Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-10-2010 à 08:47
:D bon petit déjeuner liliane.
Bon ben moi j'ai l'ordi qui fait des siennes alors peut etre soit il est mort soit virus et pourtant j'ai anti virus le papa de charlotte va venir voir ce soir
bonne journée à toutes là mon homme m'amène au parc borely avec les deux petites bisous bonne journée bises :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 01-10-2010 à 08:40
Au fait . . .. Une cagnotte de 100 millions d'euros ça vous dit rien ça ? Que tout le monde joue aujourd'hui, après tout ça arrive bien à d'autres ! Re-bises


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 01-10-2010 à 08:38
Bon je vois que tout le monde bouge ! Alors moi ce matin je me sens MO-TI-VEE ! Déjà une demie heure de marche rapide pour aller et revenir de l'école, mon mari est rentré su travail a 7h30, croisement de bise rapide, chacun sa vie lol ! Lui dodo, moi école et ça m'a fait du bien. Là je prends un déjeuner, pain beurre lait et fruit, et le reste de la journée va se passer comme ça.
Je ne vais pas faire de cas particulier, je dois encore repartir acheter un cadeau d'anniv pour la copine de ma fille qui l'a invitée demain, mais je fais la bise à chacune de vous, si ça se trouve je repasse ce soir, au pire demain, bibises !


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 01-10-2010 à 00:31
:) bonne nuit martine c 'est douloureux de faire les deux pieds en même temps mais comme ils étaient tous les deux autant déformés je n'ai pas eu le choix.merci de ton petit mot :-* :) liliane je m'appelle martine et si j'ai choisi comme pseudo abeille c est comme mon ami a des ruches et que peut être dans un futur proche nous en mettrons plus et je m'occuperai d'abeilles de miel de vente sur le marché enfin l'avenir nous le dira.je te souhaite une agréable nuit bisous B-)


martine (13) répond Posté le 30-09-2010 à 21:22
Coucou les copines :D ABEILLE : merci pour tes renseignements ma soeur qui travaille à l'hôpital d'Aix doit se faire opérer des 2 pieds par un "bon" chirurgien d'aix, je trouve que les 2 pieds en même temps ça craint!!! de plus elle compte rentrer de suite chez elle après 5 jours d'hôspitalisation. Tu n'as pas eu de chance d'être allergique à la morphine. Quelle chance d'habiter la campagne ton ami a un beau métier mais pas facile suivant les caprices du temps, bien que ds le sud ns sommes qd même gatés. j'espère que demain tu auras vite retrouvé la forme. ;) ANNIE : belle journée ensoleillée pour balader sur la corniche avec tes puces ; attention à ton genou et à ton dos. LILIANE : dur d'aimer les bonnes choses et d'être gourmande "spécialités italiennes" mamamia!!!! NANNY tu ne t'arrêtes pas tu es toujours en vadrouille ! et ta petite chienne tu l'as prend avec toi ? NICOLE comment va ta santé, mieux j'espère ! bonne soirée les filles je suis devant la télé je regarde Master chef. Bises à vous toutes Martine ;)


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 30-09-2010 à 17:03
:) bonsoir les filles aujourd hui je suis restee coucher a cause de mon rhume de ma sinusite mais demain je pense que je serai plus dégagée.quant a la nourritue ca été plutot light aujourd hui car je n'ai pas de goût.le plus dure je trouve dans un régime c'est de rester inactif de ne pas travailler si je travaillais je serai certainement moins tentée.souvent aussi on aime ce que l'on ne devrait pas manger moi c'est la charcuterie le fromage.les gouts changent aussi avec l age.j'aime cuisiner et il faut apprendre a cuisiner d'une facon différente.je vous laisse en faisant ;) ;) ;)


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-09-2010 à 16:56
B-) NANNY Pas de chance j'aurais bien voulu te rencontrer t aurais du m'envoyer un texto sur portable on s'aurait donner un point de rdv ce sera la prochaine fois avec grand plaisir
Ce matin marche a pastré que sur du plat mais mon homme marche vite avec un genou qui me fait mal quand je plie pas facile
Oups les bébés sont réveillées j'y retourne bises à toutes :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 30-09-2010 à 13:30
COUCOU LES COPINES

TOUT D ABORD BIENVENUE A ABEILLE NOUS ALLONS FAIRE UNE SACREE BROCHETTE TOUTES ENSEMBLE!!!MOI J AI 59 ANS J AI PERDU 5 KG JE STAGNE ET DOIS EN PERDRE ENCORE 11 OU 15 .
ANNIE GRACE A TOI JE ME SUIS MOTIVEE ET SUIS ALLEE MARCHER A BORELY JEUDI MATIN J ESPERAIS VOIR UNE FEMME SYMPA AVEC UNE POUSSETTE MAIS JE N AI PAS TROUVE J AI MARCHE D UN PAS RAPIDE PENDANT UNE DEMI HEURE ET COURU 5 MN.
MARTINE
JE SUIS PARTIE CHEZ MA FILLE A LA CIOTAT GARDER LES PETITS. JE REPARS CHEZ LA GRANDE TRAVAILLER ET REVIENS DEMAIN SOIR;
LILIANE
ALORS TU AS REMIS LE STARTER AVEC DUKAN C EST BIEN !!!!
NICOLE
MOI AUSSI JE SUIS ALLEE A LA FOIRE J AI ACHETE DES CISEAUX A PLUSIEURS LAMES. ET MANGE UNE GLACE ARTISANALE ITALIENNE AU REGLISSE ET PANNA COTTA HUMMMMMMMMMMMM

ALLEZ BISOUS A TOUTES A SAMEDI.


nicole (13) répond Posté le 30-09-2010 à 07:57
liliane la foire c est sympa mais enfin toujours pareil c etait juste pour prendre l air ca ne me plais pas beaucoup trop de monde passe une bonne journee gros bisous à toutes


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 30-09-2010 à 07:50
Ahhh Nicole le fromage italien ça c'est ma passion, euh bon c'était, faut que je m'habitue hein ? Yavait du monde à la foire, des trucs sympas ?
Martine tu m'as mis l'eau à la bouche mais je résisterai, bien qu'hier soir j'ai pris apéro mis bon pas plus que ça !
Annie Madagascar il parait que c'est superbe, je n'ai encore jamais eu la chance d'y aller, tu me raconteras ? Quoique la France est très belle et je suis sûre que l'on ne connait pas tout de notre pays qui est plein de ressources et de coins fabuleux. . .
Nanny mais ou es tu ? En vadrouille ? Pas de nouvelles bonnes nouvelles, alors je suis certaine que ça va mais tu dois aider ta fille à montrer son projet de magasin je pense.
Abeille tu as sans doute un prénom ? Mais Abeille c'est sympa aussi tu me diras ! J'ai déjà entendu parler de ces problèmes aux pieds et interventions, dans la mesure ou tu es entre de bonnes mains et à priori tu sembles avoir récupéré. Tu as de la chance d'avoir une cheminée par ces temps c'est quelque chose qui me manque, en appartement c'est pas cool mais je compte en partir l'année prochaine.
Je pars en Suisse début novembre, toutes les années je participe à une action humanitaire pour les enfants maltraités, je vais y rester 4 jours, je sais que la bas les chocolats sont à se rouler par terre, alors suspense . . .
Passez une super journée et on a la chance d'être au soleil alors profitons en !



981 - 990 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen