Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 23-05-2012 à 00:04
OUIiiiiiiiiiii l'ESPOIR!!!!!!!!! :x :x :x :x
:-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2012 à 18:44
Dany, c'est çà l'espoir :)
:x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 22-05-2012 à 17:31
Après midi avant dernier essayage couture. Mon mari est allé seul à l'hôpital, les enfants étaient arrivés et lui ont dit "Maman est réveillée" Elle nous reconnait bien sûr mais on va voir si elle te reconnait aussi. Ils ont eu la joie d'entendre le plaisir de leur maman à cette visite. Soulagés! pas tout à fait rassurés aux signes qui déforment son regard mais. . . dans ce service, on en ressort très peu dit un médecin.
Doit-on espérer que c'est une grande épreuve qui nous a touchés avant d'être autorisés à ouvrir le tiroir des réjouissances. . .
Presque tout est prévu pour le mariage donc je vais m'autoriser à être plus vieille d'une dizaine de jours très vite. Nous aurons passé le cap de l'incertitude et même si nous recevrons une invitée de moins pour raison de santé, nous lui ferons partager nos émotions petit à petit. . . A tout bientôt VOUS :-* :-* :x


audirouge (67) répond Posté le 22-05-2012 à 08:03
bonjour les filles

dany j'espère qu'elle s'en sortira ta belle fille
flute alors vous avez vraiment pas de chance , tiens nous au courant stp ok
nounours , tu sais que je suis là , tu m'as toujours aidée quand j'en avais besoin , les amies sont là pour les bons et mauvais moments , j'attends ok
pourrez tu envoyer mon adresse mail à dany stp !!!
bonne journée a vous toutes
gros bisous et courage


danyblues (44) répond Posté le 21-05-2012 à 20:26
Dimanche soir. . . appel de notre petite fille 17 ans qui nous annonce que sa maman, (épouse de notre fils décédé il y a 1 an) a fait une lourde chute le matin au lever.
La gamine a appelé les secours,4 réanimations, transport vers l'hôpital, examens cardio puis scanner. Pas d'hémoragie cérébrale visible MAIS 5/6 jours sous respirateur artificiel, plongée dans un coma profond. . . Il faut attendre. . .. . .
Attendre que le téléphone sonne de jour ou de nuit pour nous donner les dernières nouvelles SINON, passé ces délais, l'équipe médicale ne sait pas COMMENT on va la retrouver. . . Elle a ouvert les yeux un court instant hier soir puis replongé rapidement. Le médecin a prévenu que cet indice n'est jamais bon.
QUE FAIRE ? ? ? !!!!!! Une angoisse de plus!!! Fatalitas satanas!!!!
Prenez soin de VOUS. . . la santé est notre pivot. :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2012 à 18:33
bonsoir mes amies

Dany, je n'aime pas te sentir comme celà , j'espère que ce soir tu vas un peu mieux
Audirouge, je te tiendrais au courant mais en ce moment je n'ai pas envie de trop parler de celà
Dany pas vraiment de beau temps ici non plus mais bon pour la fin de la semaine il y aura du soleil ;)
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 21-05-2012 à 07:59
bonjour les filles

dany quel est ce présentiment !!!oh tu me fait peur , tu as le temps encore de tout vérifier tranquillement alors surtout soit zen , calme , et repse toi un peu avant et ne speed pas ok

nounours tu peux m'envoyer un <X et m'expliquer pour tes examens stp

coco ça va toi !!!

a vous toutes tres bonne semaine
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 20-05-2012 à 18:20
NOUNOURS, j'ai plus qu'un coup de pompe!!!! :( un méchant pressentiment qui vient de se produire et pour lequel il n'y a pas d'autre réponse que ATTENDRE! <X <X
Merci pour la photo, il n'y a pas beaucoup de péniches sur la Loire. . . :x :x
Il y a du SOLEIL dans l'Est? ? ?? ? ?? ? ? :-* :-* :-*
<X tout bientôt


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-05-2012 à 17:48

bonsoir mes amies

Ben oui ma Dany, c'est souvent dans ces moments là que nous nous appercevons que certains nous ont laissés, mais bon on se dit que de la-haut ils sont heureux de nous voire :)
Allez ma copine, tu as du me faire un petit coup de "pompe", c'est normal avec les préparatifs et le stress qui monte un peu.
Lilou, Coco audirouge, çà va? ? ?
Je vous embrasse :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2012 à 16:06
:x :x :x :x :x :x



901 - 910 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen