Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
mgcoeur (09) répond Posté le 10-12-2010 à 09:06

hep , marine,
comme a la pub telé
tu me mets une nouvelle plaque? ? ?
bisous


mgcoeur (09) répond Posté le 10-12-2010 à 09:05

;) :D :-* :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 10-12-2010 à 09:04

;) ;) ;)


mgcoeur (09) répond Posté le 10-12-2010 à 09:03

bonjour les filles,
titite, je te remercie de ton passage sur le forum, car je sais que tu as des soucis avec daniel, tiens nous au courant. . .bisous, courage.

brigitte, pour mettre des image, il faut que tu en ai, dans ton ordi, par exemple dans la partie doc images.
tu peux aller les chercher par exemple sur google/tappe soleil et clique sur images.
il te suffi de cliquer sur1 image
aggrandir image
clic droit sur image
enregistre dans fichier images. . .et c'est fait
tu peux te constituer des fichiers dans les doc/images enfonction de celle ci. . .A+

bien je vous souhaite une bonne journée.
hiers soir, réunion collège avec prof
puis mairie table ronde sur relation ado parents. . ..
ce matin je ne commance qu'a10h
ménage maison,
et petit message
bisous
géraldine


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 09-12-2010 à 23:16
bonne nuit brigitte pour moi je prepare toutes les voitures neuves et occassions de plusieurs garages du village auto voila plu de secret c'est pourquoi j'ai conduit la voiture de ta fillechez ford pour les images c'est trop beau j'aime aussi allez a demain bisous a vous trois et bonne nuit Marine


brigitte (31) répond Posté le 09-12-2010 à 23:11
Bonsoir le filles,
mg coeur j'avais pensé à l'auto école pour MARINE ,c'est pour ça que je mettais qu'un indice qu'elle venait de te donner me faisait changer d'avis.Mais pour toi, pas du tout., je m'étais focalisée sur MARINE, une à la fois.
Et alors pour MARINE on a la solution ou le jeu continu?
TITTITE très jolie ta fleur.
Les filles il faudra m'expliquer comment vous faites et où vous les piochez toutes ces belles images.
je vous souhaite une bonne nuit pleine de très jolis rêves pour être en forme demain au boulot. :-* :-*


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 09-12-2010 à 13:57
coucou les filles je vais bien j'espere comme tu le dit brigitte que les kg vont tomber car je suis sérieuse cette semaine de plus je fait un peu degym a la maison bon mgcoeur dès que je te vois je klaxonne et on se fait le bisou merci pour vos belles images j'adore bisou a vous trois a bientot Marine ;)


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-12-2010 à 13:42

NON NE PLEURE PAS
JE TE VOIS
JE VOUS VOIS ET JE SAIS TOUT
BISES MES BELLES :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 09-12-2010 à 13:38

salut les filles..
super tu as trouver marine, et brigitte, tu avez trouvai.
brigitte, fait bien ta réeducation, et tous ce qu'il faut pour passer de bonnes fettes de fin d'année.
Marine, on doit ce croiser, sans penser que c'est bien nous.
Tu peut dire bonjour a toutes les autos écoles, si tu veux, dans le lot, j'y serrais peut etre.
j'ai actuellement, une 207 grise-bleutée, avec un panneau jeaune sur le toit, sans marques ou but sur la voiture, j'aime bien etre discrete. . .
bon après midi
bisous


brigitte (31) répond Posté le 08-12-2010 à 23:06
Bonsoir les Filles
me revoilà, ça y est je n'ai plus l'atèle, depuis ce soir, etj'ai de lakiné douce à faire.Je vois que lejeu continue j'avais pensé monitrice d'auto-école mais en relisant un indice donné à mg coeur je me rends compte que ce n'est pas ça. Alors je fais comme mg coeur, je cherche.
je vois que pour toutes les 2 le moral est bon, alors les kilos vont tombés cette semaine encore.
TITITE comment vas-tu, depuis le temps que je n'ai plus de nouvelles ?
Entre les pannesd'internet, les nouveauxexplorer qui essaie d'envahir mon portable pourtant protégé pour 1 an par un anti virus et anti spam ; lorsque j'ai rempli la cadre au fond pour les conversations, une pnouvelle pge arrive et comme je suis obligée de tout fermer, je perds tout ce que j'écris d'une main alors j'abandonne. Maintenant j'ai les 2 mais, c'est tout de même plus facile.
bon je vous laisse, je vous dis à demain et vous souhaite une bonne et douce nuit :-* :-*



421 - 430 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen