Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nicole (13) répond Posté le 06-10-2010 à 13:15
bonjour abeille ton petit mot me fait grand plaisir salut les copines martine nanny liliane et toutes les autres je craque un peu sur le manger mais je recommence vite le lendemain à zero je vous souhaite un bon mercredi et gros gros bisous à toutes


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 06-10-2010 à 10:41
bonjour liliane je t :-* bonjour martine je te fais un petit ;) bonjour nicole dans mon coeur il y a plein de B-) pour toi.bonjour a toi aussi nanny tu es géniale :D tyroide ce n'est pas facile avec les enfants je connais le problème mais tu vas y arriver haut les :x je vous souhaite un trés bon mercredi et vous envoie une cargaison de bisous


nanny (marseille, 13) répond Posté le 06-10-2010 à 08:55
COUCOU
MARTINE
ALORS COMMENT VAS TU AUJOURD HUI L ARGILE A FAIT EFFET? CE NE DOIT PAS ETRE FACILE AVEC LES ENFANTS.. JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE PAS TROP DOULOUREUSE.

ANNIE
JE SERAIS BIEN VENUE MARCHER MAIS CES TROIS JOURS VONT ETRE BIEN REMPLIS.
AUJOURD HUI MA FILLE A LE RV AVEC LE MAIRE DE SAINT BARNABE ET LA REPONSE VA ETRE ASSEZ DECISIVE POUR SON PROJET S IL N Y A RIEN JE NE SAIS PAS CE QU ELLE VA FAIRE. AVEC TOUT CE TRAVAIL QU ELLE A ABATTU CA M INQUIETE UN PEU.

NICOLE ET ABEILLE

ALORS LES BONNES INTENTIONS TIENNENT ? VOUS SAVEZ VOUS AVEZ DROIT A CRAQUER ET IL Y A LE RATTRAPAGE. FAUT PAS QUE CE SOIT LE BAGNE.

JE TIENS A VOUS DIRE QUE JE NE SUIS PAS SUPER TOINETTE JE FAIS DES PLATS A CONGELER MAIS JE SUIS AUSSI DU GENRE TOUT OU RIEN ALORS J AI DES PERIODES TRES SERIEUSES ET D AUTRES
BEAUCOUP MOINS.

BISOUS ET BONNE JOURNEE A TOUTES


nanny (marseille, 13) répond Posté le 06-10-2010 à 08:45
COUCOU LES FILLES

LILIANE
DESOLEE POUR TOI LA MAUVAISE PASSE CONTINUE. . . SI TU COMMENCAIS L ARGILE VERTE DES CE MATIN EN BANDANT TA MAIN. AVANT QUE CA PRENNE DES PROPORTIONS PLUS IMPORTANTES. POUR LE REPAS DE CE SOIR CA VA ETRE DUR DE PREPARER AVEC LA TENDINITE.
REMARQUES QUE SI C EST LA MAIN DROITE TU MANGERAS MOINS JE PLAISANTE BIEN SUR.
ALLEZ JE TE SOUHAITE D ALLER MIEUX. BISOUS ET BONNE JOURNEE.

THYROIDE
BIENVENUE TU ES NOUVELLE ? ET OUI C EST DUR DE CHANGER SES HABITUDES D ALIMENTATION CAR CE N EST PAS UN REGIME MAIS UN COMPORTEMENT QU IL FAUDRAIT GARDER APRES SI ON Y ARRIVE. ET LES HABITUDES QUE NOUS AVONS ACQUISES SERONT DURES A QUITTER.
MAIS DANS LE GROUPE NOUS SOMMES OPTIMISTE ET NOUS Y ARRIVERONS.
BONNE JOURNEE


tyroïde (13) répond Posté le 06-10-2010 à 07:33
coucou les filles! dur dur de commencer le régime avec 3 grands enfants auquels je fais de bons gros petits plats nourrissants!! pour la tendinite, je me demande si tu ne devrais pas consulter un rhumatologue ou demander à ton médecin un traitement plus "costaud" car je trouve que ça s'aggrave!! et tu ne peux pas tout faire en même temps maigrir et souffrir!!
bon courage à toutes et bonne journée!


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 06-10-2010 à 07:18
Et coucou ! Bon eh ben en parlant de tendinite, ce matin je peux plus bouger la main, inflammation, je pense aussi à tendinite, c'est contagieux ou quoi ? Argile verte des ce soir et ça va le faire ! Hier soir gros repas entre amis, comment veux tu faire un régime ? Une fois sur deux j'ai du monde a la maison et qui n'arrive jamais les mains vides. . . Passez une bonne journée les filles et tenez bon !


martine (13) répond Posté le 05-10-2010 à 18:50
coucou les copines :D merci LILIANE : il se trouve que j'ai de l'argile verte je vais me faire un cataplasme dès ce soir, j'espère que tu vas mieux et que tu vas vite retrouver la forme. NANNY : dure l'automne !c'est sympas de ns réconforter, bravo l'aiguille de la balance descend tu es motivée, et en plus tu fais plein de plats cuisinés :-q ANNIE : il est vrai que de supporter les anti inflammatoires cela va plus vite pour la guérison ! et toi ton genou ? ABEILLE : tu es motivée pour faire le régime à la lettre bravo !! NICOLE : bonne continuation pour le régime ;) bonne soirée les filles et bises à toutes Martine :D


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 05-10-2010 à 15:30
J'ai oublié Nicole sur le coup ! Tu vas mieux ?


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 05-10-2010 à 15:29
Voila la mourante !! Bon j'émerge ce matin, un peu mieux mais pas flamme quand même, j'ai même pas pu aller amener ma fille à l'école, mon mari a bossé les deux nuits et a dormi juste deux heures pour l'amener et venir se recoucher après, la galère ! Mais ce matin ça a l'air d'aller mieux.
Alors Martine pour la tendinite moi j'ai eu ça mais au talon, rien n'y a fait sauf les cataplasmes d'argile verte toutes les nuits pendant 15j et miracle j'ai marché !
Bonne cuisine Nanny, tu as du courage de cuisiner comme ça moi je n'arrive plus à m'y mettre.
Abeille tu es pleine de bonnes résolutions c'est super, je suis sûre que tu vas tenir la route.
Annie l'argile verte c'est aussi valable pour ton genou, as tu essayé ?


nicole (13) répond Posté le 05-10-2010 à 11:19
salut nanny je vais bien je fais attention à ce que je mange mais bon je vois que tu motives tout le monde tu es super gros bisous et bisous à toutes



951 - 960 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen