Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
mgcoeur (09) répond Posté le 30-11-2010 à 21:37

SALUT LES FILLES

J ADORE TON OPTIMISMES BRIGITTE, surtout ne change rien.
super si tout est super, rien a changer, que du positif :-q :-q :-q :-q :-q :-q

merci de ton passage titite, toujours en orchidée. . ..bisous

Marine, nous avons encore quelques jours pour faire tomber l'aiguille
que fait tu de beau. . ..

je vous laisse, car je suis fatiguée.
bonne soiree
bisous
bonne nuit



brigitte (31) répond Posté le 30-11-2010 à 15:47
:x ;) bonjour les filles
visites des 5ans terminée, TOUT VA BIEN? TOUT EST NORMAL. juste un remède que je devais prendre de 4 à 7 ans qui est bizarement padssé à : de 5 à 8ans, comme je ne le prends que depuis 2ans j'en ai encore pour un moment puisque ça change tous les ans. A part ça rien à signaler.
Merci mgcoeur et MARINE de penser à moi si fort.
je vous embrasse toutes sans oublier TITITE fermière, à ce soir.


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 30-11-2010 à 08:47
bonjour mgcoeur bonjour brigitte bonjour titite merci pour vos encouragements et les belles images j'aime beaucoup bravo a toi brigitte c'est génial tu as un super moral je suis de tous coeur avec toi bien sure que tout va bien se passer avec se moral et les kg en moins bon courage et bonne journée bisou bisou a vous et a bientot B-) B-) B-)


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-11-2010 à 08:31

bonjour les filles
trés bonne journée et surtout une trés bonne santé
gros bisous :-*


brigitte (31) répond Posté le 29-11-2010 à 23:12
bonsoir les filles,
mg coeur, demain révision des 5 ans à la clinique Pasteur à Toulouse, tous les bilans sont bons, en + j'ai un pu plus de 10kgs en moins ce quin'est quand même pas rien. ALORS PAS DE SOUCIS je pars confiante. merci de te préoccuper de ma santé physique et morale.
mais pour l'instant tout va bien
je vous souhaite à toutes une bonne nuit, faites de beaux rêves


mgcoeur (09) répond Posté le 29-11-2010 à 19:49

bon appetit


mgcoeur (09) répond Posté le 29-11-2010 à 13:32

bonjour marine, bonjour brigitte
brigitte, j'espère de tout coeur que tu retrouve maintenant ton équilibre personnel après la guerre que tu as livrée.
Et qu'enfin, tu retrouve ton corps, sans souffrances. . .
j'aime bien betty boop, elle pete le feu.
bonne journee


brigitte (31) répond Posté le 28-11-2010 à 23:06
bonsoir les filles,

ça y es je suis rentrée, un petit coucou en passant avant d'aller me coucher.
merci pour vos souhaits de bon week end.
mg coeur, le chirurgie réparatrice n'aabsolument rien à voir avecles 25 kgs malheureusement. Il y a 5 ans j'ai eu un cancer du sein et j'aiété très bien opérée côté cancer mais côté esthétique, le pauvre chirurgien a de quoi retourner à l'école., mon sein est par moitié sous mon bras et encore qu'après 3ans de kiné il est revenu à sa placel'oncologue ne revennait pas du travail, surtout que pour le chirurgien tout était magnifique. j'ai attendu 5 ans mais là je n'en peux plus, donc j'ai pris la décision de la chirurgie réparatrice sans prothèse, ma poitrine sera comme elle sera petite ou moyenne, ça m'est bien égal pas de silicone ni de sérum physiolique, des cochonneries j'en ai eu assez. La maman de ma petite fille Fanny (11ans)a le même problème que toi, et pendant un temps elle a envisagé l'opération, puis elle a renoncé, je ne sais pas pourqouoi.

bon je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves. et merci pour toutes ces Betty Boop, ça réchaufffe le coeur.


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 28-11-2010 à 22:59
bonne nuit mgcoeur oui on va réussir bonne semaine a demain bisous :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 28-11-2010 à 21:18

bonne soirée marine
on reprends au serieux cette semaine
surtout que les fetes arrivent
n'hésite par a discuter
on apprendra a mieux se connaitre
j'espère
bonne nuit



461 - 470 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen