Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 26-11-2010 à 17:23
désolé TITITE mais je n'ai pas été prévenue ni par le son de mon ordi ni par alerte e-mail, il faudra voir ça lundi. étudier la chose de plus près.

re bon week end à toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-11-2010 à 17:05

les filles que c'est bon d'ouvrir un forum et de voir de trés beaux visages
je vais reprendre vite mes ptes activités
bisous
:-q :-q :-q
plus fort :-q
j'ai parlé BRIGITTE
mais tu ne réponds pas
marine nous sommes avec toi
brigitte trés bien continu à venir sur le forum de notre amie mgcoeur et nos autres amies
bises à vous toutes


brigitte (31) répond Posté le 26-11-2010 à 15:10

YESSSS pour un coup d'essai ce fut un coup de maître. ;)
ce sont mes filles le jour des 30ans de la plus grande.
merci encore mg coeur par contre à ajouter une image il me donne le numéro de la photo et entre crochets en bleu supprimer, si je clique sur supprimer qu'est ce qu'il se passe ? merci pour la réponse.


brigitte (31) répond Posté le 26-11-2010 à 15:04

bonjour les filles,
merci mg coeur, pour tes explications pour les images, j'essaierai tout à l'heure.
des raisons pour faire ce régime, j'en ai des tas, le premier résultat est là pratiquement 10kgs en 3 mois sans privations et avec une seule baisse de moral (hier et avant hier) aujourd'hui c'est reparti. je suis là jusqu'à mi-février mais ce sera surement un peu plus.
MARINE, pour le resto vendéen, il me faudra attendre doc j'aurai encore perdu. je ne peux aller là-bas que 2 fois par an (600kmsx2) ça fait limite pour le week end. mais je sais que je suis attendue et ça fait plaisir. tu ne te connais pas et pourtant tu partages plus avec des personnes comme vous ou les Vendéennes qu'avec des amies ou ta propre famille. une oreille attentive, une épaule pour t'épancher ou tout simplement un fou rire c'est bien plus agréable comme ça.
TITITE.fermière j ai mis le son à l'ordi, mais tu n'es pas venue, alors pas de discution. tu dois être occupée.
peut être à ce soir, si je ne pars pas à SEM (09) avant 17h
bonne soirée, bon week end à toutes et motivées.


mgcoeur (09) répond Posté le 26-11-2010 à 13:36

BONJOUR LES FILLES?
BRIGITTE, je pense que tu as ton but a atteindre.
Garde le moral, tu peux etre fiere de tes enfants. . ...
la vie t'as apporté beaucoup de montagnes a franchir. . .et tu as prouvé que tu avais de la volontée. . .regarde toujours devant, mon coeur est gonflé d'émotions ,je t'embrasse. :x :-*

oui, titite a aussi son forum
je t'embrasse mon amie :x :-*

Marine, tu m'as fait peur quand j'ai vue que tu avais pris du médiator
ont est la
on s'épaule
bisoussssss :-* :-*

A+ les filles il faut que j'y aille
bisous

pour image, il faut appuyer sur parcourir
aller dans images
avoir des images sélectionnées éventuellement dans google images
bisous


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 26-11-2010 à 08:55
bonne journée brigitte tu est tres courageuse je te félicite et surtout continue de te faire belle pour le resto ok nous devons nous faire plaisir!!! bisou je part au bureau a ce soirje pense a vous les filles c'est bien de ne pas se sentir seules B-) :x :x


brigitte (31) répond Posté le 25-11-2010 à 23:10
Moi non plus pour l'instant, je ne sais pas mettre de photos ou images, alors il faudra
que j'apprenne pour pouvoir vous faire ce joli cadeau.
je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit.


brigitte (31) répond Posté le 25-11-2010 à 23:07
Bonsoir les filles, ;)
mg coeur, je ne sais pas ce que tu veux dire par atteindre mon premier objectif, mais j'ai perdu 9,200 kgs et bcp de cms que je vous donnerai samedi.
je suis venue car après la maladie de mon mari et son décès puis après mon cancer j'ai pris 25kgs, je ne me supportais plus et j'ai décidé de faire en 2011 la chirurgie réparatrice qui s'impose, et en en parlant avec mon chirurgien il m'a dit que puisque je voulais maigrir il fallait le faire avant l'opération. ET PUIS MON DERNIER M'A DIT JE VAIS RETROUVER MA MAMAN D AVANT, alors il faut aller jusqu'au bout.
Un peu de légèreté, j'ai 3 enfants (2grands 34 et 31ans et un plus jeune 21 ans),
les 2 grands ont chacun une fille, la première a 12 ans et la seconde en a 7, pour le dernier on a le temps. Chacun a quitté la maison à son tour et s'est installé (les filles ont leurs maisons finies ou presque et le garçon est locataire avec sa compagne et sa fille). Les deux ainés ont crée leur entreprise, le dernier se "tâte" pour faire pareil ou pour partir salarié.
voilà vous savez presque tout sur moi, maintenant.
Par contre on n'est pas obligées d'attendre d'avoirfini pour se faire un resto ; les 85 le font, elles choississent un resto où elles peuvent choisir un repas ressemblant à JMC.
TITE FERMIERE 49? il me semble t'avoir déjà croisé dans un forum, nous pourrons discuter si tu le souhaites, demain. Si tu me permets, as-tu des origines Ariégeoise ? pour arriver sur ce forum ?.
(SUITE)


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 25-11-2010 à 23:00
bonne nuit moi j'ai commencé le 11 11 2010 apres avoir pris du médiator pendant plus de 18 mois mais pas de problème cardiaque j'ai eu peur maintenant je suis bien avec vous nous ne sommes pas seules bisou a + marine :x


mgcoeur (09) répond Posté le 25-11-2010 à 21:48

brigite
tu dis que tu as commancé, comme moi le 23 aout.
depuis, comment sa ce passe, as tu atteinds ton 1er but?
bonne soirée
A+



481 - 490 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen