Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-09-2010 à 23:17
B-) ABEILLE BON RETABLISSEMENT ET SURTOUT COURAGE
MARTINE , oui journée cool je suis restée dans mon quartier et avec poussette double on est allé se balader sur la corniche Louise a été agréable à marcher à cote dela pousstte et a chaque fois qu'il fallait traverser elle remontait dans poussette et appuyait sur bouton . Charlotte plus grognon veille vaccins mais dans l'ensemble cela va bien demain campagne pastré avec mon homme mais que sur du plat
et toi DEMAIN JOUR DE REPOS PROFITE BIEN
LILIANE NANNY cela a été cette journée bien ensolleillée attendons de vos nouvelles et toi NICOLE Vas-tu mieux allez les filles vais me coucher demain leveée tot vivement samedi bye bye bises :-*


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 29-09-2010 à 22:44
BONSOIR A TOUTES.MARTINE J AI ETE OPEREE LE 7 JUIN A MARSEILLE DES DEUX PIEDS EN MEME TEMPS PAR UN BON CHIRURGIEN.JE SUIS ARRETEE DEPUIS CAR JE TRAVAILLE TJRS DEBOUT ET SI JE NE TIENS PAS SUR MES JAMBES CELA NE PEUT PAS SE FAIRE JE SUIS AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE EN MAISON DE RETRAITE ET JE DOIS FAIRE BEAUCOUP DE MANIPULATIONS. C EST ASSEZ DOUJOUREUX J AI ETE ALLERGIQUE A LA MORPHINE ET J AI FAIT UN MALAISE. HOSPITALISATION EN CLINIQUE LE MINIMUM LE 7 OPEREE LE 8 SORTIE MAIS JE SUIS ALLEE EN MAISON DE REPOSE A MARSEILLE PENDANT 3 SEMAINES JE N AURAI PAS PU RENTRER A LA MAISON.JE VIS DANS UNE MAISON A ETAGE.REEDUCATION PAR LE KINE ET A LA SORTIE REAPPRENDRE A MARCHER.LES DEUX PIEDS EN MEME TEMPS POSE UN PROBLEME CE QUI ETAIT EVIDENT AVANT DEVIENT IMPOSSIBLE : BEQUILLES? CHAUSSURES ADAPTEES.JE COMMENCE JUSTE A METTRE DES CHAUSSURES FERMEES.TOUT LE MONDE NE REAGIT PAS COMME MOI.IL FAUT TROUVER UN BON CHIRURGIEN LE SEUL PROBLEME EST LES DEPASSEMENTS D HONORAIRES : 1200 EUROS EN PLUS POUR LES DEUX PIEDS.CELA VA PAS TROP MAL POUR LE REGIME MEME SI PARFOIS J AI FAIM.LE BOIS ET LE PETIT BOIS C EST POUR LA CHEMINEE.MON AMI EST JARDINIER ET EXPLOITANT AGRICOLE / CULTURE DU FOIN EN AOC.IL POSSEDE DES PRES MAIS SE CHARGE D AUTRES PRES.JE TE QUITTE MARTINE ET JE VAIS ME COUCHER.BONNENUIT A TOUS A DEMAIN QUE LA NUIT SOIT DOUCE ET REPARATRICE POUR TOUT LE MONDE :-*


martine (13) répond Posté le 29-09-2010 à 22:23
hello les filles :D ABEILLE : belle balade as tu ramassé beaucoup de bois ; pour barbecue ou cheminée ? un renseignement ma soeur doit se faire opérer comme toi des deux pieds pour le même problème combien de temps pour te déplacer ? et est ce très douloureux ? bon rétablissement pour tes problèmes de santé, et le régime ça va ? ANNIE : alors cette journée bien passée ? de gros bisous les filles bonne soirée Martine ;)


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 29-09-2010 à 14:01
:) bonjour les filles et merci pour vos messages de bienvenue.j 'habite salon de provence depuis plus d'un an et je vis avec mon ami jean et ma fille mélanie agée de 17 ans.native de valence 26 j'ai suivi mon compagnon qui est natif de salon.je ne travaille plus en ce moment car au mois d'avril j'ai eu un accident de travail (rupture de ligament au niveau de l'articulation sterno-claviculaire) et après je me suis fait opérée des deux pieds (déformation des phalanges avec algus valgus).comme je suis aide médico psychologique et que je travaille en maison de retraite je dois faire beaucoup de manipulations et le corps souffre énormément mais j'aime mon métier car je l'ai choisi.alors vous pensez le poids dans tout ca n'est pas un facteur qui allège.je vous souhaite une bonne après midi.ici le temps est beau soleil etje vais avec mon compagnon aller chercher du bois.bisous :-*


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-09-2010 à 22:48
B-) LILIANE T AS DIT VACANCES BEN L ANNEE PROCHAINE SOIT MADAGASCAR SELON CHANTIER DE MA FILLE SI IL SE TERMINE SOIT LA FRANCE . . ...ON VERRA BIEN :(( :(( :-*


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-09-2010 à 22:46
PS AVEZ VOUS FAIT LE BILAN NUTRITIONNEL MOI JE L AI FAIT JE VOUS LE CONSEILLE A CELLES QUI ONT PERDU AFFAIRE A SUIVRE BYE BYE :-*


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-09-2010 à 22:43
:-O ABEILLE moi suis la plus vieille 59 ans dans pas longtemps suis assistante maternelle de trois petites filles. J 'ai perdu 20kg ai commencé février 08 Soucis boulot et santé j'ai repris trois kg et je reprends le régime depuis le début mais à 1200k et compte bien les reperdre
Allez les filles vais me coucher demain elles arrivent à 7h30 bises à toutes :-*


martine (13) répond Posté le 28-09-2010 à 22:22
LILIANE : bravo pour ton kilo en moins :-q bises Martine


martine (13) répond Posté le 28-09-2010 à 22:17
coucou les copines :D bonjour abeille, bienvenue sur ce site j'ai 50ans et j'ai 9 kilos à perdre j'en ai perdu 5 ; j'habite Aix, et je travaille en crèche. Accroche toi aux wagons et n'hésite pas à venir discuter avec nous, c'est motivant. ANNIE : Rosalie a commencé son planning avec sa soeur et les balades ont repris cool!!! ;) LILIANE : dimanche ma soeur a fait de la paella, et charlotte au chocolat et poires miammm!!! :P NICOLE : tu as dépensé des sous c'est terrible la foire de Marseille. Et ta santé ? NANNY : ou te caches tu ? bises à toutes bon mercredi Martine ;)


nicole (13) répond Posté le 28-09-2010 à 20:30
salut les filles et bienvenue à abeille je m appel nicole 55ans et 10kg à perdre liliane la foire de marseille très bien j ai achete un balai une polaire sans manche et au rayon italien je vais te donner envie du fromage et du chocolat je n ai pas pu resister je vous fais de gros bisous à toute bonne soiree les filles



991 - 1000 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen