Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 19-05-2012 à 16:00
bonjourrrrrrrrrr
Quand je pense que dans 2 semaines nous aurons. . ..au moins. . .. 12 degrés de plus que la météo du jour. . . on fera coup double!!!!
En Irlande comme en France c'est le même dicton : "mariage heureux, mariage pluvieux!!!"
Je sens que je ne vais plus vous parler que de choses banales.
A moins que je vienne à vous parler des ABSENTS à ce mariage.
Zut! c'est pas normal, je n'ai pas le moral depuis hier. . .. . .. . .
Je vous embrasse mes louloutes.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2012 à 19:06
Bonsoir les amies

Lilou, tu sais c'est lui que nous fêterons car pour moi plus de maman ni de belle mère, et je ne suis pas maman non plus mais je pense que tu ne pouvais pas le savoir ;)
Notre Dany est donc dans ses supers préparatifs je sais que nous aurons bientôt le plaisir de la relire
Je vous embrasse et vous porte dans mon :x


Lilou_21 (21) répond Posté le 18-05-2012 à 18:26
Bonjour les filles,

Non je ne vous oublie pas. C'est juste que je ne prends plus beaucoup de temps pour aller à l'ordi, le reste de mon temps est déjà bien pris par mes autres activités. Et Dany me comprendra, je suis comme elle, une machine plus très bien huilée. Vivement la retraite, même si je ne suis pas pressée de vieillir :-S . Dans certains cas, on devrait pouvoir la prendre à 50 ans. Plus que 10 jours à attendre et je pars en cure :-q .

Nounours, quelle idée pour un homme d'avoir son anniversaire le jour de la fête des mères ! Il va te ravir la 1ère place :P
Pour répondre à ta question à Coco, notre rencontre s'est bien passée, comme d'habitude trop court. Je n'ai qu'une heure pour déjeuner, trajet compris, alors. . .Mais on se reverra ce mardi :)

Bon week end et bisous à toutes :-* :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-05-2012 à 19:05
Je passe bien vite, Dany prends soin de toi car à ce rythme tu ne vas tenir
Tiens le 3 c'est l'anniv de Monsieur ;)
je pense bien à vous et vous êtes dans mon coeur :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 17-05-2012 à 18:04
Ah AUDIROUGE!!!!
tu viens de constater que le calendrier défile à grands pas ma belle.
OUI, c'est le dimanche la fête des mères en France. Les mamans d'Irlande ont déjà eu leur fête, ça ne nous empêchera pas de partager cette journée.
Je suis fatiguée aujourd'hui. . . peut être parce qu'il fait calme autour de moi
Ah! pas si calme que cela puisque je viens de tailler une plante grillée par le gel sinon, mes arpettes allaient tout tailler!!! Mon corps s'était engourdi, je viens d'en ressentir les blocages. Quand je vous admire dès que je sais que vous allez au jardin, je ne me moque pas. Je mesure les efforts que vous faites presque mécaniquement. Vous êtes des outils bien huilés et affutés et en ressortez une saine fatigue les amies.
COCO, j'ai des pensées bien affectueuses pour Toi et mesure le poids des heures tristes que tu subis. Tourner en rond est bien le ressenti de notre peine. . . Je sais que les mots sont inutiles mais tu as mon écoute attentive et . . . TU n'es pas seule. . . notre petit groupe te soutient aussi Coco.
on est là!!!!


audirouge (67) répond Posté le 17-05-2012 à 08:36
bonjoour a vous toutes

dany le 3 juin mais c'est bientot !!!
en plus c'est le jour de la fête des mères ,
dis si tu es a 13 à table , le chiffre n'est pas bon , mais surtout t'inquiète pas , tu nous siffles , nounours coco et moi et le chiffre bougera vite mdr
bon courage je suis sure que tout se passera bien no stress surtout

coco pour ton père je sais qu'il n'es pas bien , mais ta fille c'est pas finit son souci de santé !!!!tu pourrais m'expliquer ça fait depuis plus d'1 an au moins quelel etait bien malade mais je pensais qu'elle etait guérit
bon courage coco

a vous toutes tres bon weekend
je rentre lundi
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2012 à 18:49
Bonsoir à vous

Coco, je comprends pourquoi tu as besoin d'un défouloir mais fait attention à ta santé aussi , au fait comment c'est passé ta rencontre??
Dany, la frénesie de la préparation , mais aussi le bonheur de voire les enfants heureux
Tiens Audirouge n'est pas passéee
je vous fais plein de bises du fin fond de la Meuse
:x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 18:56
un petit coucou de la bonne fée ;) mais pour ce soir je passe bien vite
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


coco52_8 (52) répond Posté le 14-05-2012 à 17:49
Bonjour les copines

Danyblues, tu es bien occupée et tu parviens à dominer le stress. Peux-tu me donner des cours, car en ce moment je patine en faisant du sur place entre le décès d'une amie de 63 ans, la débâcle physique et mentale de mon père et la mauvaise santé de ma fille.
Je crois avoir trouvé un exutoire en me défoulant sur tondeuse, rotofil, bêche, plantoir et autre instruments aratoires. La fatigue physique prend le pas sur les idées non pas noires, mais bien grises.
Tu as bien du travail, mais le sourire épanoui des mariés et la satisfaction de tes invités seront ta récompense, avec un petit rayon de soleil en plus, pourquoi pas ?
Nounours, tu es magicienne car tu as réussi à obtenir une réponse de Danyblues en 24 heures. Très forte, je suis admirative.
Demain, je déjeune avec notre amie Lilou.
Bisous à toutes.


danyblues (44) répond Posté le 14-05-2012 à 10:34
Les chiffres commencent à se préciser pour le mariage. . . (ils baissent!)
Ben OUIiiiiiiii!!!!!!
Les fiancés arrivent le mardi
Le vendredi, les Irlandais prennent l'avion du jeudi DONC : présents!!! la Maman et les témoins. Ce sont les conjoints des témoins français qui ne peuvent pas se libérer.
Petite émotion hier en comptant : 13 au lieu de 25!!!! Quelle marge!!!
(Pour un peu, on m'aurait inscrite sur les listes européennes pour démontrer comment on peut faire des économies)
TREIZE à table! impossible!!! je compte sur mes doigts, je fais des croix! des batons! reprends la liste d'origine! M. . .. Je ne peux renvoyer personne! je n'peux pas faire 2 tables!. . . SOUDAIN! euréka. . . Nous serons 15! J'avais oublié les fiancés sur ma liste.
OUF. . . 15 au lieu de 25! Ce sera un mariage civil très intime.
En Irlande, c'est la cérémonie religieuse qui vaut mariage.
BON, j'ai de la marge pour recevoir des invités de dernière minute! No panique!!!!
<X Vouiiiiii en MP ton E-mail Nounours, je prends! ;)
Gros bisous bisous à TOUTES, :-* :-* :x



911 - 920 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen