Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
evelyne (26) répond Posté le 17-05-2010 à 20:59
merci beaucoup, didi
les choses sont un peu compliquées pour moi comme pour tout le monde je me mets souvent la barre trop haute et je vais vraiment cette fois essayer d'être plus indulgente avec moi même
et ne pas perdre de vue mon objectif même si je mets du temps pour y arriver
c'est vrai que ça fait du bien de voir le soleil même si sans le mistral ce serai plus sympa
bises
à bientôt
estel


didi (56) répond Posté le 17-05-2010 à 09:31
coucou!!!
estel :-q :-q de tout coeur avec toi, c'est vrai que certaines situations nous donnent envie de baisser les bras alors que au contraire quand on s'occupe de soi et qu'on se sent mieux, le reste est plus facile à affronter et même qu'on peut donner un peu de bonne humeur aux gens!
décidement nathalie, nous avons beaucoup de choses en commun, moi c'est ma petite maman. . . et tu as tellement raison!!! cela ne sert à rien de culpabiliser!

klesia!!! la classe!!! raconte nous vite!

perso, je suis bien contente, aprés 4 jours de vacances et de fêtes de famille. . . pas trop de dégats sur la balance! mais à midi ce sera repas de rattrapage. . .comme tous les lundis depuis 1 mois que j'ai commencé :^> ben oui, les we, y a toujours une invite ou quelque chose à fêter :D
alors reine, moi ça me va trés bien le principe du rattrapage, je prends l'option 2 blancs d'oeufs durs, légumes à volonté et yahourt 0% et ça le fait trés bien!!!

estel, profites bien de cette trés belle région! le temps n'est pas trop pourri ces derniers jours, fait pas hyper chaud mais ça va! et régale toi bien! mais avec modération ;) bises les filles! (je crois que l'homme du forum a renoncé. . .)


evelyne (26) répond Posté le 15-05-2010 à 20:28
COUCOU
BON FINALEMENT PAS TROP DE DEGATS POUR MOI SUR LA BALANCE
ET MEME MOINS 1KG
ALORS JE ME REBOOSTE A FOND
BON WE ET BIG BISOU
ESTEL


shamballa (26) répond Posté le 14-05-2010 à 23:03
bon week end les filles!
je lirai vos com' en rentrant, motivez vous
bisous, je vais me coucher, je vais peu dormir durant 4 jours. . . ;)


reine39 (93) répond Posté le 14-05-2010 à 19:46
re salut les filles comme vous avez de la chance de partir en week-end ici en banlieu parisienne la grisaille et la grisaille vivement les vacances;
BONNES VACANCES A TOUTES CELLES QUI PARTENT ET POUR CELLES QUI RESTENT COMME MOI ON CONTINUE A SE REMONTER LE MORAL TANT QUE LE SOLEIL N EST PAS La
A++++++++++++++++++









Nadou (94) répond Posté le 14-05-2010 à 19:19
coucou les filles!

désolé, ça fait un moment que j ai pas ecrit, j ai eu bcp de choses à faire mais je vous lis tout les jours ;) pour moi cette semaine, j ai completement relaché, il fait tellement froid et entre mon nouveau boulot et la vente de mon appartement,les filles, je sais plus ou donner de la tete!!!!!!lol

bon week end à toutes!! bisous


shamballa (26) répond Posté le 14-05-2010 à 18:34
estel!!! là oui ça fait plaisir!!!! meme si je n'ai pas l'occasion de te laisser des petits mots ce week end, je serai quand meme là. . . je te surveille!!!!
je vous fais des gros bisous, et si je monte les marches et bin je vous ferai un petit signe! :D
si la balance n'affiche pas ce que vous voulez dites vous que c'est les piles!!!


evelyne (26) répond Posté le 14-05-2010 à 14:30
vous avez de la chance de partir quelques jours, ça donne un air de vacances et si vous pouviez ramener le soleil se serait super!!!
merci encore pour votre soutien il faut apprendre à prendre de la distance par rapport aux évennements
épreuve de la balance demain et au diable les kilos il n'auront pas notre peau!!!
le moral remonte en grande partie grace à vous!
vous pourriez faire du coaching sur internet je suis sûre que vous feriez un carton :D
big bisou
estel


shamballa (26) répond Posté le 14-05-2010 à 13:22
reine, je pense que le menu de rattrapage c'est bof au niveau gustatif mais pas contre ça ratrappe vraiment!!!et puis je rouve que ça cale!
une semaine Nath?!!! je vais me sentir seule le soir!!!
en meme temps je pars demain a nice jusqu'a mardi, et figurez vous les filles que j'ai la possibilité demonter les marches!!! il me faudrait une groose pancarte de ma troupe "evidence" sinon ça n'a pas vraiment d'interet!!!
hier soir mes petites cremes brulées etait trop bonnes surtout celles a la carotte et jus d'orange, un regal!!!bon j'ai flingué mon chalumeau mais ça valait le coup!
si on n'a pas l'occase de se reparler avant une semaine, Nath je te souhaite de bonnes vacances, profite a fond, on pensera a toi
klesia


coquelicot (14) répond Posté le 14-05-2010 à 12:53
Je resterai connectée un peu dans la journée. Histoire de papoter un peu avec vous avant de vous abandonner pour une semaine . . .. . .



81 - 90 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen