Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 50 kilos à perdre, besoin de courage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elisabeth94 (champigny sur marne, 94) Posté le 26-08-2010 à 12:29
bonjour j'ai 50 kilos à perdre pour enfin pouvoir m'habiller comme j'aimerai le faire et j'ai vraiment besoin de courage ............
Retour au forum
Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 03-10-2010 à 01:00

Bonsoir Elizabeth, en effet je me demandais ce que tu étais devenu, je vais bien mieux, je prépare mon départ de 3 semaines de vacances, nous partons du 7 au 29 octobre, cela va me faire du bien de revoir un peu la famille surtout ma soeur qui me manque bcp et que je ne vois qu'1 semaine par an car à chaque fois ns faisons la tour de tt le monde, un peu chez chacun et çà passe vite! J'espère que tu vas bien toi aussi, pas trop fatiguée par le boulot? Bravo pour ta perte de poids, moi je stagne, pas perdu 1gr cette semaine.J'ai tout un tas d'exam's à passer au retour, je t'expliquerai çà quand je rentrerai. Bon courage ma grande et au travail et pour JMC. Gos gros bisous :-* :-* :-* :-* et A+ Nicky


elisabeth94 (champigny sur marne, 94) répond Posté le 01-10-2010 à 20:13
coucou les filles comment aller vous ca fait super lgtps que je n'ai pas parler avec vous alors quoi de 9 nicky? moi je continue a perdre doucement j'en suis à 4 kilos en 1 mois et vous ou en sont vos progres bisous :-* :-* :-*


capucine répond Posté le 26-09-2010 à 16:53
bonjour les filles, triste dimanche il fait froid, gris et rien de tel pour vous mettre le moral à zéro.
Aujourd'hui, je n'ai pas envie de sortir, les enfants et les mamies sont venus manger à midi, mais quand tout le monde part, j'ai un coup de blues.
Demain, je reprends le régime sérieusement pour la dernière ligne droite. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, j'ai perdu presque 20 kg mais je n'en ai pas l'impression, c'est vrai que j'étais montée à 110 kg, aujourd'hui je fais environ 92 kg(je me pèse demain matin les vacances sont terminées), mais je ne suis pas du tout satisfaite de mon corps j'en suis loin. Parfois, je suis démoralisée, j'ai fait des efforts, certes, mais il reste encore à faire pour que mon corps me plaise.
Dites moi si cela vous arrive aussi.
BISOUS


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 26-09-2010 à 06:26

Bonjour à toutes,
Je passe vite fait car je suis à la bourre. Je n'ai pas entendu le réveil ce matin. Bon dimanche à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 26-09-2010 à 02:49

Erreur de frappe je crois, il est à présent 2h40 et non 5h30 comme j'ai mis ci-dessous.


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 26-09-2010 à 02:45

;) Bonsoir les filles! Il est 5h30, pour quelqu'un qui ne voulais pas se coucher tard c'est réussi, n'est-cepas? Je vous mets ma réglette et viendrai vs voir plus longuement Lundi, demain je m'absente pour la journée en esp"rant avoir beau temps car, il s'est levé uin vent terrible! Bisous à toutes anciennes et nouvelles.


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 25-09-2010 à 21:53

Bonsoir à toutes,
Cette après-midi je suis allée à la piscine avec mon fils. J'ai fait 40 longueurs, cela m'a fait un bien fou. Après boulot comme d'hab et je viens de finir de manger et je ne vais pas traîner pour aller au lit. Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


capucine répond Posté le 25-09-2010 à 21:52

j'essaie de faire une réglette comme toi nicky on va voir si ça marche.


capucine répond Posté le 25-09-2010 à 21:52

j'essaie de faire une réglette comme toi nicky on va voir si ça marche.


capucine répond Posté le 25-09-2010 à 21:50
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200910/reglette-10-09-25-11065-1788-94.png[/img][/url]



11 - 20 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen