Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
martine (13) répond Posté le 10-10-2010 à 16:19
coucou les copines :D journée tranquille à la maison vu le temps :-S repassage, lavage du sol,poussière sur les meubles. . . petit déjeuné paisible en compagnie de ma fille et je suis allée boire le café chez ma maman ; et maintenant installée devant la télé je regarde la télé. LILIANE : j'ai de l'argile en effet en tube mais je cale la compresse avec la bretelle du soutient g. et j'ai une humidité qui sort ensuite ; bizarre!!! ANNIE : partie remise pour aller faire la récolte des arbouses. . . ceci dit tu n'es pas sortie pour rien tu es revenue avec des glace ;) ABEILLE : qu'as tu fait de beau aujourd'hui ? je retiens le nom du glacier. . ..NANNY :tu connais mon point faible et oui la BONNE BOUFFE sucrée ou salée, c'est terribleeeee!!!! :P Nicole, Tyroide, Fanfan bon dimanche!!! de big bisous à toutes, à demain Martine ;)


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 10-10-2010 à 16:12
annie jadis quand on allait au misto a miramas le vieux je prenais une glace aixoise avec des calissons d'aix une etna avec de la crème de marron et du grand marnier et des morceaux de marrons.j'en salive en me les rappelant mais j'ai promis d'être sage alors je m'y tiens et si l'envie se fait trop pressante eh bien je succomberai et je ferai un rattrapage.a midi j'ai fait un tagine d'agneau et un fondant au chocolat blanc.je te souhaite une bonne fin d'après midi.a plus bisous


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-10-2010 à 13:28
:( Coucou les filles,
Bon ben pluie pluie forte pas possible de faire la cueillette ce sera partie remise à peine arrivé au parc le déluge on a profité d'aller à mon boucher et qques courses à Picard et MARTINE et ABEILLE 13 ont parlé glace alors on s'est offert deux petits pot de glace amande cerise kirshet macaron bah un petit plaisir de temps en temps donc maison et oui NANNY t as raison Cuisine j'ai lancé les compotes de fruits - biscuits pour mon homme et pour ce soir velouté de potiron léger léger.
Passez un bon dimanche bonne journée bises à toutes :-* :-*


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 10-10-2010 à 11:37
bonjour ma belle martine super la ballade en plus il faisait beau pas de vent.je connais le quillé mais mon glacier préféré est le misto car la vue est imprenable :on voit de la terrasse une superbe vue de l'étang de berre et au loin istres.

hello nanny thyroide liliane merci de vosmessages ils me font chaud au coeur etquand j'en recois un j'ai la pêche pour la journée.

bon dimanche et a plus mil pensées


nanny (marseille, 13) répond Posté le 10-10-2010 à 09:10
COUCOU LES COPINES

LILIANE C EST PAS TON CERVEAU QUI EST RAMOLO C EST PEUT ETRE LES KILOS QUI DESCENDENT !!
MOI AUSSI JE NE ME PESE PAS CETTE SEMAINE TROP D ECARTS. . ..
ABEILLE BRAVO TU VAS ETRE MOTIVEE CONTINUE COMME CA
. BRAVO AUSSI POUR LA RANDO TU ES COURAGEUSE. . ..
TYROIDE LES INVITATION TU SAURAS GERER PUISQUE TU ES MOTIVEE ET PUIS TU RATTRAPERAS
SI TU NE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT.
MARTINE JE VOIS QUE TU ES TRES SENSIBLE A L ENONCEE D UN PLAT QU IL SOIT SALE OU SUCRE

ANNIE EST CE QUE TU VAS UN PEU TE REPOSER IL FAIT PAS BEAU AUJOURD HUI.
MAIS TU VAS ENCORE FAIRE DES PETITS PLATS POUR TON CHERI J EN SUIS SURE.
NICOLE ET FANFAN OU ETES VOUS COMMENT CA VA ?

GROS BISOUS A TOUTES ET BON DIMANCHE


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 09-10-2010 à 22:01
Pffft j'ai vraiment le cerveau ramollo pour de bon, c'est pas Annie qui ma demandé pour l'argile mais Martine donc je rectifie ! re-bises


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 09-10-2010 à 21:59
Hello toutes les filles que je vais pas citer pour ce soir parce que j'ai la cervelle ramollo !
Je vois que tout le monde a la pêche, et que la balance a penché semble t il du bon côté, ça motive ! Moi j'ai décidé de ne plus me peser tant que j'alternerai les jours sages et les jours de craquage, ce sera la surprise du chef, quand je verrai que je tiens une semaine sans écarts alors là peut être que. . .
Pour l'argile il ne faut pas la chauffer Annie, ça se vend en tube en pharmacie, tu étales une couche un peu épaisse sur l'endroit ou tu as mal, tu mets une gaze et tu bandes et tu passes la nuit si tu peux.
Je suis morte ce soir, je ne m'attarderai pas, je vous bisouille toutes


martine (13) répond Posté le 09-10-2010 à 21:20
hello les filles :D BRAVO ABEILLE :-q super, c :-q comme tu dois être contente!!! bien ta rando malgré la fragilité de tes pieds cela doit te faire très plaisir !!! Miramas il y a un bon glacier "le Quillé" tu as du avoir beaucoup de vent. ANNIE : des farcis miam j'en ai l'eau à la bouche, :P coquine va tu sais que je suis une grande gourmande, bonne cueillette pour demain. Un bon dimanche à toutes et de gros bisous Martine ;)


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 09-10-2010 à 17:54
merci annie pour ton message.je reviens juste de rando nous sommes allés a miramas le vieux petite rando mais sympa.c'est la première fois que je refais de la rando depuis mon opération alors un peu fatiguée.

tu as de la chance d'avoir marché dans les calanques ce devait être beau.jaime beaucoup la mer et cela ne me dérangerait pasde vivre prés d'elle.tu sais un peu comme les films américains une maison sur la place avec seul temoin la grande bleue ou l'océan.je t embrasse fort et je te souhaite une bonne soirée.


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-10-2010 à 14:38
B-) ABEILLE 13 OUAH BRAVO Tu as fait fort moi j'ai jamais perdu autant en une semaine félicitations tu es sur la bonne voie continue

MOI STABLE DE STABLE l essentiel ne plu prendre mais reperdre quand j'aurais moins de soucis boulot cela repartira. . .. . ..J espère
Ce matin rando dans les calanques on n'a pas pu pique-niquer dehors trop de vent mais une bonne marche active de trois heures puis courses et en retrant
MARTINE ,je vais te faire saliver FARCIS tomate et poivron .
Demain cueillette arbouses et pierre pour le mari pour sa peche
Un bon samedi à toutes reposez-vous éclatez -vous bises :-*



921 - 930 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen