Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 01-04-2012 à 09:01
bonjour les filles

j'ai quelque chose d'important à vous dire
mais je sais pas comment vous l'annoncer
j'arrete tous les forums
ne m'en veuillez pas surtout

je vous souhaite à tous une bonne journée
gros bisous à vous tous vous allez me manquez
a ce soir


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2012 à 18:46
Dany, comme au bon vieux temps et hOOOOO¨P
Je pense très fort à vous :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 31-03-2012 à 09:44
Ahhhhhhhh les retrouvailles avec les grands enfants!!!!
soleil aujourd'hui aussiiiiii. . . Ben, je prends et je partage volontiers!!!
Passez un bon week end TOUTES et prenez bien soin de VOUS.
BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 30-03-2012 à 09:28
bonjour les filles

dany je pense que vous avez aussi eu de beaux jours , c'est plutot fou au mois de mars , qu'est ce que ça nos réserva pour l'été !!!!
nounours ça va toi !!!!
coco et toi ça va !! ma niçoise avait 3 mois de vacances cette hiver , et quand elle rentre c'est la fête comme avec ma parisienne , on est contents de les avoir encore
pasez toutes un tres bon weekend
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 30-03-2012 à 09:13
hop hop hop!!! bonne journée :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 28-03-2012 à 09:39
Bonjour!!!
oui oui!!! le vent venait de l'est cette fois encore, avec vos efforts, il a poussé quelques rayons jusque Nantes. Merci de l'avoir encouragé dans cet itinéraire. Une prochaine fois, c'est le soleil qui vous guidera jusque ma Bretagne! qui sait?
Le tailleur téléphonait hier soir pour me donner des petites idées mais je dois admettre que je ne suis pas inspirée, j'ai tellement de gros défauts techniques à dissimuler!!!! Depuis que je n'ai plus ma boutique, je n'ai plus cet effort d'inspiration vestimentaire à faire, je vis sur mes acquis. . . indémodabables!
Ah je viens de constater ce matin que j'ai perdu 2 kilos en 1 mois. . . ça n'se voit pas!
Pour les photos DES MARIES, no problem! ;)
Bonne journée à TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 19:01
Chouette un Mariage, j'espère que tu nous mettras les photos
Mais en attendant prend bien soin de toi
Coco , je crois que nous avons soufllé dans le bon sens pour que Dany profite aussi des beaux jours ;)
:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


coco52_8 (52) répond Posté le 27-03-2012 à 17:20
Hello, les filles.

Youpi, Danyblues, tu as enfin le soleil! Normal, avec tout ce qu'on t'a envoyé, tu devais parvenir enfin à le réceptionner. Ton mari va être aussi beau que la mariée, et toi, as-tu trouvé ta tenue ? Il est vrai que tu as une étape santé désagréable à passer au paravent, mais tu verras, comme pour le soleil, nous allons toutes tellement penser à toi que ça ne pourra que se passer très bien, d'accord ?

J'ai déjeuné avec Lilou-la-future-centenaire, aucun signe de vieillesse depuis la dernière fois, toujours aussi rayonnante.

Audirouge, quand vois-tu ta fille niçoise ? elle ne réside pas à la porte de chez toi et vos retrouvailles doivent être une fête à chaque fois.

Bravo, Nounours, pour ta perte de poids, tu dois être contente et tu peux dès à présent contempler les vitrines pour tes nouvelles tenues estivales.

Bisous à toutes.


danyblues (44) répond Posté le 27-03-2012 à 12:00
OUIiiiiiiii j'ai du soleil aussiiiiiiiiii
Hier, rendez-vous important chez le tailleur pour mon mari!!! Il sera super beau au bras de sa fille. Nous avons l'intention de lui faire une surprise, elle le verra seulement quand son papa ira la chercher dans sa voiture pour la conduire à l'église, ensuite, la veste sera boutonnée pour ne s'ouvrir qu'au moment des festivités. Il nous reste à trouver une cravate. C'est un pas de plus dans les préparatifs.
Aujourd'hui, je me plonge dans les dossiers médicaux, rendez-vous généraliste demain, je vais essayer de zapper ma prise de sang du 10 avril puisque j'aurai les mêmes à la clinique. X( :((
Prenez bien soin de VOUS, je vous embrassssssssE. :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2012 à 18:35
Finalement pas grand monde
Nous sommes toutes sous le soleil
:-* :-* :-* :-* :-*



991 - 1000 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen