Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 22-04-2012 à 09:43
Oh la la!!! Ce bon vieux Jonasz déborde d'énergie et son blues est toujours dans les paroles bien plus que dans sa tenue sur scène. . . Parce qu'il bouge encore bien ce bon diablotin. Pas de SUPER NANA, rien que des hommes et pas des moindres, 3 musiciens et. . . 2 chanteurs, pas des choristes! Le BLUES en effet "boeuf-copains". J'aime! ;) :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 21-04-2012 à 10:19
COCO, AUDIROUGE. . .. avez-vous passé la tondeuse? ? ?
Ici, vous pourrez venir fin mai. . . il faut préparer le parc pour les visiteurs du mariage. NOUNOURS, tu viendras pour l'intendance en cuisine? ? ? Ah! le couchage? ? ? ben y'aura de la place! 3 chambres libres quand ma maison se vide de ses vacanciers. . .
Aujourd'hui, je fais le ravitaillement pour les habitants qui seront ici pendant mon séjour en clinique. . . j'ai quelques demandes précises de mon Mari et ma fille.
Et moi, j'ai une tonne de questions qui me trottent dans la tête, juste un peu d'angoisse!
Ce soir, Michel Jonasz en concert. . . à la place de ma fille bien trop faible pour sortir.
Bonne journée. . .. . ... Je vous embrasse, très fort! :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 21-04-2012 à 10:04
bonjour les filles

dany tu pourrais m'expliquer ce que c'est " l'école du printemps "
pour ta cuisine dommage que tout soit pas finit avant que tu partes , peut etre que tu auras une surprise en rentrant !!!!!qui sait !!!

a vous toutes tres bon weekend
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2012 à 19:00
Dany, si tu veux je te prête ma boussolle ;)
Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 20-04-2012 à 13:20
oui, NOUNOURS. . .!!! je suis perdue.
Je ne peux pas tout aménager puisque le peintre vient après ma clinique.
Je ne raconte pas la poussière qui se détache dès que j'ouvre une fenêtre. . .parce qu'il y a du vent ici! Et des GROSSES averses
Cet aprèm'. . . magasin avec mon petit fils pour le mariage!!! et. . . l'école du printemps!
Il est. . .un tout p'tit peu compliqué. . .. J'y vais!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 21:03
Dany tu es perdue dans ta nouevlle cuisine? ? ??? ;)
:-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2012 à 18:38
Personne :(( :(( :((
amis plein de :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x et hop


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2012 à 18:42
Bonsoir les amies

Dany, je parlais de tes ouvriers ;) je plaisante, c'est évident que la peinture c'est après pour faire tout joli :D et pour la Poste merci du clin d' ;)
Enfin je rie bien en vous lisant. :D
Coco plein de courage pour toi .
Ici, ce soir pas encore de pluie mais çà tourne , je crois que nous en aurons dans la nuit
Je pense très fort à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


coco52_8 (52) répond Posté le 17-04-2012 à 18:09
Bonjour les filles

Juste un petit mot pour vous dire que je pense à vous, et aussi que c'est l'anniversaire de notre amie Lilou.
Merci pour tes pensées positives, Danyblues, mais pour papa, il n'y a pas de gros progrès, il est toujours sous oxygène et perfusion, son organisme ne réagissant pas aux traitements
Je me suis aussi interrogée pour savoir si les 1/2 ouvriers avaient été coupés verticalement, horizontalement ou en biais, maintenant j'ai tout compris, pourtant je n'ai pas free. Tes travaux seront finis avec l'ami mai, c'est bien ça ?
Ici, soleil, ciel bleu, il fait bon. . . à l'abri du vent. Je voulais tondre, mais mal au dos, comme Audirouge, ce sera pour un autre jour car j'ai une petite tondeuse électrique à pousser sur un terrain un peu pentu.
Nounours, je suis rassurée sur ta forme, c'est le principal.
Bisous à toutes.


danyblues (44) répond Posté le 17-04-2012 à 11:24
Tu ne retiens RIEN ma p'tite NOUNOURS!!!!
Les travaux ne sont pas terminés. . . LA Peinture!!! Mais je crois que ce sera après mon séjour en clinique. . .. Il faut que TOUT soit terminé pour la mi-mai!!! Le temps de ranger et j'aurai déjà quelques invités du mariage à la maison.
Oh oh oh!!! la météo a enfin raison : pluie, vent et froid
Bonne journée à tous les visiteurs du "29 février" QUI restera d'actualité aussi longtemps que mes fidèles Amies en assurent l'animation. . .. Bisous bisous :-*



951 - 960 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen