 27-05-2010 à 21:25
moi ce soir les miens ils sont excités comme des puces et je n'arrive pas à les envoyer au lit @-) @-) @-)
oui nathalie, le moral est revenu j'ai eu quelques jours de vacances alors ça fait du bien!!
Klésia où es-tu?? tu nous manques :( j'espère que tout va bien pour toi
en ce qui concerne les kilos moi je ne suis pas encore au bout de mes peines mais je suis tenace X( j'aurais leur peau!!!
Nathalie, c'est quoi ce nouveau poste?
courage nadou immobilier quand tu nous tiens. . . :((
didi encourage nous à suivre ton exemple :-q
bon je vais quand même aller faire un calin à chacun de mes loustics. . .
bises à demain
estel


coquelicot (14) répond Posté le 27-05-2010 à 21:10
Merci Nadou.
Bravo, tu as perdu même en période de stress : félicitations.
Dites moi le sfilles qu efaites vous ce soir. Moi, c'est rangement du foutoir mis par mes 2 tornades : nondidjû ! Faites des enfants qu'ils disaient ;)


Nadou (94) répond Posté le 27-05-2010 à 20:59
coucou les filles!

pesée ce matin, moins 400g j ai fait juste attention mais avec tout ce stress. . .

oui dis nous didi, tu as perdu combien?? moi il me reste 2 kg tenace grrrr

coquelicot, felicitations pour ton nouveau poste ;)

bonne soirée à toutes!
klesia a disparue? ? ? evely


coquelicot (14) répond Posté le 27-05-2010 à 20:32
Alors moi, côté régime ça va tout doux. Didi, pour répondre à ta question, après les vacances, ma balance affichait +1.5 kg :^> Je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance et me suis pesée hier; verdict, je les ai perdus (ouf). Je ne sais pas si c'est parce que j'étais "gonflée" d'eau ou parce que cette semaine, j'ai mangé moins. . .ou alors, le stress car on m'a proposé un nouveau poste pour lequel je devais devais donner ma décision assez rapidement; du coup : torture mentale pour savoir ce que j'allais faire. . ..Finalement, j'ai accepté, me voici partie pour de nouveaux défis ;) L'avenir me dira si j'ai fait le bon choix.
A plus tard mes petites gazelles et tenez bon, didi est la preuve qu'on peut y arriver avec un peu de volonté ! :-* :-* :-*


coquelicot (14) répond Posté le 27-05-2010 à 20:22
Bonsoir les filles.
BRAVO didi!!! Tu es un exemple pour nous toutes ! Combien de kg as-tu perdu en tout?
Nadou, courage ! tu vis des moments très stressants. J'espère que tu trouveras vite un acheteur pour ton appart.
Estelle, comment va ton moral, es-tu parvenu à prendre un peu de recul par rapport aux soucis de ton frère ?
Klesia, je suis un peu inquiète de ne plus te lire. Ta bonne humeur et ton enthousiasme nous manquent. J'espère que tu vas bien. Donne nous un peu de news :(


didi (56) répond Posté le 27-05-2010 à 11:06
merci :^>

c'est toujours super stressant nadou de devoir coordonner achat et vente! je pense à toi


didi (56) répond Posté le 27-05-2010 à 11:06
merci :^>

c'est toujours super stressant nadou de devoir coordonner achat et vente! je pense à toi



51 - 60 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen