Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 09-10-2010 à 10:06
bonjour martine fanfan liliane nanny annie tyroide nicole je vous :-*

la balance amie cette semaine -1.9 kg ce qui fait -2.6 kg en deux semaines

trés bon week end a vous et mil bisous


martine (13) répond Posté le 08-10-2010 à 21:03
coucou les filles :D ANNIE : daurade grillée pêchée par ton mari quelle chance !LILIANE : j'alterne ketoum et argile -faut-il chauffer l'argile ? comme dit mon frère pour un tendinite il faut du repos!!! je fais attention quand même ! toi aussi fait doucement avec ta main. TYROIDE : bon week end et régale toi ! ABEILLE : bonne rando profite bien samedi car dimanche la météo et pourrie, pluie. . .. NICOLE, NANNY, FANFAN : bon week end et bises à vous toutes Martine


tyroïde (13) répond Posté le 08-10-2010 à 18:11
bonsoir les filles! et oui, le week-end approche. . ... et son lot d'invitations aussi!! je suis invitée à diner demain soir et à déjeuner dimanche!! ça va être dur pour la ligne!
j'ai commencé à fondre: je me peserai demain!
bon week-end à toutes, et à lundi!


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 08-10-2010 à 17:35
bonsoir mes belles amies je viens vous souhaiter un bon week end.demain rando en famille car il annonce du beau temps.cela va faire du bien.a partir de dimanche le temps se gâte on va ouvrir les parapluies.je suis bien aujourd"hui j'ai la forme et les formes aussi.je vous embrasse toutes et je reviens plus tard sur le forum.


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-10-2010 à 14:58
:-* B-) LILIANE
Mon homme pêche de son bateau un pneumatique de 5m et hélas moi j'y vais par rapport à mon boulot d'assistante marternelle. Mais Lucien mon homme lui y vas en ce moment quand le temps le permet car pêche difficile si vent
A midi à table pas un bruit les petites ont aimé la daurade elles ont dévoré après avoir courru dans l'herbe du parc borely là cela dort à poings fermés on est resté deux heures à marcher elles à courir et jouer au foot
voilà journée encore agréable ce soir deux jours de repos bien mérité bonne fin d'après-midi à toutes et meilleures santés bises :-* :-*


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 08-10-2010 à 09:55
bonjour ma belle liliane tu devais avoir un métier fantastique.pour les chaussures je ne sais pas peut être que tu as raison maisen ce moment beaucoup de dépenses et peu de rentrées alors on verra après.bisous

bonjour martine fanfan tyroide nanny nicole annie je vous aime mil :-*


nicole (13) répond Posté le 08-10-2010 à 09:11
salut les filles et bisous aux nouvelles fanfan et tyroide c est bien aujourd hui vendredi je pense que vous avez preparer votre week end attention aux repas bises


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 08-10-2010 à 08:41
Et bien sur abeille, ah lala, abeille, plein de bises, du courage pour tes pieds mais ça va le faire, est ce que tu n'aurais pas intérêt en attendant de récupérer d'aller voir quelqu'un qui fait des chaussures genre sur mesure ? Bon j'imagine que c'est cher mais n'y a til pas moyen ?


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 08-10-2010 à 08:37
Ah bonjour tout le monde, deux nouvelles encore c'est super, on va bientôt former une vraie équipe de foot !
Alors pour Fanfan et tyroide si vous ne voulez pas reprendre tous les posts depuis le début, j'ai 53 ans et je vis sur Aubagne, je suis en couple et j'ai une fille de 9 ans, je ne travaille plus depuis un licenciement éco et la suppression de mon poste de rédactrice dans une société de presse, et vu le temps qui passe je ne bosserai sans doute plus mais je m'y suis faite ! Tenez bon les filles, comme le dit Nanny c'est une nouvelle hygiène de vie bien plus qu'un régime, il faut que la tête suive bien !
Nicole je suis comme toi, j'alterne craquages et bonnes résolutions, mais si je veux les perdre ces 20k il va falloir que j'arrête d'alterner ! Hier les courses pour la semaine, que des choses sages lol !
Nanny c'est bien connu qu'on ne prête qu'aux riches et pour fille il ne faut pas qu'elle se décourage et qu'elle suive son but même si elle doit aller ailleurs que là bas. Tu sais les mairies c'est comme les banquiers, ça te prête le parapluie quand il fait soleil et ça te le retire dès qu'il pleut !
Martine ça donne quoi l'argile ? Ménage toi quand même, moi la main va mieux avec une nuit pommadée mais je me méfie.
Annie tu vas à la pêche tous les jours ? Vous pêchez du bord ou en bateau ?
J'espère que j'ai oublié personne, si c'est le cas je m'en excuse mais je suis pas trop du matin moi ! Bibises



ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-10-2010 à 22:10
B-) COUCOU LES FILLES,
Journée super les deux petites se sont éclatées ce matin au parc pastré marche sur du plat et ramassage pierres pour la pêche de mon homme hier il est rentré à minuit et là ce soir il y est encore le poisson est rentré une pêche pratiquait depuis un siècle par les pecheurs marseillais
demain midi menu daurade grillé et légumes les grands et les petites vont se régaler
demain on profite d'y retourner avant la pluie
a toutes bonne soirée et bon vendredi bises :-*



931 - 940 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen