Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 02-12-2010 à 20:56
bonsoir les filles :D ,
mg coeur j'ai vu la neige ce matin à 6h sur les voitures et cet après midi vers16h 30 mais ça a vite fondu. peut être que demain nous serons bloqués, qui sait.
MARINE tu travailles chez ford car ma fille vient d'y acheter une voiture.

pour le sport moi aussi j'ai des problèmes, j'ai peut être trouvé des compagnes de marche. on doit commencer lundi matin vers 10h.

bonne et douce nuit


mgcoeur (09) répond Posté le 02-12-2010 à 20:30

bonsoir marine, brigitte et titite.
est ce que tu travaille le lundi marine? Dans quel garage?? oui je fait la curieuse, nous nous sommes peut etre déja rencontrées. . .qui sait??
donne moi des enigmes. . .
brigitte, as tu vue la neige.?
et titite, combiens de centimetttres, de neige??
je vous souhaite une bonne soirée, espérant avoir de vos nouvelles!!!!
:-* :-* :-*
revaient pas ce n'est pas moi!!!!! :D


mgcoeur (09) répond Posté le 02-12-2010 à 13:52
c'est clair, avec la nuit, pas envie. :^>
j'avais achete des chaussure pour marcher, je l'ai fait une fois toute seule un dimanche matin pendant une heure 1/2 au domaine des oiseaux a maseres, :-q :-q mais pas facile toute seule je reconnais.J'étais pourtant motivée. pas de voisins qui ont un chien a promener.. :(( ..il faut qu'on trouve une solution. . .a murir
ca serais bien :-* :-*


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 02-12-2010 à 09:28
mgcoeur je travail dans un garage au bureau donc toujours assise pas beaucoup de temps pour moi non plus mais maintenant que les enfants sont grands je voulais le soir apres 18h l'hiver il fait nuit donc je n'ai plus envie au mois de sptembre j'avais commencé a marcher au stade de la chateigneraie pres inter marché mais seule c'st triste car les nana sont toutes a deux ou trois j'aima aussi la piscine a voir!!!bon gros bisous les filles a ++++++++++++


mgcoeur (09) répond Posté le 01-12-2010 à 21:43

marine, justement, c'est la ou ca devient difficile.
je travaille du mardi au samedi.
le dimanche en famille et le lundi, j amène les jeunes au lycée je fait tout ce que je peut faire ce jour la. je n'arrive pas a prendre du temps pour moi. pourtant, il faudrait que je marche, car je travaille dans une voiture tous les jours. et toi, que fait tu?


mgcoeur (09) répond Posté le 01-12-2010 à 20:26

bonsoir les filles
juste un coucou,
je reviens tout a l'heure
bisous
a desuite. . ...


brigitte (31) répond Posté le 01-12-2010 à 18:33
bonsoir les filles,

merci les filles, pour moi le plus dur est fait, il suffit de continuer de se surveiller.
MARINE la sucette essaie ça marche, j'ai dû en manger 2 depuis 14 semaines et 1 carré de chocolat (1carré pas plus)3 fois, ça ne change rien sur la balance si ce n'est pas tous les jours.
:-* :-*


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 01-12-2010 à 13:59
merci titite pour la sucette je ni avais pas pensée de préference a l'anis ha ha ha!! bon c'est bien ça me remonte le morale car j'ai des soucis avec mes enfants courage et bravo a brigitte je connais pasteur a toulouse on est bien soigné garde confiance ici a pamiers je voudrais bien marcher ou allez a la piscine mais le soir apres le boulot je n'ai plus envie il fait nuit et toi mgcoeur que fait tu comme activité sportive? ? ?pense a moi si t'est dans le coin a deux c'est mieux bon je vais au boulot je commence a 14.30 a + bisous marine


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-12-2010 à 09:16

bonjour les filles
marine j'arrive pour te changer les idées
pas de chocolat
mais une sucette pour jusqu a noêl
brigitte je vois que tu as bien des miséres aussi
soigne toi et surtout courage
mgcoeur tu bosses
bonne journée mes belles :-*


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 30-11-2010 à 22:22
bravo brigitte je suis contante que tout va bien mgcoeur je ne sais pas si l'aiguille va etre ma copine en decembre avec toutes les bonnes choses dans les magasin mon objectif est de ne pas reprendre les kg perdu je calcule un peu mais j'ai le cafard et en se moment c'est le chocolat qui me manque la marche je n'ai pas encore commencé car apres le boulot il fait noir je fait un peu de gym a la maison voila gros bisous a vous deux et aussi a titite a demain :x



451 - 460 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen