Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 12-10-2010 à 15:39
Alors les copines, le moral baisse ? Les problèmes avec les enfants et la famille en général c'est le pire qu'il puisse arriver, et je comprends qu'on puisse se sentir pas forcément démunie mais toujours cette impression dès qu'on fait quelque chose qu'on fait pas bien, en effet le psy peut être d'une grande utilité mais encore faut il qu'elle veuille et ça. . .
J'ai aussi regardé l'émission hier soir sur l'obésité, ça m'a scotchée de voir qu'on pouvait faire des frites au four, je savais même pas, 100 calories contre 400 c'est quand même colossal ! Je vais essayer ça la semaine prochaine comme ils ont dit avec juste cuillères d'huile et 45mn au four avec des herbes ou de l'ail miam !
Sinon ce soir repas chez les parents, je crains le pire avec la mamma italienne mais je vais être stoïque, je suis super sage depuis deux jours où je ne bouge pas la moitié d'une oreille et je me sens bien partie, j'ai pas envie de tout foirer pour un repas. En plus comme d'habitude je leur ai fait le plein des courses donc moi quand je prends. . . Je prends ! La voiture est pleine lol !
Ce w end moi non plus j'ai rien fait de spécial, mon mari a bossé, ça a été les devoirs de la semaine et quelques jeux, juste ma fille et moi, j'ai même pas touché le balai ou la serpillère !
La bise de l'après midi et à demain


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 12-10-2010 à 08:29
merci martine de ton message qui ma bien fait plaisir.j'essaye d'être présente pour mes enfants .j'ai regardé la 6 hier comme vous.je vais vous laisser car je vais chez le mèdecin pour mon arrêt de travail.

je vous embrasse toutes vous êtes une aide importante moralement a mes yeux.

mil bisous


martine (13) répond Posté le 11-10-2010 à 20:50
coucou ABEILLE :D Pas facile en effet d'être maman dis toi que tout ce que tu fais c'est avec amour et donc bien , ta fille n'est pas seule elle est avec ta maman, il ne faut surtout pas culpabiliser est -elle aidée par un psy ? car cela pourrait l'aider de parler d'un passé douloureux, et son petit lucas doit lui donner un but pour guérir et se battre ! heureusement qu'en ce moment tu ne travailles pas, peut être le fait d'être à nouveau prolongée te permettra d'être un peu plus présente et te soulagera ; et ton autre fille habite avec Laurie ? c'est vrai que par moment tu dois te sentir démunie, il faut être forte, et courageuse ! je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et à ta petite famille :x :x NANNY : bonne chance à ta fille pour son futur local,bonne semaine à toi aussi et à toutes les autres copines une bonnes soirée, ce soir sur m6 programme sur l'obésité, et grignotage. . .. à 20h40 bises à toutes Martine ;)


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 11-10-2010 à 20:14
bonsoir mes amies je vous souhaite une bonne nuit bisous


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 11-10-2010 à 13:27
bonjour nanny bonjour martine ma fille ainée a 23 ans elle n'a plus son papa il est mort relativement jeune 44 ans a la suite d'un alcoolisme .a 20 ans elle a eu son fils lucas et s'est séparée du papa a lucas il y a environ 1 an.elle habite en ardèche a la voulte petit village a quelques kilomètres de valence.elle a connu l'anorexie la boulimie et depuis quelques années elle est trés fragile peut être plus que sa soeur plus petite 17 ans bientôt mais qui a été plus épargnée qu'elle par la vie.

avec laurie entre nous cela a été toujours conflictuel nous avons des caractères assez différents il faut être présent s'en trop l'être ce qui n'est pas simple dans toutes les situations mais maintenant j'essaye de faire la part des choses d'aller un peu chez la fille la soulager et l'entourer et un peu chez ma mère qui a 84 ans et qui vit a valence.

je ne sais pas si vous avez cette impression les filles d'être souvent pris entre deux feux et d'essayer de faire pour le mieux en ne voulant laiser personne.

je fais certaines choses en ce moment car je ne travaille pas mais lorsque j'aurai repris cela peut être sera différent.

demain je vais voir le mèdecin pour ma prolongation.

il pleut toujours sur salon mon ami jean qui travaille a miramas me disait tout a l'heure qui faisait un beau soleil.tant mieux pour lui qui est jardinier.

je vous embrasse.a vous lire mes belles


nanny (marseille, 13) répond Posté le 11-10-2010 à 09:17
COUCOU LES COPINES

JE PARS CHEZ MA FILLE ON VA CONTINUER LE STOCK ESSAYER DE TERMINER LE PLUS DE TRAVAIL POSSIBLE POUR SE CONSACRER A LA RECHERCHE DU LOCAL.
JE PENSERAI A VOUS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE JE NE SAIS PAS SI C EST POUR DEUX OU TROIS JOURS OU PLUS. . ...

BISOUS A TOUTES A BIENTOT ET BON COURAGE. . ...


martine (13) répond Posté le 10-10-2010 à 22:14
coucou ABEILLE : je suis de tout coeur avec toi, comme dit si justement Nanny rien ne vaut sa maman pour consoler sa fille quand celle -ci a des soucis, quel âge à ta fille ? et elle habite vers Valence ? courage ! je t'envoie de douces pensées et de gros bisous :x NANNY : gd ménage hier et aujourd'hui rangements et cuisine quelle énergie ouahhh :-q tu m'épates ; vu le temps il faut moi aussi que je range l'été :-S bonne soirée les filles et grosses bises à toutes, Martine


nanny (marseille, 13) répond Posté le 10-10-2010 à 20:43
COUCOU LES COPINES
MOI AUSSI JE SUIS RESTEE A LA MAISON J AI RANGE LES VETEMENTS D ETE DE MON MARIDANS DES HOUSSES QUE L ON ASPIRE C EST SUPER. J AI COUSU TROIS OURLETS POUR MON MARI AUSSI. J AI REFAIS TOUTES LES HOUSSES DE MES COUSSINS CAR ILS SONT PAS TRES NETS AU BOUT D UN MOMENT. LE GRAND MENAGE C ETAIT HIER . HIER J AI AUSSI PREPARE DES BOULETTES DE VIANDE AVEC DES EPINARDS C EST TRES SOUPLE. J EN AI CONGELE POUR NOUS ET POUR EN DONNER A MA FILLE, AU CHOMAGE C EST UN PEU PLUS DIFFICILE. J AI AUSSI PROFITE DE LA VIANDE HACHEE POUR FAIRE UNE BOLOGNAISE QUE J AI CONGELE COMME CA SI JE PARS CHEZ MES FILLES MON MARI NE MOURRA PAS DE FAIM;
CE SOIR AVEC VOTRE FONDANT AU CHOCOLAT BLANC LA GLACE AUX AMANDES LA CREME DE MARRONS
LA TAJINE D AGNEAU AIE AIE AIE JE N EN PEUX PLUS J AI PRIS UN CAFE DECAFEINE AVEC DEUX CARREAUX DE CHOLAT MAIS JE PENSE ENCORE A AUTRE CHOSE. . .. . ..
ABEILLE J ESPERE QUE TU POURRAS CONSOLER ET SOUTENIR TA FILLE UNE MAMAN C EST FAIT POUR CA.
ALLEZ BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE NUIT. . .. . .. . .. . ..


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 10-10-2010 à 20:20
bonsoir les filles bonsoir martine rien fait de spécial aujourd'hui lever tardif repas tardif nous sommes passés a table à 13h45 ce qui arrive rarement.j'ai regardé la télé vivement dimanche une petite collation et ensuite nous avons ramené mon beau fils chez sa maman.ma fille ce soit m'a téléphoné petit petit problème grand grand souci.elle ne va pas très bien elle vient nous voir le prochain week end et moi si je peux je remonte avec elle quelques jours.nous avons une distance de 170 km c'est prés et c'est loin en même temps car jusqu'à présent avec mon travail et ma santé je n'étais guère disponible.je t'embrasse trés fort ainsi que nanny liliane tyroide annie fanfan.a demain :x :-*


martine (13) répond Posté le 10-10-2010 à 16:24
ABEILLE : tajine d'agneau et fondant au chocolat blanc, une tuerie!!!! et cette coupe de glace avec crème de marron et tout le reste rien qu'à lire ton message j'ai pris 1 kilo, cela doit être une merveille. je sens que je vais faire un gâteau pour ce soir. . . bises Martine ;)



911 - 920 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen