Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2012 à 10:58
je pose la virgule et retiens quoi :P


danyblues (44) répond Posté le 16-04-2012 à 09:55
NOUNOURS!!!! Je t'explique! le 1/2 ouvrier s'est occupé de poser un beau plafond blanc et le même 1/2 ouvrier s'est branché sur les cables pré-posés (pas de la poste!!) par les 2 électriciens qui sont intervenus 1 journée 3/4 dont 1 jour (jeudi) rien qu'eux 2 et donc le vendredi : 3/4 de journée ces électriciens + les cuisinistes + Le Plafonnier-électricien. . . As-tu compris ma toute belle? ? ? sinon. . . sniff, sniff!!! je ne peux même pas te faire un dessin ici. . .
Ce matin, les 2 cuisinistes depuis 8h et. . . voilà le Grand PDG pour LA visite!!!
Bisous. . . j'y va voir aussssssssssiiiiiiiiii!!!!!!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 17:41
Bonsoir les copines

Dany, est-ce que tu essaies de réunir les deux moitiées ;)
Alors tes travaux, j'espère que tu as du jus car les diners aux chandelles c'est romantique mais jusqu'a un certain point ;)
Audirouge, pas de chance, mais remets toi vite
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 14-04-2012 à 09:23
bonjour les filles

lilou j'habite le village à coté d'obernai , tu connais le coin !!!!

danyblues comme dis nounours comment tu fais pour avoir des ouvriers en moitié !!explique nous !!!!tu as aussi ton homme en moitié !!!mdr

passez toutes un tres bon weekend , moi ça sera toujours et encore repos , je suis retourné hier chez le rhumato il m'as remanipulé et toujours mal , il y en as marre mais bon il faut de la patience

gros bisous a vous toutes



nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 20:02
Dany

tes petits mots sont toujours aussi plaisant et me font chaud au coeur,
La réunions fut donc bien réussi et tout le monde heureux ;)
Dis donc expliques moi commeent tu as des demis ouvriers? ? ??? j'espère qu'ils ne font pas le travail à moitié :D
Encore une journée bien calme, mais plein de bonnes pensées pour mes amies
et en souvenir du 29 et HOPPPPP
:x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 13-04-2012 à 10:58
OUFfffff je croyais que mon fichier joint n'allait pas passer
Si je sais connecter mon Ipod, je vous donnerai des nouvelles sinon. . . nous penserons les unes aux autres très très fort. . . ça fonctionnera j'en suis certaine!
A plus tard les amies!!!! je vous embrassssssssE :-* :-* :-* :x


danyblues (44) répond Posté le 13-04-2012 à 10:54



COCO. . .. pour TOI et ton Papa Un grand souffle positif pour te donner la force de passer ces moments d'inquiétude.
Je dois te rassurer donc!. . . bien sûr que j'ai compris ta mise en boîte et tes encouragements à inviter 14 convives. Mon mari était plus contrarié que moi mais quand il a vu de ses yeux vu que je n'étais absolument pas paniquée de retrouver les vieilles habitudes de se serrer autour de la table du séjour. . . Tout allait pour le mieux! Nous avions même 3 juniors sur une petite table (de camping!) et les 2 bébés dans leurs chaises hautes. . . C'est de ces moments-là que l'on se souvient le plus
Aujourd'hui, il y a 5 ouvriers. . . 2 1/2 pour l'électricité et 2 1/2 pour la pose. Je crois qu'il y aura de l'eau et du gaz ce soir!!! Il y aura l'induction aussi mais, comme je ne connais pas, je vais prendre le temps de m'y habituer.
NOUNOURS. . . l'essentiel n'est-il pas de lire ses amies?!!! On trouve un sujet pour répondre ou on ne laisse qu'un tout petit message MAIS tous ces mots veulent dire "je t'aime!" tu ne crois pas?!!!
AUDIROUGE, LILOU. . . j'aime aussi avoir de vos nouvelles et si je ne réponds pas assez bien à vos questions, VOUS ME les reposez. . .
Si je ne peux - ou veux - pas répondre, je vous l'avouerai.
Dans la vie ordinaire et professionnelle, je dis toujours le vrai et je n'ai jamais eu honte de dire ou écrire "je ne sais pas!" au lieu de dire des bêtises.
Je viens d'avoir une coupure d'électricité par les ouvriers, je n'allais pas leur dire attendez!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 22:05
Bonsoir les amies

Coco, tout va a peu près bien mais en ce moment je ne sais pas comment je fais mais je n'arrive plus a faire toute mes petites visites sur les forums et quelques fois je l'avoue je n'ai pas grand chose à vous raconter. . .*
Lilou, ben pour être dur il devait l'être vraiement . . .mainteant direction le dentiste et sa supebe facture :P :P :P :P :P
Dany, be dis donc tu fais vraiement de grands travaux, dis donc une belle cuisine, c'est pour te motiver a suivre le régime, nous ici aussi l'électricité est d'époque, enfin de la m^me que la tienne alors faut y aller molo sur les appareils électrique :P sans çà ça fait sautéer les plombs X( mais pas assez de fonds pour tout changer :^>
je vous envoie plein de tendres bises
:x :x :x :x :x :x


coco52_8 (52) répond Posté le 12-04-2012 à 15:09
Bisous à toutes.
Papa à nouveau sous oxygène et perfusion depuis 2 jours, pour la seconde fois depuis le 15 janvier, donc pas mal de soucis.

Danyblues, le soleil nantais t'aide à apprécier les repas froids et salades diverses dont tu dois te régaler pendant tes travaux de rénovation.
Dis-moi, durant ton séjour à l'hôpital, pourrons-nous avoir de tes nouvelles, et, si j'ai bien tout compris le 5 mai tu seras toute pimpante comme ta cuisine et ton installation électrique ? Lorsque je t'ai dit qu'il était original d'inviter 14 personnes en période de travaux, j'espère que tu as compris qu'il s'agissait juste de te taquiner.

Lilou, aujourd'hui, j'ai du soleil, un peu de ciel bleu, beaucoup de beaux nuages et du vent, mais je préfère ça aux fortes averses et aux assauts de grêle d'hier, surtout lorsque j'étais dessous.

Nounours, tu es peu loquace, j'espère que tu vas bien. Très occupée ?
Oui, Audirouge, j'ai une fille et un petit fils, que je n'ai pas vus depuis Noël et pourtant nous ne sommes pas fâchés, sans doute ont-ils mieux à faire.

Bises à toutes.


danyblues (44) répond Posté le 12-04-2012 à 09:40
Coucou!!!!
je ne déménage pas toute la grande maison sinon. . . je serais allée voir "ailleurs" en laissant les clés à qui les voudra!!!!
La cuisine est TOUTE VIDE et c'est là que les ouvriers en font l'assaut depuis mardi jusque. . . milieu de semaine prochaine!!!! Je squatte dans le séjour, la véranda sert de dépôt, la vaisselle se fait au lavoir de la buanderie et. . . repas froids donc: salade composée selon l'humeur de la maîtresse de maison!!!
Pour la peinture. . . y'en aura grand besoin mais. . . je n'ai pas d'idée. . . pour l'instant!
ELECTRICIEN aujourd'hui : mise aux normes d'une installation vieille de 50 ans DONC, on refait tout. . . en mieux!
Je pense bien à VOUS, je vous embrasse très fort, REVENEZ très vite pour que j'en profite au maximum avant mon séjour en clinique du mercredi 25 avril au samedi 5 mai.
Belle journée, je vous donne les rayons du soleil nantais et la chaleur du soleil de mon coeur. :x :-* Je vous embrassssssssssssE. :-* :-* :-* :-* :-* :-*



961 - 970 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen