Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 28-11-2010 à 19:41
merci mgcoeur pour tes belles images betty boots c'est tres joli bon courage moi aussi la balance ne me plait pas cette semaine pas bougé l'aiguille j'ai du manger un peu plus qu'il faut cette semaine je pése tout a nouveau allez bon courage pour cette semaine bisous :-* :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 28-11-2010 à 11:11

:-* :-* :-* bonne journée


mgcoeur (09) répond Posté le 28-11-2010 à 00:31

;) ;)


mgcoeur (09) répond Posté le 27-11-2010 à 07:42

bonjour les fille
avant le boulot
bon un peu maigre la perte, mais bon -200gr
avec la menstruation c'est le mieux, car j'ai souvent repris du poids dans cette periode.
la prochaine fois je la fleigue, la balance
marine, c'est super de pouvoir marche, je n'arrive toujours pas a trouver le temps. . ...
tu vas y arriver
bisous a toutes :-* :-* :-* :-*


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 26-11-2010 à 22:52
oui avec médiator j'ai perdu 18kg sans rien faire c'etait plutot agréable avec un consulte chez le docteur tous les mois mais j'ai arreté ily a un an et demi j'ai repris 10kg et pour moi les régimes c'est dur dur mais je veux y arrivé voila je vais faire un peu de marche rapide tous les jours pour voir si ça aide!!! *-:) en vous souhaitant bonne nuit a mgcoeur brigitte titine et toutes les autres bisou marine de pamiers la ou il fait beau B-) B-) B-)


mgcoeur (09) répond Posté le 26-11-2010 à 21:40
je suis la titite,
t'est allée au lit? ? ??


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-11-2010 à 20:46

toc toc les filles
mgcoeur stp attends et tu vérras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brigite c'est pas possible
je parle dans le vide les hauts parleurs MERCI :-*
marine heureuse de te lire
bisous à vous toutes


mgcoeur (09) répond Posté le 26-11-2010 à 19:39

brigitte,
quand tu liras le message :
tu parles de chirurgie réparatrice, c'est par rapport aux 25kg que tu as pri?
Car ca fait longtemps que j'y pense, après 3 grossesses et le surpoids, surtout au niveau du ventre. . .(et d'une baguette magique un peut partout)
Mais je n'ai jamais ossé en parler a mon docteur pour qu'il m'indique qui aller voir.
Mais dernièrement, j'en ai parlé a mon mari, et c'est toujours dans ma tete. . ..
Mais ca fait un peut peur, avec tous ce que l'on voit a la télé. . ..ca fait réfléchir.
Mais ca me hante!
je ne supporte + ce ventre, qui pend encore plus avec la perte de poids.. X( mais il y en reste encore)
bon weekend


mgcoeur (09) répond Posté le 26-11-2010 à 19:27

Bon weekend brigitte, meme si tu ne li le message que lundi.

ha ma titite, je suis ravie de te relire ;) ;) ;) ;)
quel plaisir :x :x :x
garde le moral :-q :-q
c'est comme cela que tu m'as abitué
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 26-11-2010 à 17:35
pour ma question sur le [supprimé], j'ai la réponse car je n'ai pas perdue la photo dans ma galerie.

c'est bon, là on y va j'entend le chauffeur qui rouspète
re à lundi



471 - 480 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen