Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 05-10-2010 à 07:49
COUCOU LES COPINES
HE BIEN LILIANE LA GRIPPE MARTINE LA TENDINITE ANNIE LE GENOU ET PLUS. . ..
LE CHANGEMENT DE SAISON NE VOUS REUSSIT PAS. JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON RE
TABLISSEMENT ET VOUS FAIS UN GROS BISOU SUR VOS BOBOS.
ABEILLE SUPER L APPLICATION DES RECETTES MOI AUSSI JE FAIS COMME CA MAIS J APPLIQUE BEAUCOUP LES EQUIVALENCES PARFOIS C EST UN PEU CHER. CEST BIEN TU REPRENDS TA MOTIVATION.
ALLEZ BONNE SEMAINE.
NICOLE ET TOI COMMENT VAS TU ?
BON COURAGE ET MEILLEURE JOURNEE A TOUTES.


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 04-10-2010 à 18:42
BONSOIR LES FILLES.LILIANE REPOSE TOI BIEN CAR SI TU AS LA GRIPPE TU DOIS ETRE FATIGUEE.BISOUS A TOUTES


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-10-2010 à 18:26
B-) coucou les filles,
je viens de terminer à l'instant mon boulot. Ce matin petite courses à lidl puis parc borely avec louise on a bien ri courru pas facile avec le genou mais le coeur y était et on a trouvé un jeune lapin abandonné qui n' arretait pas de courrir avec louise derrière qui lui disait attends moi je veux te faire un calin puis orage et pluie journée super cool
MARTINE aie tendinite fais attention à toi c 'est bien que tu puisses prendre des anti-inlammatoire moi je peux pas allergies
LILIANE, bon rétablissement un bon grog et n'oublie pas le miel j'achète du miel de
sapin au magasin bio cher mais efficace pour la gorge
A toutes j'espère que vous avez passé une bonne journée bises bonne soirée :-*


martine (13) répond Posté le 04-10-2010 à 17:47
COUCOU LES FILLES :D Journée bien tristounette avec ce temps bizarre. Je suis allée chez le médecin car cela fait plusieurs semaines que j'ai des douleurs à l'épaule, je me soignais avec du doliprane mais cela ne me faisait pas grand chose il m'a mis sous anti-inflammatoire car j'ai une tendinite, donc je me suis reposée en compagnie de mon chat ;) demain je reprends le boulot. Bon rétablissement Liliane. Et à vous toutes de big bisous ciaooo Martine


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 04-10-2010 à 12:26
Coucou ! La grippe tout le week end, je passe juste vous faire la bise parce que je me remets sur mon canapé avec le plaid, jai le nez genre patate, bien rouge, un bonheur !
Pour l'association qui s'occupe des réparations de pc ça s'appelle cyber kartié, ils sont au boulevard national, avant d'arriver au tunnel, mais je te laisse leur tel : 09 62 01 24 61. Tu paies une cotisation (20 ou 30 euros je sais plus) et ensuite les réparations sont très très peu chères.
Je vous laisse les filles, bises en bloc, je me remets en position verticale jai la tete qui va péter


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 04-10-2010 à 10:49
HELLO LES FILLES BONNE JOURNEE ET BON LUNDI.DE BONNES RESOLUTION POUR ALLER DOUCEMENT MAIS SUREMENT JE VAIS APPLIQUER LES REPAS A LA LETTRE CETTE SEMAINE.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


nanny (marseille, 13) répond Posté le 04-10-2010 à 10:34
COUCOU LES COPINES

AUJOURD HUI JE SUIS A LA MAISON MENAGE ET REPAS JE PREPARE DES BARQUETTES QUE JE CONGELE AVEC TOUS MES DEPLACEMENTS C EST PLUS PRATIQUE.
DEMAIN AVEC MON MARI NOUS ALLONS A LA SAULCE PRES DE GAP CHEZ MES PARENTS CAR MA TANTE QUI HABITE TURIN VIENT PASSER UNE SEMAINE ALORS C EST L OCCASION DE SE RENCONTRER.
VOUS VOUS DOUTEZ BIEN QUE JE VAIS MANGER ITALIEN DONC NOURISSANT ET BON. ALORS RECUPERATION MERCREDI . . ...
L AIGUILLE DESCEND DOUCEMENT 500 G 200 G VA PIANO VA SANO . . ...
J ATTAQUE LE 1 400 CALORIES CE SERA PLUS FACILE ET JE VAIS ESSAYER DE SUIVRE JMC DANS SES RECETTES. . .. ON VERRA. . ...

ALLEZ JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE SEMAINE . . ...


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-10-2010 à 23:53
B-) coucou les filles,
MARTINE, je vais rejouer pour la prochaine cagnotte cette fois-ci juste deux numéros et une étoile
ABEILLE, moi aussi je gagne jamais des petites sommes mais l'espoir fait rêver et moi non pas de "petite cuillère d'argent"
donc croisons les doigts pour une retraite meilleure hihihi :D bises et bon lundi :-q :-*


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 03-10-2010 à 23:30
bonsoir les filles.je n'ai rien contre jouer mais soit je n'y pense pas soit j'oublie le jour.peut être suis je une mauvaise joueuse si je perds je n'aime pas.il est vrai qu'un petit coup du destin me ferait plaisir.bonne nuit a toutes.bisous :x


martine (13) répond Posté le 03-10-2010 à 20:35
coucou les copines :D dimanche tranquille beaucoup de vent à Aix. NICOLE : tu ne t'es pas envolée à midi, j'espère que ton piquenique c'est bien passé. ANNIE : BRAVO :-q tu t'es débrouillée comme un chef avec ton ordi. ABEILLE : Tu sais je ne suis pas non plus née avec la petite cuillère en argent ds la bouche mais je ma dis que de jouer de temps en tps 2;00euro au loto et si cela permet de gagner c'est toujours ça ;) LILIANE et NANNY j'espère que vous avez passé un bon dimanche. bises à vous toutes et bonne soirée Martine :D



961 - 970 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen