Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
Nadou (94) répond Posté le 26-05-2010 à 14:29
coucou les filles !

ici pareil, le temps à tourné au vinaigre hier soir mais il fait très très lourd encore aujourd hui, ça sent l orage pour ce soir. . .

pour la vente, premières visites ce week end. . .je croise les doigts. . .pour l acaht, j ai deja ciblé le budget et le quartier..mais pour le moment je suis bloquée, il faut que j ai une promesse d achat avant de m engager. . .tout ça me tracasse pas mal!!

j essaie de me remettre au regime mais c est dur!!

didi bravo pour la stabilisation!!!!!!!! c est super!!!!

klesia, coquelicot, evelyne, bises à toutes courage!!



evelyne (26) répond Posté le 26-05-2010 à 08:42
Félicitation didi!!!
lorsque j'en serais là je crois que je ferais la fête ;)
pour moi le soleil est toujours au rendez-vous mais le vent va revenir . . .
Klésia ? on ne te lit plus. . . pas de souci j'espère
bonne journée à toutes
bises :-*
estel


didi (56) répond Posté le 26-05-2010 à 07:06
bon sinon, il faut quand même que je vous dise. . . j'ai perdu les kilos qui me tracassaient. . . je vais commencer la stabilisation! youhou!!!!


didi (56) répond Posté le 26-05-2010 à 07:04
snif snif snif. . .. ici aussi, gros nuages gris et orage. . .. :((
s'était tellement bon! trop court trop court!

bon retour parmis nous nathalie :D , heureuse de voir que tu as bien profité de tes vacances! alors cette balance? :P

nadou, bon courage pour tes recherches et toutes les demarches à mener de front!
tu as des pistes? vente et achat?
tu as raison, les nouveaux départs c'est souvent trés positifs! il faut garder l'objectif en tête!

bises les filles


coquelicot (14) répond Posté le 25-05-2010 à 20:02
Coucou les filles. Vous avez bien raison de profiter du soleil tant qu'il est là. Ce soir, chez nous, le temps tourne au vinaigre : bye bye soleil . . .. . ... :((


evelyne (26) répond Posté le 25-05-2010 à 09:36
bon retour Nathalie
je crois que le soleil nous appelle et du coup on est moins sur l'ordi
c'est pas plus mal. . .
bonne journée à toutes
bises :-* :-*
estel


coquelicot (14) répond Posté le 24-05-2010 à 20:06
Bonsoir. . .C'est le désert sur ce forum. . .Vous ne m'abandonnez pas tout de même ? :((
Bon je reviendrai voir plus tard. . .


coquelicot (14) répond Posté le 24-05-2010 à 15:00
Je suppose que vous vous dorez au soleil, moi aussi. Je venais juste faire un petit tour, histoire que notre forum ne se retrouve pas dans les dernières pages. Bizz


coquelicot (14) répond Posté le 24-05-2010 à 09:04
Bonne journée les filles !!!


coquelicot (14) répond Posté le 23-05-2010 à 11:00
Bon alors, si ce n'est pas votre fête aujourd'hui, on dira que j'ai pris de l'avance. . .
Je tâcherai de m'en souvenir dimanche prochain. . .
Nadou, tu as l'air bien occupée, j'espère que tu trouveras vite un appart qui te conviendra. C'est normal que tu aies de la difficulté à suivre un régime en ce moment, ce n'est pas évident quand on est préoccupée; l'essentiel c'est que tu n'aies pas pris de poids, c'est déjà une belle réussite car, généralement, on a tendance à manger plus quand on est soucieuse.
bizz



61 - 70 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen