Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-12-2010 à 10:20

bonjour les filles
marine milieu :-q
bisous :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 11-12-2010 à 07:49

bonjour,
tu as dit que tu aimait la vie, et que tu etait coquette. . .
la dame blonde, du milieu, rayonne, et elle porte un collier? ? ??
bisous,
je part au travail


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 10-12-2010 à 22:29
voila je sais envoyer des photos mais elle parait deux fois il y a erreur de ma part quelque part enfin a force j'y arriverai tu vois brigitte c'est pas trop dur si j'y suis arrivée tu le peux aussi a toi d'envoyer allez bon courage bonne nuit et a demain :x :x :x


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 10-12-2010 à 22:29
voila je sais envoyer des photos mais elle parait deux fois il y a erreur de ma part quelque part enfin a force j'y arriverai tu vois brigitte c'est pas trop dur si j'y suis arrivée tu le peux aussi a toi d'envoyer allez bon courage bonne nuit et a demain :x :x :x


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 10-12-2010 à 22:20

voila deviné qui je suis a droite a gauche ou au milieu ? ? ? a bientot bisous de marine


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 10-12-2010 à 22:19

bonne soirée au theatre moi film en famille a la tnt il fait tres froid ce soir j'ai peur de la balance pour demain mais en janvier je repartirai a fond!!!gros bisous a demain


mgcoeur (09) répond Posté le 10-12-2010 à 20:06

j'avoues que j'aimerais bien en conduire ou tester quelques unesssss
bisous
bonne soirée a toutes
je vais au théoatre, mon patron y joue
A+


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 10-12-2010 à 14:15
bisous a vous les filles et merci pour les belles images bonne journée a +++ :-*


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 10-12-2010 à 14:13

me voici tu me reconnaitra Mgcoeur dans cette voiture ou plutot toute ces voitures


mgcoeur (09) répond Posté le 10-12-2010 à 09:08

bonne journee



411 - 420 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen