Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 50 kilos à perdre, besoin de courage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elisabeth94 (champigny sur marne, 94) Posté le 26-08-2010 à 12:29
bonjour j'ai 50 kilos à perdre pour enfin pouvoir m'habiller comme j'aimerai le faire et j'ai vraiment besoin de courage ............
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 07-09-2010 à 20:51
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui pluie, pluie, pluie. . .. quelle tristesse ! Les fleurs vont être toutes abimées. Ici, dès qu'il pleut plusieurs jours, le froid arrive.
Nicky, j'espère que tu vas te changer les idées avec ce périple que vous vous êtes fixés. Je te souhaite de retourner plus souvent vers Paris, c'est vrai que j'aime le midi, mais j'aime aussi me promener à Paris, c'est enivrant.
Nathalie comment c'est passé la rentrée, tu as combien d'enfants ? pour moi c'est loin les rentrés des classes ma fille a 27 ans et mon fils 19 ans. En plus je vais être mamie en mars, donc je tricote, je brode. . ..
Elisabeth, ton tour viendra aussi d'avoir un enfant et tu verras ce n'est que du bonheur.
Comme je vous l'avais dit j'ai repris sérieusement depuis lundi, j'ai tout de même perdu 17 kg (il y a eu les vacances et je me suis laissée un peu aller). c'est vrai quand notre repas est bien respecté, je n'ai pas faim dans la journée et les envies de grignotage s'envolent.
j'ai du repassage, mais pas ce soir je n'en ai pas envie.
gros bisous à toutes.


elisabeth94 (champigny sur marne, 94) répond Posté le 07-09-2010 à 16:31
coucou tout le monde et coucou nicky et oui je voit que tu va faire pas mal de trajet c bien o moins tu vera tes enfant et petits enfants moi aujourd'hui journée creuvante je devais finir à 15h et comme d'hab j'ai du pousser jusqu'à 16h c'est chiant parcke nos heures sup sont payé tous les 6 mois enfin bref moi ca va doucement mais j'entame que ma 2 eme semaines donc je verai à la fin du moi combien j'aurai perdu bisousss


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 07-09-2010 à 06:05

Bonjour à toutes,
Un petit coucou avant d'aller travailler. Il a plu hier soir mais vraiment pas grand chose la terre est toute séche. Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-*


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 07-09-2010 à 05:58

Bonsoir ou plutot Bonjour Elisabeth! Il est 5h du matrin et je suis toujours sur l'ordi, je n'arrive pas à dormir, sans doute trop de choses qui me trottent dans la tete! Enfin, je crois que cet après-midi, une bonne sieste ne me fera pas de mal. J'aimerai bien un jour retouner faire un tour sur le bord de la Marne, nous avons un camping car, donc on arrivera peut-etre à trouver le moyen un jour de faire le voyage. En parlant voyage, nous partons du 7/10 au 29/10 faire le tour de la famille et des amis, La Touraine chez ma soeur, La Nièvre chez le frère ainé de mon mari, ensuite L'Allier s/la tombe de mes beaux-parents, après Le Jura chez des amis et avant de rentrer chez nous, une halte chez mon jeune beau frère en Ardèche, bonne ballade n'est-ce pas? Ce sera ensuite fini pour 1 an, on ne sors guère à part pour aller voir les enfants. J"espère que tu te porte bien , pour moi çà va, à 15h, je fais une visite chez la dermato pour des problèmes de peau aux mains.Ou tu en es de ton régime , çà marche? moi, j'ai perdu en tout 5.5kgs, je suis ravie pourvu que çà dure!
Je te fais de gros gros bisous :x :x :-* :-* :-* :-* ma petite fille et te souhaite bon courage au boulot.Nicky


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 06-09-2010 à 22:02

Bonsoir à toutes,
Ici en Charente Maritime, il pleut à plein temps. Cela va faire du bien à la terre qui a très soif. La rentrée des enfants s'est très bien passée. Moi aussi beaucoup de boulot aujourd'hui et crevée+++++. Je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :-* A demain, bonne nuit :) :) :) :) :-* :-* :-* :-*


elisabeth94 (champigny sur marne, 94) répond Posté le 06-09-2010 à 20:47
coucou nicky et bien moi je n'ai pas d'enfant pas encore mais j'aimerai bien une fille pour commencer ca serai génial mais ca ne se fait pas à la commande lol sinon ca fait du bien et plaisir de parler avec des personnes qui sont dans le meme cas que moi parckon s'entraide et on peut s'encourager, se motiver et se conseiller et a mon age je pourrais etre ta petite fille lol. Les bords de marne c toujours aussi magnifique et paisible quand tu as envie d'etre tranquille c'est le meilleur endroit que je connaisse pour ca. aujoud'hui je reste pas longtemps sur l'ordinateur je boss pas mal en ce moment et la fatigue se ressent (je suis hotesse d'accueil dans un grand magasin) je te fais des bisous et je te dit a demain bonne nuit :D :D :-*


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 06-09-2010 à 06:22

Bonjour à toutes,
Un petit coucou avant d'aller au boulot puis de déposer les enfants à l'école. Journée très chargée aujourd'hui. Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine. Le petit déjeuner est servi. A plus tard :-* :-* :-* :-* :-*


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 05-09-2010 à 22:45

Voilà pour mon poids samedi à la pesée!. . .


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 05-09-2010 à 22:25

Bonne nuit et bisous à vous toutes les filles. . ...Bon courage pour rattaquer la semaine. . .


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 05-09-2010 à 21:43

Bonsoir à tous,
Juste un petit coucou avant d'aller faire nin-nin. Aujourd'hui journée très ensoleillée très pesante. Repassé tout le linge pour mettre dans les valises pour les internats car ils partent demain de bonne heure et de bonne humeur j'espère. Bonne nuit à tout le forum :-* :-* :-* :-* :-* :-*



61 - 70 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen